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Directive SMA
Directive Services de médias audiovisuels
Directive télévision sans frontières
Directive «Services de médias audiovisuels»
Distributeur libre-service
Distributeur à la demande
Infrastructure service
Infrastructure à la demande
Infrastructure-service
Nourrisseur à la demande
Nourrisseur à libre-service
Plateforme service
Plateforme à la demande
Plateforme-service
STD
Service de médias audiovisuels non linéaire
Service de médias audiovisuels à la demande
Service de transport collectif adapté à la demande
Service de transport à la demande
Service de télécommunications à la demande
Service à la demande
Système de transport à la demande
Transport collectif adapté à la demande
Transport à la demande

Traduction de «Service de médias audiovisuels à la demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service de médias audiovisuels à la demande | service de médias audiovisuels non linéaire

non-linear audiovisual media service | non-linear service | on-demand audiovisual media service | on-demand service


directive Services de médias audiovisuels | directive télévision sans frontières | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à la fourniture de services de médias audiovisuels (directive Services de médias audiovisuels ) | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres relatives ...[+++]

Audiovisual Media Services Directive | Council Directive 89/552/EEC on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the pursuit of television broadcasting activities | Directive 89/552/EEC of 3 October 1989 of the European Parliament and of the Council on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the provision of audiovisual media services (Audiovisual Media Ser ...[+++]


directive «Services de médias audiovisuels» | Directive 2010/13/UE du Parlement européen et du Conseil du 10 mars 2010 visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à la fourniture de services de médias audiovisuels | directive SMA

Audiovisual Media Services Directive | Directive 2010/13/EU of the European Parliament and of the Council of 10 March 2010 on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the provision of audiovisual media services (Audiovisual Media Services Directive) | AVMSD [Abbr.]


distributeur à la demande [ nourrisseur à la demande | distributeur libre-service | nourrisseur à libre-service ]

demand feeder [ pendulum feeder | self feeder ]


service de transport à la demande [ STD | système de transport à la demande | transport à la demande ]

demand-responsive transportation service [ demand-responsive transit service | demand-responsive transportation | demand-responsive transit | demand-activated service | demand-responsive transportation system | demand-actuated transportation system ]


service à la demande [ service de télécommunications à la demande ]

demand service [ demand telecommunication service ]


service de transport collectif adapté à la demande | transport collectif adapté à la demande

demand responsive transit service | DRTS | demand responsive transit | DRT


plateforme-service | plateforme service | plateforme à la demande

platform as a service | PaaS


infrastructure-service | infrastructure service | infrastructure à la demande

infrastructure as a service | IaaS | hardware as a service | HaaS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I. considérant que l'article 13, paragraphe 1, de la directive «Services de médias audiovisuels» forme la base de la mise en place d'engagements en matière de financement et de promotion pour les services de médias audiovisuels à la demande, ces derniers jouant également un rôle crucial dans la promotion et la protection de la diversité culturelle;

I. whereas Article 13(1) of the Audiovisual Media Services Directive provides the basis for introducing funding and promotion commitments for on-demand audiovisual media services, as they too play a crucial role in the promotion and protection of cultural diversity;


15. invite tous les États membres à mettre en œuvre, d'urgence et de manière prescriptive, l'article 13 de la directive «Services de médias audiovisuels», et à mettre en place des obligations de financement et de promotion pour les services de médias audiovisuels à la demande; et invite la Commission à remettre sans délai au Parlement européen un rapport circonstancié, en vertu de l'article 13, paragraphe 3, sur l'état d'avancement de la mise en œuvre;

15. Calls on all Member States, as a matter of urgency, to implement Article 13 of the Audiovisual Media Services Directive in a prescriptive manner and to introduce funding and promotion commitments for on-demand audiovisual media services, and on the Commission to provide Parliament with a detailed report on the current status of implementation as per Article 13(3) without delay;


15. invite tous les États membres à mettre en œuvre, d'urgence et de manière prescriptive, l'article 13 de la directive "Services de médias audiovisuels", et à mettre en place des obligations de financement et de promotion pour les services de médias audiovisuels à la demande; et invite la Commission à remettre sans délai au Parlement européen un rapport circonstancié, en vertu de l'article 13, paragraphe 3, sur l'état d'avancement de la mise en œuvre;

15. Calls on all Member States, as a matter of urgency, to implement Article 13 of the Audiovisual Media Services Directive in a prescriptive manner and to introduce funding and promotion commitments for on-demand audiovisual media services, and on the Commission to provide Parliament with a detailed report on the current status of implementation as per Article 13(3) without delay;


I. considérant que l'article 13, paragraphe 1, de la directive "Services de médias audiovisuels" forme la base de la mise en place d'engagements en matière de financement et de promotion pour les services de médias audiovisuels à la demande, ces derniers jouant également un rôle crucial dans la promotion et la protection de la diversité culturelle;

I. whereas Article 13(1) of the Audiovisual Media Services Directive provides the basis for introducing funding and promotion commitments for on-demand audiovisual media services, as they too play a crucial role in the promotion and protection of cultural diversity;


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40. invite la Commission européenne à veiller à la stricte mise en œuvre de l'article 13 de la directive sur les services de médias audiovisuels qui prévoit que les États membres veillent à ce que les services de médias audiovisuels à la demande promeuvent la production d'œuvres européennes ainsi que l'accès à ces dernières et à lui faire rapport sur l'application de cette disposition au plus tard en 2012;

40. Calls on the Commission to ensure the strict implementation of Article 13 of the Audiovisual Media Services Directive , which provides for the Member States to ensure that on-demand audiovisual media services promote the production of and access to European works and to report to it on the implementation of this provision no later than 2012;


Les modifications convenues précisent que les fournisseurs de services de médias audiovisuels à la demande, les éditeurs de produits médiatiques te les fournisseurs de services de médias auxiliaires ne seraient tenus de s’enregistrer qu’après le début de leur prestation (dans les 60 jours), ce qui est conforme à la directive «Services de médias audiovisuels».

The amendments agreed clarify that on-demand audiovisual media service providers, media product publishers and ancillary media service providers would have to register only after they began offering their services (within 60 days), which is in line with the AVMS Directive.


Dès lors, les fournisseurs de services de médias audiovisuels à la demande, les éditeurs de produits médiatiques et les fournisseurs de services de médias auxiliaires établis en Hongrie et dans d’autres États membres ne seraient plus soumis à une autorisation préalable délivrée par les autorités hongroises.

This means that on-demand audiovisual media service providers, media product publishers and ancillary media service providers established in Hungary and in other Member States would no longer be subject to prior authorisation by the Hungarian authorities.


La directive «Services de médias audiovisuels» (2010/13/EU) met en place un marché unique et garantit une sécurité juridique pour le secteur télévisuel et audiovisuel européen en créant des conditions de concurrence homogènes pour la prestation transfrontière de services de radiodiffusion et de services audiovisuels à la demande; ce faisant, elle préserve la diversité culturelle, protège les enfants et les consommateurs ainsi que le pluralisme des médias, et lutte contre la haine fondée, nota ...[+++]

The AVMS Directive (2010/13/EU) ensures a Single Market and legal certainty for Europe's TV and audiovisual industry by creating a level playing field for both broadcast and on-demand audiovisual media services across frontiers while preserving cultural diversity, protecting children and consumers, safeguarding media pluralism and combating racial and religious hatred.


La directive «Services de médias audiovisuels» (2010/13/UE) met en place un marché unique et garantit une sécurité juridique pour le secteur télévisuel et audiovisuel européen en créant des conditions de concurrence homogènes pour la prestation transfrontière de services de radiodiffusion et de services audiovisuels à la demande; ce faisant, elle préserve la diversité culturelle, protège les enfants et les consommateurs ainsi que le pluralisme des médias, et lutte contre la haine fondée, nota ...[+++]

The AVMS Directive (2010/13/EU) ensures a Single Market and legal certainty for Europe's TV and audiovisual industry by creating a level playing field for both broadcast and on-demand audiovisual media services across frontiers while preserving cultural diversity, protecting children and consumers, safeguarding media pluralism and combating racial and religious hatred.


Les régulateurs des vingt-cinq États membres de l’UE et de la Croatie, de la Turquie, de la Norvège et du Liechtenstein, sous la présidence de Mme Viviane Reding, membre de la Commission chargé de la Société de l’information et des Médias, ont pris acte de l’importance croissante pour l’économie et la société des nouveaux services de médias audiovisuels à la demande et de la nécessité d’assurer la liberté d’expression dans ces médias, mais ont égalemen ...[+++]

Regulators from the 25 EU Member States and Croatia, Turkey, Norway and Liechtenstein, chaired by Information Society and Media Commissioner Viviane Reding, noted the growing economic and societal importance of new on-demand audiovisual media services and of ensuring freedom of expression in such media, but also discussed the danger that they could become the next vehicle of hate.


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