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Simulation après essai de la BFT-107

Traduction de «Simulation après essai de la BFT-107 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Simulation après essai de la BFT-107 (IED-107) : essai de perte de caloporteur en réacteur avec obstruction des canaux de circulation et remouillage [ Simulation après essai de la BFT-107 (IED-107) ]

Post-test simulation of BTF-107: an in-reactor loss of coolant test with flow blockage and rewet [ Post-test simulation of BTF-107 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il a également été recommandé de prévoir la possibilité d’effectuer des simulations informatiques (ci-après dénommées «essais virtuels») au lieu de réaliser des essais physiques.

It also recommended the possibility to use computer simulations instead of conducting physical tests (hereinafter ‘virtual testing’).


Il a également été recommandé de prévoir la possibilité d’effectuer des simulations informatiques (ci-après dénommées «essais virtuels») au lieu de réaliser des essais physiques.

It also recommended the possibility to use computer simulations instead of conducting physical tests (hereinafter ‘virtual testing’).


Les méthodes définies ci-après ont pour objet de mesurer la résistance à l'avancement d'un véhicule roulant à vitesse stabilisée sur route et de simuler cette résistance lors d'un essai sur banc à rouleaux selon les conditions spécifiées au point 4.1.5 de l'annexe III.

The object of the methods defined below is to measure the resistance to progress of a vehicle at stabilized speeds on the road and to simulate this resistance on a dynamometer, in accordance with section 4.1.5 of Annex III.


5.2.4. Les véhicules à allumage par compression cités au point 8.1 doivent être soumis aux essais suivants: - type I (simulant les émissions moyennes à l'échappement après un démarrage à froid - gaz polluants seulement).

5.2.4. Compression-ignition engined vehicles referred to in 8.1 must be subject to the following test: - type I (simulating the average tailpipe emissions after a cold start - gaseous polluants only.)


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L'essai complet au banc comporte un parcours après démarrage à froid de 12,1 km et simule un parcours après démarrage à chaud. Le véhicule est laissé sur le banc pendant la période de 10 minutes séparant les essais démarrage à froid et démarrage à chaud.

The complete dynamometer test consists of a cold start drive of 12,1 km and simulates a hot start drive of 12,1 km. The vehicle is allowed to stand on the dynamometer during the 10-minute time period between the cold and hot start tests.


3.2.Essais dynamométriques par inertie 3.2.1.La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la partie de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, qui est nécessaire aux essais de performance à froid et de performance résiduelle, et doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3 ci-après.

v1=initial speed (km/h) v2=final speed (km/h) Po=mass of the drawing vehicle (kg) under test conditions P1=mass of the trailer borne by the non-braked axle(s) (kg) P2=mass of the trailer borne by the braked axle (kg) 3.2.Inertia dynamometer tests 3.2.1.The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and residual performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in items 3.5.2 and 3.5.3 below.




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Date index: 2021-11-24
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