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Flotteur de contrôle de niveau carburant
Soupape de commande bas-niveau carburant d'aile
Soupape de commande de niveau carburant d'aile
Soupape de commande du niveau carburant
Soupape de contrôle de niveau carburant

Traduction de «Soupape de contrôle de niveau carburant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
soupape de contrôle de niveau carburant

fuel level control valve


soupape de contrôle de niveau carburant

fuel level control valve


soupape de commande de niveau carburant d'aile

wing high level refuel/defuel pilot valve


soupape de commande du niveau carburant

fuel level control pilot valve


soupape de commande bas-niveau carburant d'aile

wing low level refuel/defuel pilot valve


flotteur de contrôle de niveau carburant

fuel level control float


flotteur de contrôle de niveau carburant

fuel level control float
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
convient avec la Commission que la baisse des prix des carburants et les perspectives de croissance économique pourraient compromettre davantage la réalisation de l'objectif de 20 %; demande à la Commission et aux États membres de renforcer le suivi, la vérification, le contrôle et le régime de mise en conformité afin d'atteindre le niveau d'ambition souhaité.

Agrees with the Commission that lower fuel prices and the prospect of economic growth could further endanger the achievement of the 20 % target; calls on the Commission and the Member States to enhance the monitoring, verification, control and compliance regime in order to ensure the right level of ambition.


4) «accessoires de sécurité»: des dispositifs conçus pour protéger des équipements sous pression contre le dépassement des limites admissibles, y compris des dispositifs pour la limitation directe de la pression, tels que les soupapes de sûreté, les dispositifs à disques de rupture, les tiges de flambage, les dispositifs de sécurité asservis (CSPRS) et des dispositifs de limitation qui mettent en œuvre des moyens d’intervention ou entraînent la coupure ou la coupure et le verrouillage, tels que les commutateurs actionnés par la pression, la température ou le niveau du fluide ...[+++]

‘safety accessories’ means devices designed to protect pressure equipment against the allowable limits being exceeded, including devices for direct pressure limitation, such as safety valves, bursting disc safety devices, buckling rods, controlled safety pressure relief systems (CSPRS), and limiting devices, which either activate the means for correction or provide for shutdown or shutdown and lockout, such as pressure switches or temperature switches or fluid level switches and safety related measurement control and regulation (SRMCR) devices;


«accessoires de sécurité», des dispositifs conçus pour protéger des équipements sous pression contre le dépassement des limites admissibles, y compris des dispositifs pour la limitation directe de la pression, tels que les soupapes de sûreté, les dispositifs à disques de rupture, les tiges de flambage, les dispositifs de sécurité asservis (CSPRS) et des dispositifs de limitation qui mettent en œuvre des moyens d'intervention ou entraînent la coupure ou la coupure et le verrouillage, tels que les commutateurs actionnés par la pression, la température ou le niveau du fluide ...[+++]

’safety accessories’ means devices designed to protect pressure equipment against the allowable limits being exceeded, including devices for direct pressure limitation, such as safety valves, bursting disc safety devices, buckling rods, controlled safety pressure relief systems (CSPRS), and limiting devices, which either activate the means for correction or provide for shutdown or shutdown and lockout, such as pressure switches or temperature switches or fluid level switches and safety related measurement control and regulation (SRMCR) devices;


Pendant la durée de l’épreuve, le composant ne doit pas fuir, que ce soit par les joints de tige de soupape ou de corps ou par d’autres joints, et il ne doit pas présenter de signes de porosité des parties moulées. Le contrôle d’étanchéité peut se faire avec un agent tensioactif, auquel cas il ne doit pas y avoir formation de bulles pendant 3 minutes, ou par mesure, auquel cas le taux combiné de fuite et de perméation doit être inférieur à 10 Ncm3 par heure (pour les flexibles de carburant ...[+++]

Throughout the test the component shall be free from leakage through stem or body seals or other joints, and shall not show evidence of porosity in casting, demonstrated by a surface active agent without formation of bubbles for 3 minutes or measured with a combined leakage and permeation rate less than 10 Ncm3 per hour (for flexible fuel lines only 10 Ncm3 per hour per meter) or it shall be tested by using a demonstrated equivalent test method.


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Mais les vapeurs d'essence émises lors du ravitaillement en carburant des voitures particulières ne sont pas règlementées actuellement au niveau de l'UE même si un nombre important d'États membres pratiquent des contrôles PVR-phase II sur place.

Petrol vapour emitted during the refuelling of passenger cars is currently unregulated at an EU level although a significant number of Member States have Stage II PVR controls in place.


2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d'un système de contrôle de la pression des pneumatiques capable d'avertir le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique est dangereusement faible et d'informer le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique peut être inférieur à la pression optimale recommandée pour minimiser la consommation de carburant ...[+++]

2. Vehicles in categories M1 shall be equipped with a Tyre Pressure Monitoring System, capable of warning the driver when any tyre is operating at an unsafe low pressure level, and advising the driver when tyres may be operating at a pressure level below the optimum recommended pressure for good fuel consumption.


2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d'un système de contrôle de la pression des pneumatiques capable d'avertir le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique est dangereusement faible et d'informer le conducteur lorsque le niveau de pression d'un pneumatique est sensiblement inférieur à la pression optimale pour minimiser la consommation de carburant ...[+++]

2. Vehicles in categories M1 shall be equipped with a Tyre Pressure Monitoring System, capable of warning the driver when any tyre is operating at a dangerously low pressure level, and advising the driver when any tyre is operating at a pressure level significantly below the optimum pressure for good fuel consumption.


- (ET) Si l’on veut contrôler le changement climatique, il est important de réduire les émissions de carbone de la combustion de carburants fossiles à un niveau proche de zéro.

– (ET) If climate change is to be brought under control it is important to reduce carbon emissions from combustion of fossil fuels to near zero.


(15) considérant que la Commission devra rendre compte, avant le 31 décembre 2000, de l'évolution des équipements de contrôle des émissions destinés aux véhicules lourds à moteur Diesel et des liens avec la qualité des carburants, de la nécessité d'améliorer la précision et la reproductibilité des mesures d'émissions de particules et des procédures d'échantillonnage ainsi que de la mise au point d'un cycle d'essais harmonisé au niveau mondial;

(15) Whereas the Commission will report before 31 December 2000 on the evolution of emission control equipment for heavy duty diesel vehicles and the relationship with fuel quality, the need to improve the accuracy and reproducibility of particulate measurement and sampling procedures and the development of a worldwide harmonised test cycle;


Par conséquent, en supposant que les contrôles sur route améliorent de 50 % le niveau d'entretien des véhicules en circulation, une réduction de 1 % de la consommation de carburants équivaudrait à une économie d'environ 500 millions d'écus par an, qu'il convient de mettre en regard du coût total des contrôles qui seraient réalisés sur le territoire communautaire et qui représenteraient quelque 120 à 180 millions d'écus par an selon ...[+++]

Therefore, assuming that roadside inspections are 50 per cent effective in improving the maintenance condition of the fleet, then a 1% fuel saving would equate to an economic benefit of around ECU 500 million per year, a figure to be compared to the total costs of the proposed inspections in the EU, worth some ECU 120 to 180 million to Commission estimates.




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Date index: 2022-09-04
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