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Fonction avancée de passage à niveau
Fonctions avancées de passage à niveau
Fonctions de base de passage à niveau
Sous-service de fonctions avancées de passage à niveau
Sous-service de fonctions de base de passage à niveau

Traduction de «Sous-service de fonctions avancées de passage à niveau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-service de fonctions avancées de passage à niveau | fonctions avancées de passage à niveau

advanced at-grade crossing user sub-service | advanced at-grade crossing | advanced railroad grade crossing


fonction avancée de passage à niveau

advanced at-grade crossing


sous-service de fonctions de base de passage à niveau | fonctions de base de passage à niveau

basic at-grade crossing user sub-service | basic at-grade crossing | standard railroad grade crossing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y a lieu de relever, en outre, que les conditions exigées des candidats membres du personnel des services diplomatiques nationaux des États membres, au point 2 du second groupe de conditions d’admission, à savoir posséder un niveau d’enseignement correspondant à un cycle complet d’études universitaires de trois années au moins, sanctionné par un diplôme, coïncident avec la condition exigée à l’article 5, paragraphe 3, sous b), i ...[+++]

It should be noted, moreover, that the criteria required of candidates who were staff from the national diplomatic services of the Member States, in paragraph 2 of the second group of eligibility criteria, namely that they should have a level of education which corresponds to completed university studies of at least three years attested by a diploma, matches the criterion required in Article 5(3)(b)(i) of the Staff Regulations for appointment at grades 5 and 6 in the administrators’ function group (AD), a criterion which is very diffe ...[+++]


Il s’ensuit que, au vu du niveau d’enseignement supérieur exigé par l’avis de vacance pour les candidats membres du personnel des services diplomatiques nationaux des États membres, à savoir celui prévu à l’article 5, paragraphe 3, sous b), i), du statut pour une nomination aux grades 5 et 6 du groupe de fonctions AD, ainsi que du nombre d’années d’expérience profes ...[+++]

It follows that, in view of the level of higher education required by the vacancy notice in the case of candidates who are staff from the national diplomatic services of the Member States, namely that provided for in Article 5(3)(b)(i) of the Staff Regulations for appointment to grades 5 and 6 in function group AD, and the number of years’ minimum professional experience required, which was only two, candidates who were staff from the national diplomatic services of the Me ...[+++]


Le PPSR exige des États membres qu'ils «encouragent la mise à niveau permanente, par les fournisseurs de communications électroniques, de leurs réseaux en fonction des technologies les plus avancées et les plus performantes, afin que ces fournisseurs puissent créer leurs propres dividendes en spectre conformément aux principes de neutralité technologique et à l'égard des services».

The RSPP requires Member States to foster the ongoing upgrade, by providers of electronic communications, of their networks to the latest, most efficient technology, in order to create their own dividends in line with the principles of service and technology neutrality.


(51) Afin de permettre aux établissements de crédit et aux prestataires de services de paiement de proposer plus facilement leurs services au niveau transfrontière, et aux fins de la coopération, de l'échange d'informations et du règlement des litiges entre les autorités compétentes, les autorités compétentes chargées de faire appliquer la présente directive devraient être les autorités exerçant leurs activités sous la compétence d ...[+++]

(51) In order to facilitate the ability of credit institutions and payment service providers to provide their services on a cross-border basis, for the purposes of cooperation, information exchange and dispute resolution between competent authorities, the competent authorities responsible for the enforcement of this Directive should be those acting under the auspices of the European Supervisory Authority (European Banking Authority) (EBA), as set out in Regulation (EU) No 1093/2010 of the European Parliament and of the Council of 24 November 2010 establishing a European Supervisory Authority (European Banking Authority) ( 2 ) or other na ...[+++]


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13. rappelle que le lien entre commerce international et réduction de la pauvreté n'est pas automatique; remarque à cet égard que, selon la CNUCED, le niveau moyen d'intégration commerciale des PMA, mesuré comme le ratio des exportations et des importations de marchandises et de services par rapport au PIB, est en fait plus élevé que celui des économies avancées depuis le ...[+++]

13. Recalls that the link between international trade and poverty reduction is not automatic; notes, in this respect, that Unctad states that the average level of trade integration of the LDCs, measured by the ratio of exports and imports of goods and services to GDP, has actually been higher than that of the advanced economies since the early 1990s; considers therefore that the persistence of mass poverty in the LDCs is the consequence of underdevelopment and the failure of these countries to promote structural transformation, buil ...[+++]


13. rappelle que le lien entre commerce international et réduction de la pauvreté n'est pas automatique; remarque à cet égard que, selon la CNUCED, le niveau moyen d'intégration commerciale des PMA, mesuré comme le ratio des exportations et des importations de marchandises et de services par rapport au PIB, est en fait plus élevé que celui des économies avancées depuis le ...[+++]

13. Recalls that the link between international trade and poverty reduction is not automatic; notes, in this respect, that UNCTAD states that the average level of trade integration of the LDCs, measured by the ratio of exports and imports of goods and services to GDP, has actually been higher than that of the advanced economies since the early 1990s; considers therefore that the persistence of mass poverty in the LDCs is the consequence of underdevelopment and the failure of these countries to promote structural transformation, buil ...[+++]


3. Les États membres encouragent la mise à niveau permanente, par les fournisseurs de communications électroniques, de leurs réseaux en fonction des technologies les plus avancées et les plus performantes, afin que ces fournisseurs puissent créer leurs propres dividendes en spectre conformément aux principes de neutralité technologique et à l’égard des services.

3. Member States shall foster the ongoing upgrade, by providers of electronic communications, of their networks to the latest, most efficient technology, in order to create their own spectrum dividends in line with the principles of service and technology neutrality.


Le groupe de haut niveau a recommandé de fonder les fonctions nouvelles ou avancées sur les bases existantes et d’accroître le rôle d’Eurocontrol, tout en désignant la Communauté comme seul législateur et en respectant le principe de la séparation entre législation et prestation de services.

The High Level Group has recommended building new or enhanced functions upon existing foundations and enhancing the role of Eurocontrol, while positioning the Community as the single regulator and respecting the principle of separation of regulation from service provision.


Je me souviens encore des prémisses de ce débat, que j’ai vécues avec M. Simpson dans une autre fonction. Nous avions alors reçu un texte visant à harmoniser les règles techniques et les procédures administratives pour l’aviation civile, c’est-à-dire passer du JAR-OPS à l’EU-OPS. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu’un passage faisait défaut, en l’occurrence la sous-partie Q, consacrée aux restrictions en matière de te ...[+++]

I can still remember how, at the beginning of this debate, which I experienced with Mr Simpson in a different capacity, we were presented with a text to harmonise the technical rules and administrative procedures for civil aviation, that is to say, to move on from the JAR-OPS to the EU-OPS, and we were surprised to find that it was a text with a black hole in it: it lacked the sub-section Q, relating to restrictions on flight time and activity and to rest requirements.


21. est d'avis que l'exercice du droit du passager d'introduire une plainte ou une demande d'indemnisation lorsqu'une compagnie aérienne ne fournit pas un niveau adéquat de service est rendu plus difficile par des pratiques commerciales modernes comme le partage de codes et la sous-traitance, et demande à la Commission de proposer des actions pour clarifier les responsabilités et garantir l ...[+++]

21. Considers that the passenger's right to lodge a complaint or claim compensation in cases where an airline fails to provide an adequate level of service has been complicated by modern business practices such as code-sharing and sub-contracting of services; calls on the Commission to propose action to clarify responsibility and ensure legal certainty for the passenger in such cases;




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Date index: 2021-08-17
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