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Contrôle des données à la sortie
Contrôle sur les résultats
Contrôle sur les sorties
Donnée de sortie
Donnée de sortie d'évaluation
Données des prévisions numériques
MOS
Mesure de sécurité pour la sortie des données
Nom de table de données de sortie
Nom de table de sortie
Sortie
Sortie de données
Sortie des données
Statistiques de sortie de modèle
Statistiques des sorties de modèle
Table de données de sortie
Table de sortie
Unité de mise en forme de données de sortie

Traduction de «Sortie des données » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contrôle sur les sorties [ contrôle sur les résultats | contrôle des données à la sortie | mesure de sécurité pour la sortie des données ]

output control [ security measure for data output ]


sortie [ sortie de données | sortie des données ]

output process [ data output | output ]




table de données de sortie | table de sortie

out data table | out table | output data table | output table


statistiques de sortie de modèle [ MOS | statistiques des sorties de modèle | données des prévisions numériques ]

model output statistics


table de données de sortie | table de sortie

output data table | output table | out data table | out table




nom de table de données de sortie | nom de table de sortie

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unité de mise en forme de données de sortie

data output formatting unit


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce nouveau système pourrait fonctionner sur la même plateforme technique que le SIS II et le VIS, en exploitant les synergies avec le système de correspondance biométrique (BMS), en cours de développement, qui pourrait constituer la base commune pour le système d’entrée/sortie, le VIS et le SIS II. La Commission présentera une analyse technique plus détaillée de ces solutions, notamment en ce qui concerne la possibilité d’étendre le VIS, pour y stocker les données relatives à l’entrée/sortie des ressortissants de pays tiers soumis à ...[+++]

This new system could use the same technical platform as SIS II and VIS thereby exploiting synergies with the Biometric Matching System (BMS) currently under development and which could form the common basis for the entry/exit system, the VIS and the SIS II. The Commission will present a more detailed technical analysis of these solutions, including whether the VIS could be extended for the specific purpose of storing the entry/exit data of third-country nationals requiring visas, and whether a separate system is necessary for the Registered Travellers scheme.


- décider la création du nouveau système d’entrée/sortie destiné à l’enregistrement des informations relatives à l’entrée et à la sortie, et au stockage des données biographiques et biométriques des ressortissants de pays tiers.

- Decide the setting up of the new entry/exit system to register the entry and exit information and store biographic and biometric data of third country nationals.


Le futur système d’entrée/sortie permettra de repérer et d’identifier les ressortissants de pays tiers qui sont victimes de la traite des êtres humains, en enregistrant les données relatives à l’entrée et à la sortie des personnes, tant des titulaires de visa que des personnes qui en sont exemptées.

The future Entry Exit System will help detect and identify third country nationals who are victims of trafficking by storing data on the entry and the exit of people, both visa exempt and visa holder.


faciliter la mise en œuvre intégrale des mesures de l'UE: la Commission continuera d'aider les États membres à mettre en œuvre la législation de l'UE, notamment la directive de l'UE relative aux données des dossiers passagers (PNR), dont la transposition doit être achevée le 25 mai 2018 au plus tard, et le cadre Prüm pour l'échange de profils ADN, de données dactyloscopiques et de données relatives à l'immatriculation des véhicules; réduire la complexité des instruments de l'UE et renforcer l'interopérabilité: l'accord intervenu sur le système d'entrée/sortie constitue ...[+++]

Supporting the full implementation of EU measures: The Commission will continue to support Member States in implementing EU legislation, such as the EU Passenger Name Record (PNR) Directive that needs to be completed by 25 May 2018 and the Prüm framework for the exchange of DNA, fingerprint and vehicle registration data; Reducing the complexity of EU instruments and strengthening interoperability: Agreement on the Entry/Exit System is an important step towards achieving full interoperability of EU information systems by 2020 and the Commission will engage with the European Parliament and Council to accelerate work on related proposals t ...[+++]


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Proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil portant établissement d’un système d’entrée/sortie (EES) pour enregistrer les données relatives aux entrées et aux sorties des ressortissants de pays tiers qui franchissent les frontières extérieures des États membres de l'Union européenne ainsi que les données relatives aux refus d'entrée les concernant, portant détermination des conditions d'accès à l'EES à des fins répressives et portant modification du règlement (CE) n° 767/2008 et du règlement (UE) n° 1077/2011

Proposal for a Regulation of the European Parliament and of the Council establishing an Entry/Exit System (EES) to register entry and exit data and refusal of entry data of third country nationals crossing the external borders of the Member States of the European Union and determining the conditions for access to the EES for law enforcement purposes and amending Regulation (EC) No 767/2008 and Regulation (EU) No 1077/2011


Si un navire est en mesure de prouver que ses captures de merlu représentent moins de 4 % du poids vif total de poisson capturé au cours d'une sortie de pêche donnée, l'État membre du pavillon est autorisé à ne pas imputer les jours en mer associés à cette sortie sur le nombre maximal de jours en mer applicable fixé dans le tableau I.

If a vessel is able to demonstrate that its hake catches represent less than 4 % of the total live weight of fish caught in a given fishing trip, the flag Member State of the vessel shall be allowed not to count the days at sea associated with that fishing trip against the applicable maximum number of days at sea as set out in Table I.


Les exigences de confidentialité concernant les informations commercialement sensibles sont toutefois particulièrement importantes lorsqu'il s'agit de données commerciales ayant un caractère stratégique pour l'entreprise, lorsqu'il n'existe qu'un seul utilisateur pour une installation de stockage, ou lorsqu'il s'agit de données relatives aux points de sortie d'un réseau ou sous-réseau qui n'est pas raccordé à un autre réseau de transport ou de distribution mais à un seul client industriel final, lorsque la publication de telles donnée ...[+++]

Confidentiality requirements for commercially sensitive information are, however, particularly relevant where data of a commercially strategic nature for the company are concerned, where there is only one single user for a storage facility, or where data are concerned regarding exit points within a system or subsystem that is not connected to another transmission or distribution system but to a single industrial final customer, where the publication of such data would reveal confidential information as to the production process of that customer.


3. Dans des cas exceptionnels, les autorités douanières peuvent accepter des déclarations sommaires de sortie établies sur support papier, sous réserve qu’elles permettent d’assurer le même niveau de gestion du risque que celui des déclarations sommaires de sortie établies à l’aide des techniques électroniques de traitement des données et que les conditions applicables à l’échange de ces données avec d’autres bureaux de douane puissent être satisfaites.

3. In exceptional circumstances, customs authorities may accept paper-based exit summary declarations, provided that they apply the same level of risk management as that applied to exit summary declarations made using an electronic data-processing technique and that the requirements for the exchange of such data with other customs offices can be met.


Notes: "". chiffre non disponible; âge moyen de sortie du marché du travail: estimation pour 2002 pour UE15 et UE25, données provisoires pour PL; données de printemps pour D, F, L et CY; moyenne des trimestres 2 et 4 pour LV et LT. Données fondées sur les taux d'activité globaux (pas d'ajustement hommes-femmes, les données ventilées par sexe manquant de fiabilité en raison de la petite taille de l'échantillon) pour L, EE, CY, LV, LT et SI.

Average exit age from the labour force: estimation for 2002 for EU15 and EU25, provisional data for PL; Spring data for D, F, L, and CY, Average of quarter 2 and 4 in LV and LT. Data based on overall activity rates (no adjustment by gender since data by sex lack reliability due to the low sample size) for L, EE, CY, LV, LT and SI.


Intégrer les exigences de données des pays tiers concernant les aspects de sécurité (et définir des éléments de données communs exigés pour l'exportation dans les pays tiers) dans le flux de données entre le bureau de douane de départ et le bureau de douane de sortie.

Integrate third countries data requirements relating to security aspects (and define common data elements required for exportation to third countries) in the flow of data between the customs office of departure and the customs office of exit.




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Sortie des données ->

Date index: 2022-04-25
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