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ASD
Aide et soins à domicile
Comité interministériel du travail à domicile
Comité sur le travail à domicile
Soins de santé à domicile
Soins palliatifs à domicile
Sous-comité sur les soins continus
Sous-comité sur les soins prolongés en établissement
Sous-comité sur les soins à domicile
établissement de soins à domicile

Traduction de «Sous-comité sur les soins à domicile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-comité fédéral-provincial-territorial des soins continus [ Sous-comité sur les soins continus | Sous-comité fédéral/provincial/territorial sur les soins prolongés | Sous-comité sur les soins à domicile | Sous-comité sur les soins prolongés en établissement | Groupe fédéral/provincial sur les soins contenus ]

Federal-Provincial-Territorial Subcommittee on Continuing care [ Subcommittee on Continuing Care | Federal/Provincial/Territorial Subcommittee on Long term Care | Subcommittee on Home Care | Subcommittee on Long Term Institutional Care | Interprovincial/Federal Group on Continuing Care ]


Comité interministériel du travail à domicile

Interdepartmental Work at Home Committee


Comité sur le travail à domicile

Committee on Homework


Association suisse des services d'aide et de soins à domicile | Aide et soins à domicile [ ASD ]

Association for Assistance and Care at Home | Spitex Service | Assistance and Care at Home


soins de santé à domicile

home health care | home health service


soins palliatifs à domicile

palliative home care | home palliative care | home-based palliative care


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Comité reconnaît par ailleurs que le gouvernement fédéral pourrait influer de plusieurs façons sur les résultats des soins à domicile au Canada[74]. Pour développer davantage les soins à domicile en tant que programme national, il pourrait continuer d’augmenter les budgets des programmes et des services de soins à domicile directs pour certains groupes qui relèvent de sa compétence.

The Committee also acknowledges that the federal government currently has several avenues for influencing home care outcomes in Canada.[256] To further the development of home care as a national program, the federal government could continue and expand its funding for direct home care programs and services for specific groups under its jurisdiction.


À l’échelle nationale, les dépenses publiques en soins à domicile s’élevaient à 2 690,9 millions de dollars pour l’exercice 2000[22]. Afin d’établir la proportion de ces dépenses associée aux SAD, le Comité a utilisé des méthodes basées sur des travaux effectués auparavant en Ontario pour la Commission de restructuration des services de santé[23]. Tous les bénéficiaires de soins à domicile ont été identifiés pour l’exercice 1997 et ...[+++]

Nationally, public home care expenditures were $2,690.9 million in fiscal year 2000.[22] In order to identify the proportion associated with PAHC, the Committee used methods based on previous work in Ontario for the Health Services Restructuring Commission.[23] All home care recipients were identified for fiscal year 1997 and assigned to one of four mutually exclusive categories, as shown in Figure 8.4 (at the end of this chapter), based on their use of home care in relation to an episode of hospital care.


Lors de son examen, le comité s’est entre autres intéressé à l’absence de progrès quant à l’adaptation des capacités en TI au secteur de la santé en général; le besoin d’investir dans les soins de longue durée et dans les options communautaires comme les soins à domicile; la nécessité d’insister davantage sur la prévention; la difficulté d’accéder rapidement à un médecin de soins primaires; l’accent mis sur les services de soin ...[+++]

Some of the key themes covered by the committee included: the lack of progress in adapting modern IT capabilities to health in general; the need to invest in long-term care and community-based alternatives like home care; the necessity to put a greater emphasis on prevention; the lack of timely access to primary-care physicians; the focus on acute-care services to the detriment of chronic home care; the need to develop a Health Human Resources Strategy.


3. Pour le poste de directeur adjoint, le comité est composé du directeur, ou d’un directeur adjoint délégué par ses soins, du membre du conseil d’administration représentant la Commission et de cinq membres du conseil d’administration représentant les États membres, lesquels sont désignés par tirage au sort sous l’égide du conseil d’administration

3. For the post of a Deputy Director, the Committee shall be composed of the Director, or a Deputy Director delegated by him, of the member of the Management Board representing the Commission and of five Management Board members representing the Member States who shall be determined by the drawing of lots by the Management Board.


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11. invite les États membres à soutenir fermement l'investissement dans l'avenir, en promouvant l'investissement et l'émulation dans la recherche, y compris la recherche fondamentale, et le développement, la haute technologie, les technologies respectueuses de l'environnement, les infrastructures et les réseaux transeuropéens ainsi que l'éducation et l'apprentissage tout au long de la vie; recommande d'augmenter le financement public dans les domaines de la recherche et des sciences; souligne l'importance d'un environnement favorable à la promotion de la recherche et du développement, comme une meilleure intégration des marchés de prod ...[+++]

11. Calls on the Member States firmly to support forward-looking investments, by promoting investment and emulation in research, including basic research, and development, high technology, environmentally-friendly technologies and trans-European infrastructures and networks and education and lifelong learning; recommends increasing public funding for science and research; highlights the importance of a climate which is conducive to the promotion of research and development and of a better integration of product markets and a more positive attitude of the financial markets towards riskier forms of investment; takes the view that inve ...[+++]


la généralisation des soins à domicile, démarche permettant aux personnes âgées de rester le plus longtemps possible dans leur environnement familier et présentant le double avantage de répondre à une préoccupation d'ordre social et humain et d'être potentiellement moins coûteuse qu'un séjour en établissement de soins; à cet égard, les personnes dispensant des soins – il s'agira le plus souvent de femmes – doivent bénéficier de mesures spécifiques de soutien et d'accompagnement, notamment sous la forme d'avantages fiscaux, de l'ouver ...[+++]

enabling a more widespread provision of home care so that elderly people might remain for as long as possible in their accustomed environment since that is, firstly, a human social requirement and, secondly, more cost-effective than the provision of institutional care; special measures should be implemented to provide those acting as carers, who are generally women - with support and guidance. These could include tax advantages, pension and social insurance entitlements or the right to leave from employment to care for a relative,


18. souligne que l'accès aux soins de santé pour tous, de même qu'un bon état de santé physique et mentale ainsi que de bien-être social, constituent des droits humains fondamentaux et demande la mise en place de systèmes publics intégrés de services de soins et de services sociaux qui favorisent l'égalité d'accès, la fourniture gratuite de médicaments de base partout dans le monde, la promotion de la santé, la prévention des maladies, la lutte contre les maladies infectieuses, en particulier le sida, la prévention de la dépendance, ainsi que la mise à disposition, sous le signe de l'équité et de ...[+++]

18. Notes that access to healthcare for all, and a good standard of physical and mental health and social wellbeing, are basic human rights, and calls for the implementation of integrated public health care/social services systems which act as enablers for equality of access, the free supply of essential medicines worldwide, health promotion, disease prevention, action to combat infectious diseases, especially AIDS, the prevention of dependency, and wider provision of equitable and dignified home and long-term care services;


18. souligne que l'accès aux soins de santé pour tous, de même qu'un bon état de santé physique et mentale ainsi que de bien‑être social, constituent des droits humains fondamentaux et demande la mise en place de systèmes publics intégrés de services de soins et de services sociaux qui favorisent l'égalité d'accès, la fourniture gratuite de médicaments de base partout dans le monde, la promotion de la santé, la prévention des maladies, la lutte contre les maladies infectieuses, en particulier le sida, la prévention de la dépendance, ainsi que la mise à disposition, sous le signe de l'équité et de ...[+++]

18. Notes that access to healthcare for all, and a good standard of physical and mental health and social wellbeing, are basic human rights, and calls for the implementation of integrated public health care/social services systems which act as enablers for equality of access, the free supply of essential medicines worldwide, health promotion, disease prevention, action to combat infectious diseases, especially AIDS, the prevention of dependency, and wider provision of equitable and dignified home and long-term care services;


5. souligne que l'accès aux soins de santé pour tous, de même qu'un bon état de santé physique et mentale ainsi que de bien‑être social, constituent des droits humains fondamentaux et demande la mise en place de systèmes publics intégrés de services de soins et de services sociaux qui favorisent l'égalité d'accès, la fourniture gratuite de médicaments essentiels partout dans le monde, la promotion de la santé, la prévention des maladies, la lutte contre les maladies infectieuses, en particulier le sida, la prévention de la dépendance, ainsi que la mise à disposition, sous le signe de l'équité et ...[+++]

5. Notes that access to healthcare for all, and a good standard of physical and mental health and social wellbeing, are basic human rights, and calls for the implementation of integrated public health care/social services systems which act as enablers for equality of access, the free supply of essential medicines worldwide, health promotion, disease prevention, action to combat infectious diseases, especially AIDS, the prevention of dependency, and wider provision of equitable and dignified home and long-term care services;


Le comité a formulé un certain nombre de recommandations sur les soins à domicile. Elles visent notamment la mise au point d'indicateurs pour mesurer la qualité et l'uniformité des soins à domicile, des soins de fin de vie et d'autres services de soins continus; la création et l'exécution d'une campagne de sensibilisation à l'importance de la plani ...[+++]

The committee made a number of recommendations on the issue of home care, including the development of indicators to measure the quality and consistency of home care, end-of-life care, and other continuing care services; the creation and implementation of an awareness campaign about the importance of planning end-of-life care; the expansion of public pharmaceutical coverage to drugs and supplies used by home care recipients; and the development and implementation of a strategy for continuing care that would integrate home, facility-based long-term, respite and palliative care services fully within health care systems.




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Sous-comité sur les soins à domicile ->

Date index: 2023-07-14
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