Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyser la résistance aux contraintes de produits
Anhydride sulfureux
Dioxyde de soufre
E 220
Fatigue des matériaux
Radon 220
Rupture des matériaux
Résistance 220 ° F
Résistance aux agents antimicrobiens
Résistance aux antibiotiques
Résistance aux antimicrobiens
Résistance des matériaux
Résistance microbienne aux médicaments
Technicien de préparation essais résistance au feu
Technicienne de préparation essais résistance au feu
Test du temps de chute
Thoron

Traduction de «Résistance 220 ° F » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


radon 220 | thoron

radon-220 | thorium-emanation | thoron


test de Hagberg,chute de 220º | test du temps de chute

falling number test | Hagberg test


anhydride sulfureux | dioxyde de soufre | E 220

E 220 | sulphur dioxide


technicien de préparation essais résistance au feu | technicien de préparation essais résistance au feu/technicienne de préparation essais résistance au feu | technicienne de préparation essais résistance au feu

fire safety testing technician | fire tester | fire inspection testing technology expert | fire safety tester


résistance aux antimicrobiens [ résistance aux agents antimicrobiens | résistance aux antibiotiques | résistance microbienne aux médicaments ]

antimicrobial resistance [ AMR | antibiotic resistance | anti-microbial drug resistance | resistance to antibiotics ]


infection à Staphylococcus aureus résistant ou de résistance intermédiaire à un glycopeptide

GISA/GRSA


résistance des matériaux [ fatigue des matériaux | rupture des matériaux ]

resistance of materials [ fatigue failure | materials fatigue | materials fracture | strength of materials | Strength of materials(ECLAS) ]


analyser la résistance aux contraintes de produits

calculate stress resistance of products | conduct analyses of stress resistance of products | analyse stress resistance of products | explore stress resistance of products, investigate stress resistance of products, assess stress resistance of products, evaluate stress resistance of products


effectuer des essais de résistance physique sur des modèles

carry out physical stress tests with models | conduct physical stress test with models | perform a physical stress test on models | perform physical stress tests on models
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sont comprises dans ce chiffre près de 220 000 personnes déplacées. Plus de 9 millions d'euros provenant de la nouvelle enveloppe accordée par l'UE iront à l'aide humanitaire directe aux populations vivant dans les zones de conflit (qui comprennent les États Rakhine, Shan et Kachin), tandis que les 3 millions d'euros restants permettront de financer des actions de réduction des risques de catastrophes visant à renforcer la capacité de résistance des populations menacées par les catastrophes naturelles.

Over €9 million of the new EU funding will provide direct humanitarian assistance to communities living in conflict-afflicted areas (including Rakhine, Shan, and Kachin States), while another €3 million will fund disaster-risk-reduction activities to strengthen the resilience of communities at risk of natural disasters.


220 (1) Les portes d’un cloisonnement de type A ou d’un cloisonnement de type B doivent être conformes aux Normes de protection contre l’incendie, à la construction : Essais et procédures d’homologation, TP 439, avec leurs modifications successives, et avoir un indice de résistance au feu au moins égal à celui du cloisonnement où elles sont installées.

220 (1) Every door in an “A” Class division or “B” Class division shall be in accordance with TP 439, Structural Fire Protection Standards: Testing and Approval Procedures, as amended from time to time, and shall have a fire rating that is at least equal to the fire rating of the division in which the door is fitted.


(3) Aucune taxe n’est payable en vertu du paragraphe 165(2) de la Loi relativement à la fourniture, effectuée dans une province déterminée, de services funéraires prévus par un arrangement visant la fourniture de tels services relativement à un particulier ou en vertu de l’article 212.1 ou des paragraphes 218.1(1), 220.05(1), 220.06(1), 220.07(1) ou 220.08(1) de la Loi relativement à des services funéraires fournis aux termes de l’arrangement pour consommation ou utilisation dans la province déterminée, si les conditions suivantes sont réunies :

(3) No tax is payable under subsection 165(2) of the Act in respect of a supply made in a specified province of funeral services under an arrangement to supply funeral services in respect of an individual, or under section 212.1 or subsection 218.1(1), 220.05(1), 220.06(1), 220.07(1) or 220.08(1) of the Act in respect of funeral services supplied under the arrangement for consumption or use in the specified province, if


(2) Un fiduciaire n’a pas à payer la taxe prévue au paragraphe 165(2) de la Loi relativement à la fourniture, effectuée dans une province déterminée, de services funéraires prévus par un arrangement visant la fourniture de tels services relativement à un particulier, ni la taxe prévue à l’article 212.1 ou aux paragraphes 218.1(1), 220.05(1), 220.06(1), 220.07(1) ou 220.08(1) de la Loi relativement à des services funéraires fournis aux termes de l’arrangement pour consommation ou utilisation dans la province déterminée, si les conditions suivantes sont réunies :

(2) No tax is payable by a trustee under subsection 165(2) of the Act in respect of a supply made in a specified province of funeral services under an arrangement to supply funeral services in respect of an individual, or under section 212.1 or subsection 218.1(1), 220.05(1), 220.06(1), 220.07(1) or 220.08(1) of the Act in respect of funeral services supplied under the arrangement for consumption or use in the specified province, if


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Action n° 11: renforcer et coordonner les efforts de recherche, en particulierdévelopper la recherche pour mieux comprendre la résistance aux antimicrobiens et les interactions hôte-pathogène; développer la recherche sur la mise au point d’outils de diagnostic, de vaccins et d’autres mesures préventives; soutenir le lancement d’une initiative de programmation conjointe [13] visant à la coordination d’activités de recherche nationales liées à la résistance aux antimicrobiens; soutenir une analyse des causes de l’utilisation massive d’antimicrobiens dans les pays où la résistance aux antimicrobiens en médecine humaine est la plus forte; co ...[+++]

Action n° 11: Reinforce and co-ordinate research efforts, in particular Promote further research aiming at better understanding of antimicrobial resistance and pathogenic-host interactions. Promote further research on the development of diagnostic tools, vaccins and other preventive measures. Support the launch of a Joint Programming Initiative[13] aimed at coordinating national research activities related to AMR.


Action n° 8: favoriser et/ou renforcer les engagements multilatéraux et bilatéraux aux fins de la prévention de la résistance aux antimicrobiens et de la lutte contre celle-ci dans tous les secteurs.Coopération multilatéraleCoopération avec la région Europe de l’OMS pour l’application des nouvelles stratégies régionales de lutte contre la résistance aux antimicrobiens et la tuberculose multirésistante dans l’ensemble de la région Europe de l’OMS.Contribution à l’élaboration de nouveaux codes sanitaires de l’OIE et incitation à l’application des normes internationales du Codex Alimentarius sur la résistance aux antimicrobiens.Mise sur pie ...[+++]

Action n° 8: Develop and/or strengthen multilateral and bilateral commitments for the prevention and control of AMR in all sectors. Multilateral cooperation Cooperate with WHO EURO in implementing the new Regional Strategies against AMR and Multi Drug Resistant tuberculosis across the WHO EURO Region. Contribute to further development of the Health Codes of the OIE and promote the implementation of Codex Alimentarius internationals standards on AMR. Initiate cooperation on reduction of the environmental pollution by antimicrobial medicines particularly from production facilities. Bilateral cooperation Strive to maintain and deepen transa ...[+++]


Action n° 10: renforcer les systèmes de surveillance de la résistance aux antimicrobiens et de la consommation d’antimicrobiens en médecine vétérinaireIntégrer à la prochaine proposition de nouvelle législation de santé animale une base juridique pour le suivi de la résistance aux antimicrobiens dans les pathogènes animaux.En collaboration avec l’EMA, promouvoir et développer le Projet européen de surveillance de la consommation d’antimicrobiens (ESAC) afin d’obtenir de l’ensemble des États membres des données harmonisées sur l’utilisation par espèce animale et par catégorie de production, ainsi que pour différentes indications.Réexamine ...[+++]

Action n° 10: Strengthen surveillance systems on AMR and antimicrobial consumption in animal medicine Inclusion of a legal basis for the monitoring of AMR in animal pathogens in its forthcoming proposal for a new Animal Health Law. Promotion and extension of the European Surveillance of Veterinary Antimicrobial Consumption (ESVAC) with the collaboration of EMA to obtain harmonised data on the usage per animal species and production categories as well as for different indications from all Member States. Review of the monitoring of AMR in zoonotic bacteria and/or indicators. With the support of the relevant EU agencies, establish harmonisa ...[+++]


Action n° 9: renforcer les systèmes de surveillance de la résistance aux antimicrobiens et de la consommation d’antimicrobiens en médecine humaineAvec l’aide de l’ECDC, analyser les moyens d’améliorer l’accès aux données relatives à la résistance aux antimicrobiens à tous les niveaux (régional, local et hospitalier).Assurer le transfert efficace du projet de l’ESAC vers l’ECDC afin de garantir la viabilité du projet.Avec l’aide de l’ECDC, soutenir et surveiller l’élaboration positive du nouveau projet de surveillance financé par l’Union européenne: ARPEC (Résistance aux antibiotiques et prescription d’antibiotiques chez les enfants en Eu ...[+++]

Action n° 9: Strengthen surveillance systems on AMR and antimicrobial consumption in human medicine With the support of the ECDC, assess ways to improve access to data on AMR at all levels (regional, local and hospitals). Ensure the efficient transfer of the ESAC project to ECDC to secure the sustainability of the project. With the support of the ECDC, support and monitor the successful development of the new EU funded surveillance project ARPEC – Antibiotic Resistance and Prescribing in European Children.


A la suite de deux décisions de 1998 de la Commission, concernant la mise sur le marché de maïs génétiquement modifié (sur la base de la directive 90/220 du Conseil), la France et le Royaume -Uni ont autorisé la mise sur le marché par certaines société de graines de maïs génétiquement modifié. Il s'agissait notamment de la lignée Bt-11 (pour la résistance aux insectes) et MON 810 (pour une tolérance accrue à un herbicide).

Following two Commission decisions of 1998 concerning the placing on the market of genetically modified maize (on the basis of Council Directive 90/220), France and the United Kingdom authorised the placing on the market by certain companies of genetically modified corn seed, and in particular the lines Bt-11 (for insect resistance) and MON 810 (for greater herbicide tolerance).


Après avoir jeté un coup d'œil aux deux projets de loi S-220 et C-27, le gouvernement estime que le projet de loi C-27 est plus efficace que le projet de loi S-220; que le C-27 comporte un risque d'entrer en conflit avec les dispositions de la Charte allant de faible à moyen — ce qui signifie que le projet de loi S-220 comporte un grand risque. Le C-27 comporte un plan d'exécution qui fait appel à trois organismes, reconnaissons-le.

It is the government's view, having had now an early look at both bills, Bill S-220 and Bill C-27, that Bill C-27 is more effective than Bill S-220; that Bill C-27 has low-to-medium Charter risk — the implication is that Bill S-220 may have greater Charter risk; and that Bill C-27 has an enforcement scheme admittedly involving three organizations.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Résistance 220 ° F ->

Date index: 2023-04-02
w