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COMEDS
Certificat - Bureau du chef - Service de santé
Chef d'état-major - Services de santé
Chef de la Section des services de santé
Chef du Service de santé de la marine
Chef du service fédéral de la santé publique
Comité des Chefs des services de santé militaires
Comité des chefs des services de santé militaires
Comité médical de l'OTAN
D Pres Svc S
Directeur - Prestation des services de santé
Méd C adjoint
Médecin-chef adjoint
Sous-chef - Services de santé

Traduction de «Sous-chef - Services de santé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de la Section des services de santé

Chief of Health


Comité des Chefs des services de santé militaires | COMEDS [Abbr.]

Committee of the Chiefs of Military Medical Services | COMEDS [Abbr.]


Comité des Chefs des services de santé militaires au sein de l'OTAN | comité médical de l'OTAN | COMEDS [Abbr.]

Committee of Chiefs of Military Medical Services in NATO | COMEDS [Abbr.]


Médecin-chef adjoint [ Méd C adjoint | Chef d'état-major - Services de santé | Sous-chef - Services de santé ]

Deputy Surgeon General [ D Surg Gen | Chief of Staff Health Services | Deputy Surgeon General ]


Directeur - Prestation des services de santé [ D Pres Svc S | Sous-chef d'état-major Prestation des services de santé ]

Director Health Services Delivery [ D H Svcs Del | Deputy Chief of Staff Health Service Delivery ]


Certificat - Bureau du chef - Service de santé [ Quartier général de la Défense nationale - Bureau du Chef - Service de santé - Remis à ... en reconnaissance de son insigne contribution ... ]

Certificate - Surgeon General Branch [ National Defence Headquarters - Surgeon General Branch - Presented to ... in Recognition of your Faithful and Devoted Service ... ]


Comité des chefs des services de santé militaires [ COMEDS ]

Committee of the Chiefs of the Military Medical Services [ COMEDS ]


chef du service fédéral de la santé publique

Surgeon general


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, la santé en ligne peut contribuer à l'amélioration de la sécurité de l'environnement de travail pour les praticiens de la santé (En effet, dans l'Union européenne, le taux d'accidents dans les services de santé et services sociaux est supérieur de 30% au taux moyen d'accidents enregistré par secteurs [23]. La plupart des accidents sont liés à des maladies infectieuses et autres risques infectieux, à des lésions dorsales et à des chocs et risques dus à des équipements électriques ou à des gaz sous pression).

Furthermore, e-Health can contribute to achieving a safer working environment for health practitioners (In the European Union, health and social services have an accident rate which is 30% above the average by sector of accidents recorded [23]. Most accidents relate to infectious diseases and dangers, back injuries, and shocks and hazards associated with electrical equipment or compressed gases.)


· les causes sous-jacentes sont étroitement liées à la pauvreté et comportent trois catégories: l’insécurité alimentaire des ménages, l’insuffisance des structures d’accueil pour les enfants/les femmes et un environnement sanitaire/des services de santé de mauvaise qualité.

· Underlying causes are closely linked to poverty and comprise three categories: household food insecurity, inadequate care for children/women and poor health environment/health services.


Les actions couvriront les secteurs liés à l’aide humanitaire vitale et se présenteront notamment sous la forme d’une aide alimentaire et de fournitures essentielles au moyen d’un système de bons, d’un accès aux services de santé, d’un enseignement en situation d’urgence, d’une protection, d’une gestion de l’information, d’articles de première nécessité pour l’hiver, d’une assistance spécialisée aux personnes handicapées, ainsi que d’un soutien psychosocial et en matière de santé mentale.

Activities will cover lifesaving humanitarian aid sectors, including food assistance and essential supplies through the use of voucher schemes, access to health services, education in emergencies, protection, information management, essential items for winter, specialised help for persons with disabilities, mental health and psychosocial support.


(xiii) garantir l'exclusion explicite des services publics du champ d'application du TTIP, conformément à l'article 14 du traité FUE, afin de faire en sorte que les autorités nationales et locales soient libres d'adopter, de maintenir ou d'abroger toute mesure relative à la commande, à l'organisation, au financement et à la fourniture de services publics, comme le prévoient l'article 168 du traité FUE (santé publique) et son protocole 26 (services d'intérêt général); veiller à ce que cette exclusion s'applique dans tous les cas, que ...[+++]

(xiii) to ensure an explicit exclusion of public services, as referred to in Article 14 TFEU, from the scope of application of TTIP, in order to ensure that national and local authorities have the freedom to introduce, adopt, maintain or repeal any measure with regard to the commissioning, organisation, funding and provision of public services, as provided for in Article 168 TFEU (public health) and Protocol 26 (Service of General Interest) thereto; this exclusion should apply whether the services in question are organised as a monopoly, operating under exclusive rights or otherwise, and whether publicly or privately funded and/or provi ...[+++]


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C'est en particulier vrai pour la Commission européenne qui agit, avec toute l'expertise de ses services que je remercie, sous l'autorité du Président Juncker, dans le cadre d'un mandat quilui a été fixé dès le début, dès le premier jour par les 27 chefs d'Etats et de gouvernement réunis en Conseil européen sous la présidence de Donald Tusk.

This is particularly true for the European Commission, which works with its expertise, under the authority of President Juncker, and within the framework of a mandate that was fixed from the beginning, from day one, by the 27 Heads of State or Government in the European Council under the presidency of Donald Tusk.


(42) Les exceptions à l'interdiction du traitement des catégories de données sensibles devraient également être autorisées si elles résultent d'une loi et, sous réserve de garanties appropriées, afin de protéger les données à caractère personnel et d'autres droits fondamentaux, dans le cas où des raisons d'intérêt général le justifient et, en particulier, à des fins de santé publique, en ce compris la protection de la santé, la protection sociale et la gestion des services de santé, notamment pour assurer la qualité et l'efficience de ...[+++]

(42) Derogating from the prohibition on processing sensitive categories of data should also be allowed if done by a law, and subject to suitable safeguards, so as to protect personal data and other fundamental rights, where grounds of public interest so justify and in particular for health purposes, including public health and social protection and the management of health-care services, especially in order to ensure the quality and cost-effectiveness of the procedures used for settling claims for benefits and services in the health insurance system, for historical, statistical and scientific research purposes, or for archive services .


– (PT) Monsieur le Président, l’intention sous-jacente à cette directive est claire depuis le départ: inclure les services de santé dans l’objectif de libéralisation des services et satisfaire ainsi les intérêts des groupes économiques et financiers en étendant leurs champs d’activité dans le domaine des soins de santé dans tous les pays de l’Union européenne, et en traitant les soins de santé comme s’il s’agissait juste d’une marchandise de plus et leurs utilisateurs comm ...[+++]

– (PT) Mr President, the intention behind this directive has been clear from the start: to include health services in the objective of liberalising services and so satisfy the interests of economic and financial groups by expanding their areas of business in the healthcare field in all the countries of the European Union, and by treating healthcare as if it were just another commodity and its users as if they were mere consumers.


En outre, la libéralisation des services de santé et des services sociaux pourrait déboucher sur la détérioration de l’aide sociale et de la couverture en soins de santé, au profit des assurances privées, ce qui toucherait au premier chef les femmes, premières consommatrices de ces services.

Furthermore, the liberalisation of health and social services could lead to a deterioration of social welfare and health care cover in favour of private insurance, which would affect women in particular since they are the main consumers of these services.


En outre, la libéralisation des services de santé et des services sociaux pourrait déboucher sur la détérioration de l’aide sociale et de la couverture en soins de santé, au profit des assurances privées, ce qui toucherait au premier chef les femmes, premières consommatrices de ces services.

Furthermore, the liberalisation of health and social services could lead to a deterioration of social welfare and health care cover in favour of private insurance, which would affect women in particular since they are the main consumers of these services.


3. Dès lors que l'État membre d'établissement a connaissance, dans le chef d'un prestataire établi sur son territoire et qui fournit des services dans d'autres États membres, d'un comportement ou d'actes précis qui, à sa connaissance, pourraient causer un préjudice grave pour la santé ou la sécurité des personnes ou pour l'environnement, il en informe tous les États membres et la Commission dans les plus brefs délais.

3. Upon gaining actual knowledge of any conduct or specific acts by a provider established in its territory which provides services in other Member States, that, to its knowledge, could cause serious damage to the health or safety of persons or to the environment, the Member State of establishment shall inform all other Member States and the Commission within the shortest possible period of time.




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Sous-chef - Services de santé ->

Date index: 2021-09-25
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