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IMSMA
Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe
SLAM
Service d'action antimines des Nations unies
Service de l'action antimines de l'ONU
Service de la lutte antimines de l'ONU
Service de la lutte antimines des Nations Unies
Service de l´action antimines de l´ONU
UNMAS

Traduction de «Service de l´action antimines de l´ONU » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service de l´action antimines de l´ONU (1) | Système de gestion de l´information pour le déminage humanitaire (2) [ IMSMA (2) ]

Information Management System for Mine Action [ IMSMA ]


Service de l'action antimines de l'ONU

United Nations Mine Action Service [ UNMAS ]


Service d'action antimines des Nations unies | Service de la lutte antimines des Nations Unies | UNMAS | SLAM [Abbr.]

United Nations Mine Action Service | UNMAS [Abbr.]


Service de diffusion d'informations, d'assistance et de promotion de l'action internationale [ Service de publicité, de soutien et de l'encouragement d'actions internationales ]

Publicity, Assistance and Promotion of International Action Branch


Service de la lutte antimines de l'ONU

United Nations Mine Action Service


Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe : L'innovation au service de la croissance et de l'emploi [ Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe ]

The First Action Plan for Innovation in Europe: Innovation for growth and employment [ The First Action Plan for Innovation in Europe ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le nettoyage de zones dont le sol renferme des explosifs sera facilité par la mobilisation de 10 millions d'euros supplémentaires, une aide financière précieuse pour le Service de l'action antimines des Nations unies (UNMAS).

A further €10 million will continue to facilitate the clearance of lands previously contaminated by explosives, by supporting the United Nations Mine Action Service (UNMAS).


Conseil européen, Conseil des ministres de l’Union, Commission européenne, Service européen pour l’action extérieure (SEAE), Banque centrale européenne, OTAN, FMI, ONU, Banque mondiale et OMC.

European Council, EU Council of Ministers, EU Commission, European External Action Service (EEAS), European Central Bank, NATO, IMF, UN, World Bank, WTO.


Biodiversité, forêts, terres || Stratégie de l’UE en faveur de la biodiversité à l’horizon 2020; travaux sur l’évaluation de la biodiversité et les services écosystémiques Plan d’action en faveur des forêts; révision de la stratégie forestière Communication sur la préparation à l’utilisation des terres en tant que ressources Observatoire numérique des zones de protection en tant qu’élément du réseau mondial des systèmes d’observation de la Terre (GEOSS) || Plan stratégique de la CDB et les 20 objectifs d’Aichi Soutien à l’économie des écosystèmes et de ...[+++]

Biodiversity, forests, land || EU Biodiversity Strategy to 2020, work on biodiversity valuation and ecosystem services Forest Action Plan; review of Forestry Strategy Preparation Land as Resource Communication Digital Observatory for Protected Areas as a component of the Global Earth Observation System of System of Systems (GEOSS) || CBD Strategic Plan and the 20 Aichi Targets Support the Economics of Ecosystems and Biodiversity (TEEB) and Wealth Accounting and Valuation of Ecosystem Services (WAVES) Implement the Environment and Natural Resources Thematic Programme (ENRTP) Expand and implement Forest Law Enforcement, Governance and Tra ...[+++]


137. À la demande du ministre du Développement international, peut être payée sur le Trésor aux Nations Unies une somme n’excédant pas vingt millions de dollars pour utilisation dans le cadre des activités du Service de l’action antimines des Nations Unies en Afghanistan.

137. There may be paid out of the Consolidated Revenue Fund, on the requisition of the Minister for International Development, a sum not exceeding twenty million dollars to the United Nations for use in UN Mine Action Service activities in Afghanistan.


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Allan Poston, conseiller technique principal, Service de la lutte antimines de l'ONU (par vidéoconférence).

Allan Poston, United Nations Chief Technical Advisor, Mine Action (by video conference).


Dans le rapport annuel du Service de l'action antimines des Nations Unies de 2006, on mentionne que le Canada a adopté le principe des « bonnes pratiques en matière d'action humanitaire » en convenant de fournir une aide financière pluriannuelle flexible et d'accepter des accords de contribution concis et des rapports simplifiés.

The United Nations Mine Action Service Annual Report 2006 notes that Canada subscribed to what was termed as ``good humanitarian donorship'' by agreeing to provide flexible, multi-year funding and accept concise contribution agreements and simplified reporting.


Allan Poston, conseiller technique principal, Service de la lutte antimines de l'ONU, à titre personnel : Je m'appelle Allan Poston.

Allan Poston, United Nations Chief Technical Advisor, Mine Action, as an individual: My name is Allan Poston.


33. prend note du fait que, bien que des progrès aient été accomplis dans le domaine des techniques, des technologies et de la formation en matière de détection des mines, des solutions rapides, fiables et rentables ne sont pas encore à portée et que les techniques qui s'appuient sur des sondes manuelles restent inévitablement répandues; reconnaît que les Normes internationales de l'action contre les mines des Nations unies (NILAM) contribuent fortement à accroître la sécurité et l'efficacité de la lutte contre les mines en définissant des normes et en fournissant des conseils; reconnaît également le rôle joué par le ...[+++]

33. Notes that - even if advances have been made in mine detection technology, training and techniques - rapid, reliable, cost effective solutions remain elusive and that techniques using manual probes inevitably remain in widespread use; acknowledges the important contribution of the UN International Mine Action Standards (IMAS) in enhancing the safety and efficiency of mine action by setting standards and providing guidance, as well as the role of the UN Mine Action Service in coordinating mine action efforts;


32. prend note du fait que, bien que des progrès aient été accomplis dans le domaine des techniques, des technologies et de la formation en matière de détection des mines, des solutions rapides, fiables et rentables ne sont pas encore à portée et que les techniques qui s'appuient sur des sondes manuelles restent inévitablement répandues; reconnaît que les Normes internationales de l'action contre les mines des Nations unies (NILAM) contribuent fortement à accroître la sécurité et l'efficacité de la lutte contre les mines en définissant des normes et en fournissant des conseils; reconnaît également le rôle joué par le ...[+++]

32. Notes that - even if advances have been made in mine detection technology, training and techniques - rapid, reliable, cost effective solutions remain elusive and that techniques using manual probes inevitably remain in widespread use; acknowledges the important contribution of the UN International Mine Action Standards (IMAS) in enhancing the safety and efficiency of mine action by setting standards and providing guidance, as well as the role of the UN Mine Action Service in coordinating mine action efforts;


Allan Poston, conseiller technique principal, Service de la lutte antimines de l'ONU (par vidéoconférence).

Allan Poston, United Nations Chief Technical Advisor, Mine Action (by video conference).




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Date index: 2021-11-10
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