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TUP

Traduction de «Service téléphonique amélioré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service téléphonique évolué [ service téléphonique amélioré | service téléphonique à valeur ajoutée ]

enhanced telephone service


service téléphonique classique | service téléphonique ordinaire

plain old telephone service | POTS [Abbr.]


partie usager du service téléphonique | sous système pour usager téléphonique | SSUT [Abbr.] | TUP [Abbr.] [Abbr.]

telephone user part | TUP [Abbr.]


automatique international | international automatique | service automatique international | service international automatique | service téléphonique international automatique | SAI [Abbr.]

direct dialing overseas | international automatic service | international direct dialling | international direct distance dialling | international subscriber dialling | international trunk dialing | international trunk dialling | subscriber international dialling | DDO [Abbr.] | IDD [Abbr.] | IDDD [Abbr.] | ISD [Abbr.] | SID [Abbr.]


secrétariat téléphonique [ service de secrétaire téléphonique | service de relève téléphonique | service d'enregistrement des appels téléphoniques | service de permanence téléphonique | permanence téléphonique ]

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programme d'amélioration des services | plan d'amélioration des services

service improvement program | SIP | service improvement plan


centre d'assistance | service d'assistance | service d'assistance téléphonique | assistance téléphonique | helpdesk | service de dépannage | aide en ligne | helpline

helpdesk | help line | helpline
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
41. demande à la Commission et aux États membres d’améliorer l’information relative aux lignes directes et aux autres services d'assistance, tels que les «boutons de sécurité» destinés aux enfants et à leurs familles, permettant ainsi de faciliter le signalement de contenus illicites, et appelle les États membres à sensibiliser leurs citoyens sur l’existence de lignes d’assistance téléphonique comme points de contact pour signaler ...[+++]

41. Calls on the Commission and the Member States to improve information regarding hotlines and other contact points, such as ‘safety buttons’ for minors and their families, thereby making it easier to report illegal content, and calls on the Member States to raise awareness of the existence of hotlines as points of contact for reporting child sexual abuse images;


«service téléphonique», les appels téléphoniques (notamment les appels vocaux, la messagerie vocale, la téléconférence et la communication de données), les services supplémentaires (notamment le renvoi et le transfert d'appels), les services de messagerie et multimédias (notamment les services de messages brefs, les services de médias améliorés et les services multimédias);

telephone service’ means calls (including voice, voicemail and conference and data calls), supplementary services (including call forwarding and call transfer) and messaging and multi-media services (including short message services, enhanced media services and multi-media services);


«service téléphonique», les appels téléphoniques (notamment les appels vocaux, la messagerie vocale, la téléconférence et la communication de données), les services supplémentaires (notamment le renvoi et le transfert d'appels), les services de messagerie et multimédias (notamment les services de messages brefs, les services de médias améliorés et les services multimédias).

telephone service’ means calls (including voice, voicemail and conference and data calls), supplementary services (including call forwarding and call transfer) and messaging and multi-media services (including short message services, enhanced media services and multi-media services).


66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams and workforce are in place, that the front-line workforce has the right skills, knowledge and confide ...[+++]


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66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams and workforce are in place, that the front-line workforce has the right skills, knowledge and confide ...[+++]


66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams and workforce are in place, that the front-line workforce has the right skills, knowledge and confide ...[+++]


"service téléphonique" les appels téléphoniques (notamment les appels vocaux, la messagerie vocale, la téléconférence et la communication de données), les services supplémentaires (notamment le renvoi et le transfert d'appels), les services de messagerie et multimédias (notamment les services de messages brefs, les services de médias améliorés et les services multimédias);

"telephone service" means calls (including voice, voicemail and conference and data calls), supplementary services (including call forwarding and call transfer) and messaging and multi-media services (including short message services, enhanced media services and multi-media services);


° Le questionnaire analyse en profondeur la question de la libéralisation : 61% des Européens sont conscients de l'ouverture à la concurrence d'un nombre de services (81% aux Pays-Bas pour 42% en Irlande), bien que, pour la majorité des services mentionnés (sauf les services téléphoniques et le trafic aérien), la grande majorité des personnes interrogées (80%) n'ont vu aucune diminution des prix, ni amélioration de qualité, choix p ...[+++]

· The questionnaire analysed deeply the question of liberalisation : 61% of the Europeans is aware of the opening to competition of a number of services (81% in The Netherlands as opposed to 42% in Ireland), although for most of the services mentioned (except telephone services and air travel) the vast majority of the respondents (80%) has not seen any price cuts, improvement of the quality, a wider choice of services, nor an improvement of consumers' interests protection.


La directive proposée sur l'extension du réseau ouvert aux services de transmission téléphonique de la parole poursuit trois objectifs fondamentaux : - Améliorer la qualité des services téléphoniques pour les abonnés (particuliers et entreprises) en fixant des normes de qualité minimales à faire respecter par les Etats membres.

The proposed directive on the application of open network provision to voice telephony services has three basic goals: - To improve the quality of telephone services for private and business users by setting minimum quality standards to be provided by member States.


Cela signifie que tous les Européens auront accès à un service téléphonique de base à un prix abordable. La protection des consommateurs en sera améliorée, et la fourniture de nouveaux services utilisant les télécommunications en Europe sera encouragée par l'amélioration des conditions d'accès à l'infrastructure du réseau téléphonique public.

This means guaranteeing all European citizens access to basic, affordable telephone services, improving consumer protection, paving the way for new telecommunications-based services in Europe by improving the conditions for access to the public telephone network infrastructure.


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