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Service aérien omnibus
Service aérien omnibus de colis dans le Nord
Service aérien omnibus du Nord
Service omnibus aérien
Services aériens omnibus aux régions du Nord
Tarif des services omnibus aériens de colis

Traduction de «Services aériens omnibus aux régions du Nord » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Services aériens omnibus aux régions du Nord

Northern Airstage Services to Northern Communities


Service aérien omnibus

Air Stage Service | ASS [Abbr.]


service aérien omnibus de colis dans le Nord

northern air stage parcel service






tarif des services omnibus aériens de colis

air stage parcel post rate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous recevons aujourd'hui, du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien, James Moore, sous-ministre adjoint, Affaires du Nord; Bruce Myers, directeur, Direction des analyses régionales, Affaires du Nord; Fred Hill, chef, Analyse et politiques socio-économiques, Affaires du Nord; et de la Société canadienne des postes, Ed Miller, directeur des opérations, Services aux régions du Nord; Édouard Larocque, gestionnaire du Réseau de transport et du soutien aux opérations, Services aux ...[+++]

Today, from the Department of Indian and Northern Affairs Canada we have with us James Moore, Assistant Deputy Minister, Northern Affairs; Bruce Myers, Director, Regional Analysis Directorate, Northern Affairs; Fred Hill, Chief, Socioeconomic Policy and Analysis, Northern Affairs; and from Canada Post Corporation we have Ed Miller, Director Operations, Northern Services; Édouard Larocque, Manager, Transportation Operations Group, Northern Services, and Frank Kearney, Air Stage Reporting, Northern Services.


Société canadienne des postes : Ed Miller, directeur, Opérations, Services du Nord; Edouard Larocque, gestionnaire, Groupe des opérations de transport, Services du Nord; Frank Kearney, Rapport sur le service aérien omnibus, Services du Nord.

Canada Post Corporation: Ed Miller, Director Operations, Northern Services; Edouard Larocque, Manager, Transportation Operations Group, Northern Services; Frank Kearney, Air Stage Reporting, Northern Services.


M. Bruce Myers: Je vous renvoie aux explications fournies par le gouvernement lors de son annonce de janvier 1996, que nous avons annexées au document, au cours de laquelle le ministre de l'époque a indiqué que le gouvernement fédéral maintenait son engagement envers le programme du service aérien omnibus du Nord, qui constitue un fondement essentiel de l'effort de sécurité alimentaire des collectivités du Nord, mais que tous les niveaux de gouvernement ont un rôle essentiel à jouer pour que les prix des aliments ...[+++]

Mr. Bruce Myers: I would refer you to the explanation for that provided in the government's announcement of January 1996, which we've attached to the communiqué here, where the minister of the day pointed out that the federal government remained committed to the food mail program as an essential foundation for moving toward food security in the communities, but there is a critical role for all levels of government to play in addressing food affordability in isolated communities.


On m'a remis un document—comme à tout le monde, je crois—du ministère des Affaires indiennes et du Nord à propos du Programme du service aérien omnibus du Nord, ou Programme d'approvisionnement alimentaire par la poste, et après l'avoir parcouru, j'aimerais savoir, monsieur le président, si.Je pense que les graphiques que vous nous avez donnés aujourd'hui montrent que le tarif monte pour les produits non périssables, de sorte que le tarif postal le plus bas s'applique aux éléments nutritifs périssables dont les gens ont besoin et qu'i ...[+++]

I was given a document—I think we all were—from the Department of Indian Affairs and Northern Development on the northern air stage, or food mail, program, and after looking it over, I want to comment and find out, Mr. Chairman, whether— I think the charts in what you have given us today indicate that the rates go up for non-perishable items, so that the rate is lowest for the nutritious and perishable food that we feel these people deserve and need.


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A. considérant qu'il n'existe actuellement pas de définition unanimement acceptée du terme «aéroport régional»; considérant que les aéroports dont la zone principale de chalandise est une capitale n'entrent pas dans le champ du présent rapport; considérant qu'il est proposé que les aéroports régionaux, c'est-à-dire les aéroports sans plateforme de correspondances, soient subdivisés en aéroports de grande et de moindre importance, sur la base des types de liaisons assurées par de tels aéroports, du nombre de passagers et des liaisons avec de grandes villes et de grands aéroports, et considérant que la Commission est invitée à définir d ...[+++]

A. whereas there is currently no universally accepted definition for the term ‘regional airport’; whereas airports whose principal catchment area is a capital city are not included in the purview of this report; whereas it is suggested that regional airports, i.e. ‘non-hub’ airports, should be subdivided into major and minor airports, on the basis of the types of links provided by such airports, passenger volume and links with major cities and major airports, and whereas the Commission is urged to set common criteria in order to facilitate a proper definition of ‘regional airport’ that takes into account all of the above mentioned elements; whereas, however, ‘regional air service ...[+++]


1. souligne la nécessité d'une obligation de service public pour les services aériens d'intérêt économique et public, en particulier ceux qui desservent des régions isolées, des îles et des régions ultrapériphériques, étant donné leur éloignement et leurs caractéristiques physiques et naturelles, de manière à assurer leur pleine accessibilité et intégration territoriale; souligne que les obligations de service public existantes de ...[+++]

1. Underlines the need for a public service obligation for air services of economic and public interest, especially those connecting remote regions, islands and the outermost regions, given their remoteness and physical and natural characteristics, in order to ensure their full accessibility and territorial integration; stresses that existing public service obligations should be maintained; believes that such services would not b ...[+++]


1. souligne la nécessité d'une obligation de service public pour les services aériens d'intérêt économique et public, en particulier ceux qui desservent des régions isolées, des îles et des régions ultrapériphériques, étant donné leur éloignement et leurs caractéristiques physiques et naturelles, de manière à assurer leur pleine accessibilité et intégration territoriale; souligne que les obligations de service public existantes de ...[+++]

1. Underlines the need for a public service obligation for air services of economic and public interest, especially those connecting remote regions, islands and the outermost regions, given their remoteness and physical and natural characteristics, in order to ensure their full accessibility and territorial integration; stresses that existing public service obligations should be maintained; believes that such services would not b ...[+++]


Étant donné qu’il n’existe actuellement pas de définition adéquate, j’ai choisi, aux fins du présent rapport, de proposer une définition simple et large qui définit un aéroport régional comme étant un aéroport sans plateforme de correspondances (indépendamment du flux de passagers) et les services aériens régionaux comme étant les services aériens au départ et/ou à destination d’un aéroport régional.

Given that no adequate definition currently exists, your Rapporteur has chosen for the purpose of this report to offer a simple, broad definition in which a regional airport is defined as any “non-hub” airport (regardless of passenger throughput) and regional air service as an air service that departs and/or lands at a regional airport.


1. Un État membre peut, à la suite de consultations avec les autres États concernés et après en avoir informé la Commission et les transporteurs aériens qui exploitent la liaison, imposer une obligation de service public sur des services aériens réguliers vers un aéroport régional, si ces liaisons sont considérées comme vitales pour le développement économique de la région dans laquelle est situé l'aéroport.

A Member State, following consultations with the other Member States concerned and after having informed the Commission and air carriers operating on the route, may impose a public service obligation in respect of scheduled air services to a regional airport in its territory, any such route being considered vital for the economic development of the region in which the airpor ...[+++]


La Commission européenne a conclu aujourd’hui à la compatibilité avec les règles du marché intérieur d’une mesure d’aide dénommée «Air route development funds» (fonds de développement de routes aériennes), en vertu de laquelle certaines autorités régionales du Royaume-Uni peuvent mettre en place un système commun pour octroyer une aide au démarrage de nouvelles lignes aériennes à destination et au départ des régions concernées. Les autorités régionales du Pays de Galles, du Nord-Est et du Nord-Ouest de l’Angleterre vont accorder des aides au démarrage de nouveaux services ...[+++]esservant certains aéroports de leurs régions.

Regional authorities in Wales, North East and North West England will grant start-up aid for new services departing from airports in their regions. The aid can take the form of the provision of route specific marketing support related to the launch and ongoing promotion of the route and/or discounts on aeronautical charges levied by airport operators to airlines.




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Date index: 2021-09-24
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