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Antenne réseau passive de mise en forme du faisceau
BFN
Formation de faisceau
Formation de faisceaux
Mise en forme de faisceau
Mise en forme de faisceaux
Réseau conformateur de faisceaux
Réseau correcteur de distorsion
Réseau de mise en forme
Réseau de mise en forme de faisceaux
Réseau de mise en forme du signal
Système de mise en forme de faisceaux

Traduction de «Réseau de mise en forme de faisceaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réseau conformateur de faisceaux [ BFN | réseau de mise en forme de faisceaux ]

beam forming network [ BFN | beam-forming network ]


formation de faisceau | formation de faisceaux | mise en forme de faisceau | mise en forme de faisceaux

beamforming | beamshaping


antenne réseau passive de mise en forme du faisceau [ antenne réseau de mise en forme du faisceau à éléments non alimentés ]

beamforming parasitic array


système de mise en forme de faisceaux

beam-forming system




réseau correcteur de distorsion | réseau de mise en forme du signal

signal-shaping network | signal shaping network
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(a) favoriser la mise en place d'un cadre cohérent et apporter une aide horizontale au réseau EURES sous différentes formes:

(a) support for the implementation of a coherent framework and the provision of horizontal support for the benefit of the EURES network, including


Les parties prenantes nationales peuvent recevoir une subvention pour la mise en réseau de la plate-forme de services centrale, à condition qu’elles remplissent les critères d’éligibilité.

National stakeholders may receive a grant for linking up to the core service platform provided that they fulfil the eligibility criteria.


Les parties prenantes nationales peuvent recevoir une subvention pour la mise en réseau de la plate-forme de services centrale, à condition qu’elles remplissent les critères d’éligibilité.

National stakeholders may receive a grant for linking up to the core service platform provided that they fulfil the eligibility criteria.


31. souligne que l'Europe centrale et du Sud-Est est dotée d'un grand potentiel, largement inexploité, en matière d'énergies renouvelables; fait observer que la coopération et la coordination concernant la planification et la mise en place, à long terme, d'un réseau énergétique régional en Europe centrale et du Sud-Est doivent dépasser les frontières de l'Union afin d'y associer les pays des Balkans occidentaux non membres de l'Union ainsi que la Turquie; demande la mise en place d'une nouvelle plate-forme où toutes les parties prenantes principales de ...[+++]

31. Stresses that Central and South-Eastern Europe (CSEE) is endowed with a vast – and largely untapped – potential in terms of renewables; notes that cooperation and coordination on long-term planning and building of a regional grid infrastructure in Central and South-Eastern Europe must go beyond the EU in order to include non-EU Western Balkan countries and Turkey; calls for the establishment of a new platform where all key stakeholders in the region could discuss and provide political backing to joint projects designed to fully exploit the region’s electricity potential; recognises that the EU’s Central East South Europe Gas Conne ...[+++]


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2. Les gestionnaires de réseau de transport vérifient si une plate-forme d’équilibrage conjointe peut être mise en œuvre pour des zones d’équilibrage adjacentes dans le cadre de la coopération entre les gestionnaires de réseau de transport ou lorsque les capacités d’interconnexion sont suffisantes et que la mise en œuvre d’une telle plate-forme d’équilibrage conjointe est jugée efficiente.

2. The transmission system operators shall consider whether a joint balancing platform may be implemented for adjacent balancing zones in the framework of cooperation between the transmission system operators or where there is sufficient interconnection capacity and such joint balancing platform is deemed efficient to be implemented.


Cette mesure permet également de financer les organismes assimilés, tels que les coordinateurs nationaux, les centres de ressources, le réseau EURODESK, la Plate-forme euro-méditerranéenne de la jeunesse et les associations de jeunes volontaires européens, qui jouent le rôle d'organismes de mise en œuvre au niveau national, conformément à l'article 54, paragraphe 2, point c), et paragraphe 3, du règlement (CE, Euratom) no 1605/2002 ...[+++]

The measure also provides funding for assimilated bodies, such as the national coordinators, the resource centres, the EURODESK network, the Euro-Mediterranean Youth Platform and the associations of young European volunteers, acting as implementation bodies at national level, in full compliance with Article 54(2)(c) and (3) of Regulation (EC, Euratom) No 1605/2002.


la mise en réseau et les plates-formes pour les meilleures pratiques;

g ) networking and best practice platforms;


la mise en réseau et les plates-formes pour les meilleures pratiques;

g ) networking and best practice platforms;


Cette mesure permet également de financer les organismes assimilés comme les coordinateurs nationaux, les centres de ressources, le réseau EURODESK, la plate-forme euro -méditerranéenne de la jeunesse et les associations de jeunes volontaires européens, qui agissent en qualité d'organes de mise en œuvre au niveau national, dans le respect de l'article 54, paragraphe 2, point c) et paragraphe 3 du règlement (CE, Euratom) n° 1605/200 ...[+++]

The measure also provides funding for assimilated bodies, such as the national coordinators, the resource centres, the EURODESK network, the Euro-Mediterranean Youth Platform and the associations of young European volunteers, acting as implementation bodies at national level, in full compliance with Article 54(2)(c) and (3) of Regulation (EC, Euratom) No 1605/2002.


17. considérant que le contrôle des spécifications et des règles d'agrément ne peut être confié à un des opérateurs concurrents dans le marché des terminaux, vu le conflit d'intérêt évident; qu'il y a lieu dès lors de prévoir que les États membres assurent que la mise en forme des spécifications et des règles d'agrément soit confiée à une entité indépendante du gestionnaire du réseau et de tout autre concurrent sur le marché des terminaux;

17. Monitoring of type-approval specifications and rules cannot be entrusted to a competitor in the terminal equipment market in view of the obvious conflict of interest. Member States should therefore ensure that the responsibility for drawing up type-approval specifications and rules is assigned to a body independent of the operator of the network and of any other competitor in the market for terminals.




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Réseau de mise en forme de faisceaux ->

Date index: 2023-09-05
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