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DPGF
Division de la politique de gestion financière
Secteur de la politique de gestion financière

Traduction de «Secteur de la politique de gestion financière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Secteur de la politique de gestion financière et d'analyse

Financial Management Policy and Analysis Sector


Secteur de la politique de gestion financière & de l'analyse des dépenses et des opérations de dépenses

Financial Management Policy & Expenditure Analysis and Operations Sector


Division de la politique de gestion financière [ DPGF | Secteur de la politique de gestion financière ]

Financial Management Policy Division [ FMPD | Financial Management Policy Sector ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Du Secrétariat du Conseil du Trésor : Richard Neville, secrétaire adjoint et contrôleur général adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et secteur des opérations et d'analyse des dépenses; Jim Libbey, directeur, Bureau du projet de la stratégie d'information financière; John Morgan, directeur, Politique de gestion financière et de comptabilité.

From the Treasury Board Secretariat: Richard Neville, Deputy Comptroller General, Financial Manangement Policy Sector & Expenditure Analysis and Operations Sector; Jim Libbey, Senior Director, Financial Information Strategy Project; John Morgan, Senior Director, Financial Management and Accounting Policy.


Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : J. Colin Potts, sous-contrôleur général, Direction de la fonction de contrôleur; Richard Neville, secrétaire adjoint et contrôleur général adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et secteur des opérations et d'analyse des dépenses; John Morgan, directeur, Politique comptable du gouvernement, Direction de la fonction de contrôleur.

From the Treasury Board of Canada - Secretariat: J. Colin Potts, Deputy Comptroller General, Comptrollership Branch; Richard Neville, Assistant Secretary and Assistant Comptroller General, Financial Management Policy Sector and Expenditure Analysis and Operations Sector; John Morgan, Director, Government Accounting Policy, Comptrollership Branch.


Témoins: Du Secrétariat du Conseil du Trésor: Richard Neville, Secrétaire adjoint et contrôleur général adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et secteur des opérations d'analyse des dépenses; Guy Bujold, Sous-ministre adjoint, Direction des services ministériels; Linda Lizotte-MacPherson, Dirigeante principale de l'information.

Witnesses: From the Treasury Board Secretariat: Richard Neville, Assistant Secretary and Assistant Comptroller General, Financial Management Policy Sector & Expenditure Analysis and Operations Sector; Guy Bujold, Assistant Deputy Minister, Corporate Services Branch; Linda Lizotte-MacPherson, Chief Information Officer.


M. Richard Neville (secrétaire adjoint et contrôleur général adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et Secteur des opérations et d'analyses des dépenses, Secrétariat du Conseil du Trésor): Permettez-moi seulement d'ajouter que, lorsque nous avons eu des entretiens avec le Bureau du vérificateur général—lesquelles ont eu lieu au Comité des comptes publics—nous nous sommes engagés à dévoiler entièrement le programme PDA-PERA à la fin de la phase deux de l'Examen des programmes.

Mr. Richard Neville (Assistant Secretary and Assistant Comptroller General, Financial Management Policy Sector and Expenditure Analysis and Operations Sector, Treasury Board Secretariat): Maybe I could just add that when we had the discussions with the Office of the Auditor General—and those were at the public accounts committee—we did commit ourselves to producing a full disclosure on the ERI-EDI program at the end of the program review two period.


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M. Richard Neville (secrétaire adjoint et contrôleur général adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et Secteur des opérations et de l'analyse des dépenses, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada): Monsieur le président, je crois qu'il est important de noter qu'il s'agit d'un montant significatif et que nous voulions être aussi transparents que possible.

Mr. Richard Neville (Assistant Secretary and Assistant Comptroller General, Financial Management Policy Sector and Expenditure Analysis and Operations Sector, Treasury Board of Canada Secretariat): Mr. Chairman, I think it is important to note that this is a significant amount and that we wanted to be as transparent as possible.


Il importe toutefois, étant donné que l'exercice financier agricole couvre les dépenses encourues et les recettes perçues et inscrites dans la comptabilité budgétaire des Fonds par les organismes payeurs pour l'exercice financier "N" commençant le 16 octobre de l'année "N-1" et se terminant le 15 octobre de l'année "N", que les dispositions ayant trait à l'agrément et au retrait d'agrément des organismes payeurs et des organismes de coordination et ayant trait aux compétences pertinentes de la Commission, ayant trait à la gestion financière des Fonds telles que le plafond budgétaire, la réserve de crise dans le ...[+++]

However, since the agricultural financial year covers expenditure paid and revenue received and entered in the accounts of the Funds budget by the paying agencies in respect of financial year "N" beginning on 16 October of year "N-1" and ending on 15 October of year "N", the provisions relating to the accreditation and withdrawal of accreditation of paying agencies and coordinating bodies and the Commission's relevant powers, to the financial management of the Funds such as the budget ceiling, the reserve for crises in the agricultural sector, the financial disc ...[+++]


* L'autorité de gestion, qui est responsable de «la régularité des opérations, notamment des mesures de contrôle interne compatibles avec les principes de bonne gestion financière », ainsi que de la réaction aux observations ou demandes correctives du système de gestion, de suivi et de contrôle requises par la Commission, de la compatibilité des opérations avec les politiques communautaires ainsi que de l'établissement des données ...[+++]

* the managing authority, which is responsible for "the correctness of operations., particularly by implementing internal controls in keeping with the principles of sound financial management" and acting in response to any observations or requests for corrective measures to the management, monitoring and control system required by the Commission, the compatibility of operations with the Community policies and the preparation of the ...[+++]


souligne la nécessité d'un transfert modal dans le secteur des transports afin de tenir compte de la réglementation et des politiques en matière de mobilité durable, y compris l'intermodalité, les systèmes logistiques durables, les politiques de gestion de la mobilité et les politiques urbaines durables, et/ou de réduire la consommation globale d'énergie, en encourageant des modèles de transport plus actifs, en développant et en me ...[+++]

Stresses the need for a modal shift in the transport sector to accommodate sustainable mobility regulation and policies, including intermodality, sustainable logistic systems, mobility management and sustainable urban policies that switch the energy consumption in transport to renewable sources and/or minimise overall energy consumption, encouraging more active travel models, developing and implementing Smart Cities solutions and supporting urban eco-mobility and appropriate urban planning; calls for the Member States and the EU to p ...[+++]


Afin de tenir compte de la disparité des conditions financières et de développement du secteur agricole dans les États membres, tout en garantissant une bonne gestion financière des ressources du Feader, il y a lieu d’exiger des États membres qu’ils définissent dans leurs programmes de développement rural les conditions dans lesquelles le matériel d’occasion peut être éligible à un soutien.

In order to take account of the differing financial and development conditions of the agricultural sector in the Member States, while ensuring sound financial management of EAFRD resources, Member States should be required to define in their rural development programmes the conditions under which second-hand equipment may be eligible for support.


Comme pour toute autre activité économique, la gestion et le contrôle de l’efficacité et de l’efficience du secteur public dépendent de la gestion et du contrôle de sa situation économique et financière ainsi que de ses performances.

As with any other economic activity, the management and control of public sector effectiveness and efficiency hinges on that of its economic and financial position and its performance.




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Date index: 2021-08-31
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