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Vérification de résistance au déplacement

Traduction de «Résistance au déplacement du véhicule » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
résistance au déplacement du véhicule

resistance to movement of vehicle


déplacement de véhicules dans les parkings

positioning of vehicles in car parks


résistance au déplacement du câble

resistance to movement of rope


vérification de résistance au déplacement

pull-check




mini-autopompe | autopompe à déplacement rapide | véhicule d'incendie léger

minipumper


manuel du déplacement des véhicules routiers

field manual automotive


Relevé des déplacements de véhicules automobiles

Motor Vehicle Despatch Sheet


déplacement à vide (1) | course à vide (2) | voyage à vide (3) | circulation routière à vide (4) | parcours à vide (5) | véhicule circulant à vide (6)

movement of unladen vehicles (1) | unladen journey (2) | journey by empty vehicle (3) | Empty road traffic (4)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) le véhicule se déplace longitudinalement vers l’avant à une vitesse d’au plus 48 km/h et heurte une barrière fixe pour essais de collision, dans l’une ou l’autre direction, formant un angle d’au plus 30° avec une ligne perpendiculaire à l’axe de déplacement du véhicule,

(i) by the vehicle impacting a fixed collision barrier that is at any angle of up to 30° in either direction to the perpendicular to the vehicle’s line of travel while the vehicle is travelling longitudinally forward at any speed up to and including 48 km/h,


Par «type de véhicule», les véhicules à moteur ne présentant pas entre eux de différences essentielles, notamment sur les points suivants: dimensions, formes et matières des éléments de la structure du véhicule ou du siège auxquels les ancrages de ceintures de sécurité, les systèmes d'ancrages ISOFIX et les ancrages pour fixation supérieure ISOFIX sont fixés et, dans le cas où la résistance des ancrages est éprouvée selon l'essai dynamique, de même que la résistance du plancher du véhicule lorsqu'il est soumis à l'essai statique dans ...[+++]

Vehicle type’ means a category of power-driven vehicles, which do not differ in such essential respects as the dimensions, lines and materials of components of the vehicle structure or seat structure to which the safety-belts anchorages and the ISOFIX anchorages systems and ISOFIX top tether anchorages if any are attached and, if the anchorages strength is tested according to the dynamic test, as well as the vehicle floor strength when tested according to the static test in case of i-Size seating positions, the characteristics of any component of the restraint system, especially the load limiter function, having an influence on the forces applying to the safety-belt anchorages; ...[+++]


Le projet de «Construction du dépôt de tramway de Franowo à Poznań», dans la province de Grande-Pologne, a pour objectif la construction d'un dépôt de tram à Poznań, avec un hangar de stationnement prévu pour 100 tramways ainsi qu'un hangar d'inspection, des ateliers, des équipements techniques, des installations d'entreposage, des remises pour les véhicules utilitaires, ainsi qu'une infrastructure de voies et un réseau d'alimentation électrique pour le déplacement des véhicules à l'intérieur du dépôt.

The project "Construction of Franowo tram depot in Poznań" in the Region of Greater Poland consists of construction of a tram depot in Poznań with a 100-tram parking shed together with inspection shed, workshop sheds, technical equipment, storage facilities and stabling for utility vehicles, with track and power-supply infrastructure enabling vehicles to move around within the depot .


Il n'est pas nécessaire de réaliser un essai à vitesse stabilisée pour les véhicules avec un PMR L'axe de déplacement du véhicule suit la ligne CC' d'aussi près que possible pendant toute la durée de l'essai, c'est-à-dire depuis le moment où le véhicule s'approche de la ligne AA' jusqu'à ce que l'arrière du véhicule franchisse la ligne BB'.

The constant speed test is not required for vehicles with a PMR The path of the centreline of the vehicle shall follow line CC' as closely as possible throughout the entire test, from the approach to line AA' until the rear of the vehicle passes line BB'.


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L'axe de déplacement du véhicule suit la ligne CC' d'aussi près que possible pendant toute la durée de l'essai, c'est-à-dire depuis le moment où le véhicule s'approche de la ligne AA' jusqu'à ce que l'arrière du véhicule franchisse la ligne BB'.

The path of the centreline of the vehicle shall follow line CC' as closely as possible throughout the entire test, from the approach to line AA' until the rear of the vehicle passes line BB'.


3.3.2. Le véhicule doit être manœuvré de façon à accroître de 3,0° l’angle formé par le plan longitudinal médian déplacé du véhicule (alors que le véhicule est à l’arrêt et incliné, le plan longitudinal médian est déplacé et n’est donc plus vertical) et la surface horizontale, en poussant et en déplaçant le véhicule vers une position plus verticale.

3.3.2. The vehicle shall be manipulated in such a way as to increase by 3.0° the angle between the displaced longitudinal median plane of the vehicle (i.e. as the vehicle is parked and leaning the longitudinal median plane is displaced and thus no longer vertical) and the horizontal surface by pushing and moving the vehicle into a more vertical position.


4.1.4. Si le système SRSE du véhicule peut être chargé depuis l’extérieur du véhicule par l’utilisateur, tout déplacement du véhicule sous l’action de son propre système de propulsion doit être impossible tant que le connecteur de la source extérieure d’énergie électrique est physiquement raccordé à la prise d’alimentation du véhicule.

4.1.4. If the on-board REESS can be externally charged by the driver, vehicle movement by its own propulsion system shall be impossible as long as the connector of the external electric power supply is physically connected to the vehicle inlet.


Ce sont essentiellement la durée des procédures (pour 77,8 % des citoyens et 83,1 % des entreprises) ainsi que le coût supplémentaire (pour 86,5 % des citoyens et 81,4 % des entreprises) qui sont mis en cause, de sorte que 50,8 % des entreprises abandonnent l’idée de déplacer des véhicules d’un État membre à l’autre.

Long procedures (for 77.8 % of citizens and 83.1 % of businesses) and extra costs (for 86.5% of citizens and 81.4 % of businesses) are identified as the main effects, with 50.8% of businesses being discouraged from moving cars from one Member State to another.


Alors que l’envoi de matériel important aux troupes sur le terrain pouvait auparavant prendre jusqu’à 10 ans ou même plus, de nouvelles pièces d’artillerie, de nouveaux véhicules blindés de transport du personnel résistant aux mines, des véhicules aériens sans pilote et d’autres matériaux de blindage pour les camions ont tous été livrés en Afghanistan dans l’année suivant la date où les commandants en ont fait la demande».

Where it traditionally took up to 10 or more years for major equipment to reach the troops in the field.new mine-resistant armored personnel carriers, uninhabited aerial vehicles and additional armor plating for trucks all arrived in Afghanistan within one year of the request by the commanders”.


exécution assurée par un carnet de route si le voyage requiert la signature de toutes les parties prenantes et obligation d'établir un rapport détaillé à la fin du transport; utilisation obligatoire d'un système de navigation permettant de suivre les déplacements des véhicules neufs à partir du 1 janvier 2007 et de tous les véhicules à partir du 1 janvier 2009; obligation de désigner une personne assumant la responsabilité de l'ensemble du transport.

Enforcement via Journey Log where it requests the signatures of all parties involved including a detailed report at end of transport; Compulsory use of a navigation system to track vehicles from 1/1/2007 for new ones and from 1/1/2009 for the others; A person has to be made responsible for entire transport.




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Résistance au déplacement du véhicule ->

Date index: 2021-03-16
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