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Oeufs et produits des oeufs transformés
Sous-groupe Oeufs et oeufs transformés

Traduction de «Sous-groupe Oeufs et oeufs transformés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-groupe Oeufs et oeufs transformés

Subgroup on Eggs and Egg Products


Sous-groupe Résidus dans les viandes, oeufs, lait ( antibiotiques, thyréostatiques, attendrisseurs etc. )

Subgroup on Residues in Meat, Eggs, Milk ( Antibiotics, Thyrostatics,Tenderizers etc. )


Sous-groupe Volailles vivantes ( y compris les poussins d'un jour ) et oeufs à couver

Subgroup on Live Poultry ( including day-old chicks ) and Eggs for Hatching


Transformation des oeufs et du foie de morue en tant que sous-produits de la morue

The processing of cod roe and cod liver as by-product of the cod staple


Arrêté sur les prix applicables aux oeufs et aux oeufs transformés

Egg and Processed Egg Fees Order


Oeufs et produits des oeufs transformés

Eggs and Egg Products
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ABP Food Group (Irlande) est active dans l'abattage de bovins et d'ovins, la transformation de leur viande et la collecte et le traitement des sous-produits animaux qui s'y rapportent en Irlande, au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens.

ABP Food Group of Ireland is active in the slaughtering of cattle and ovine animals, the processing of their meat and the collection and processing of associated animal by-products in Ireland, the UK, and other European countries.


(3) Sous réserve de l’article 6, l’Office doit, en instituant le système de contingentement visé au paragraphe (1), prévoir l’attribution de contingents de façon que le nombre maximal d’oeufs d’incubation de poulet de chair produits dans une province et autorisés selon les contingents à être commercialisés dans le commerce interprovincial ou le commerce d’exportation au cours d’une période de 12 mois commençant à la date d’entrée en vigueur du règlement pris par l’Office pour mettre en oeuvre le système de contingentement, une fois ajouté au nombre d’oeufs d’incubation de poulet de chair produits dans la province et autorisés, selon les ...[+++]

(3) Subject to section 6, the Agency, in establishing the quota system pursuant to subsection (1), shall provide for the allotment of quotas in such a manner that the maximum number of broiler hatching eggs produced in a province and authorized pursuant to quotas to be marketed in interprovincial or export trade in the twelve month period commencing on the effective date of regulations made by the Agency for the purpose of implementing the quota system when taken together with the number of broiler hatching eggs produced in the province and authorized pursuant to quotas allotted by the Commodity Board of the province to be marketed in in ...[+++]


7.1 (1) L’Office de commercialisation d’une province attribue les contingents de transformation aux producteurs de cette province de façon que, au cours de la période mentionnée à l’annexe 1, le nombre total de douzaines d’oeufs qui y est produit et que les producteurs sont autorisés à commercialiser en vertu des contingents visés aux alinéas a) et b) n’excède pas le nombre total de douzaines d’oeufs prévu pour cette province à la colonne 3 de cette annexe :

7.1 (1) The Commodity Board of a province shall allot egg for processing quotas to producers of that province in such a manner that, during the period set out in Schedule 1, the aggregate of the number of dozens of eggs referred to in paragraphs (a) and (b) will not exceed the applicable number of dozens of eggs set out in column 3 of that Schedule in respect of that province:


7.1 (1) L’Office de commercialisation d’une province attribue les contingents de transformation aux producteurs de cette province de façon que, au cours de la période mentionnée à l’annexe 1, le nombre total de douzaines d’oeufs qui y est produit et que les producteurs sont autorisés à commercialiser en vertu des contingents visés aux alinéas a) et b) n’excède pas le nombre total de douzaines d’oeufs prévu pour cette province à la colonne 3 de cette annexe :

7.1 (1) The Commodity Board of a province shall allot egg for processing quotas to producers of that province in such a manner that, during the period set out in Schedule 1, the aggregate of the number of dozens of eggs referred to in paragraphs (a) and (b) will not exceed the applicable number of dozens of eggs set out in column 3 of that Schedule in respect of that province:


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9 (1) Sous réserve des paragraphes (25), 17(2), 18(1) et 19(2), les oeufs transformés, conditionnés dans un poste agréé d’oeufs transformés, qui répondent aux exigences et normes énoncées à la partie I doivent porter une estampille d’inspection, sauf s’il s’agit d’oeufs transformés emballés dans un contenant qui fait partie intégrante d’un véhicule.

9 (1) Subject to subsections (25), 17(2), 18(1) and 19(2), all processed egg that is prepared in a registered processed egg station and that meets the requirements and standards set out in Part I shall be marked with an inspection legend, except in the case of processed egg that is packed in a container that is an integral part of a vehicle.


9 (1) Sous réserve des paragraphes (25), 17(2), 18(1) et 19(2), les oeufs transformés, conditionnés dans un poste agréé d’oeufs transformés, qui répondent aux exigences et normes énoncées à la partie I doivent porter une estampille d’inspection, sauf s’il s’agit d’oeufs transformés emballés dans un contenant qui fait partie intégrante d’un véhicule.

9 (1) Subject to subsections (25), 17(2), 18(1) and 19(2), all processed egg that is prepared in a registered processed egg station and that meets the requirements and standards set out in Part I shall be marked with an inspection legend, except in the case of processed egg that is packed in a container that is an integral part of a vehicle.


3. se félicite des propositions de la Commission visant à étendre le recours aux instruments financiers novateurs pour renforcer l'effet mobilisateur du budget de l'Union tout en respectant intégralement les prérogatives de l'autorité budgétaire et de l'autorité de décharge; demande à la Commission d'améliorer les conditions-cadres et l'accès au financement pour les groupes cibles prioritaires tels que les PME (et en particulier, les nouvelles entreprises et celles en phase de démarrage), les universités et les centres de recherche; précise que le fonctionnement de toute activité s'adressant spécifiquement aux PME doit se faire sous l' ...[+++]

3. Welcomes the Commission’s proposals on extending the use of innovative financial instruments to strengthen the leverage of the EU budget while fully respecting the rights of the budgetary and discharge authorities; asks the Commission to improve framework conditions and access to finance for primary target groups such as SMEs (and particularly seed and early-stage companies), universities and research centres; stipulates that any SME-specific activities should function under the umbrella of the EIB group, providing this does not divert funds from FP7 funding; calls for further evaluation of the concept of so-called ‘soft loans’; expresses its doubts about any such loan arrangements which envisage the possibility of ...[+++]


42. souligne que les relations contractuelles avec tous les pays relevant de la PEV contiennent des dispositions relatives à un forum régulier visant à régler les questions liées aux droits de l'homme, sous la forme de sous-commissions des droits de l'homme; demande au SEAE de faire plein usage de ces dispositions et, par le biais de ces sous-commissions et dans ces négociations, de faire pression pour les rendre plus efficaces et davantage axées sur les résultats, et d'assurer la participation des organisations de la société civile et des défenseurs des droits de l'homme; recommande de transformer le groupe de travail informel sur les ...[+++]

42. Stresses that the EU's contractual relations with all the ENP countries incorporate arrangements for a regular forum to address human rights issues, in the form of subcommittees on human rights; calls on the EEAS to make full use of these arrangements and involve existing subcommittees in any negotiations, to press for them to be made more effective and result-oriented, and to guarantee the involvement of civil society organisations and human rights defenders; recommends that the status of the informal EU-Israel working group on human rights be upgraded to that of a normal subcommittee; calls on the EEAS also to participate in str ...[+++]


42. souligne que les relations contractuelles avec tous les pays relevant de la PEV contiennent des dispositions relatives à un forum régulier visant à régler les questions liées aux droits de l'homme, sous la forme de sous-commissions des droits de l'homme; demande au SEAE de faire plein usage de ces dispositions et, par le biais de ces sous-commissions et dans ces négociations, de faire pression pour les rendre plus efficaces et davantage axées sur les résultats, et d'assurer la participation des organisations de la société civile et des défenseurs des droits de l'homme; recommande de transformer le groupe de travail informel sur les ...[+++]

42. Stresses that the EU's contractual relations with all the ENP countries incorporate arrangements for a regular forum to address human rights issues, in the form of subcommittees on human rights; calls on the EEAS to make full use of these arrangements and involve existing subcommittees in any negotiations, to press for them to be made more effective and result-oriented, and to guarantee the involvement of civil society organisations and human rights defenders; recommends that the status of the informal EU-Israel working group on human rights be upgraded to that of a normal subcommittee; calls on the EEAS also to participate in str ...[+++]


41. souligne que les relations contractuelles avec tous les pays relevant de la PEV contiennent des dispositions relatives à un forum régulier visant à régler les questions liées aux droits de l'homme, sous la forme de sous-commissions des droits de l'homme; demande au SEAE de faire plein usage de ces dispositions et, par le biais de ces sous-commissions et dans ces négociations, de faire pression pour les rendre plus efficaces et davantage axées sur les résultats, et d'assurer la participation des organisations de la société civile et des défenseurs des droits de l'homme; recommande de transformer le groupe de travail informel sur les ...[+++]

41. Stresses that the EU’s contractual relations with all the ENP countries incorporate arrangements for a regular forum to address human rights issues, in the form of subcommittees on human rights; calls on the EEAS to make full use of these arrangements and involve existing subcommittees in any negotiations, to press for them to be made more effective and result-oriented, and to guarantee the involvement of civil society organisations and human rights defenders; recommends that the status of the informal EU-Israel working group on human rights be upgraded to that of a normal subcommittee; calls on the EEAS also to participate in str ...[+++]




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Date index: 2023-01-03
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