Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant spécialiste
Enseignant spécialisé
Enseignement supérieur – premier niveau
Moniteur de service social
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Professeur spécialiste
Spécialiste de l'enseignement agricole
Spécialiste de l'enseignement du service social
Spécialiste de l'enseignement général
Spécialiste de l'enseignement postscolaire
Spécialiste de l'enseignement technique
Spécialiste de l'enseignement à distance
Spécialiste de l'enseignement élémentaire et secondaire
Spécialiste du téléenseignement
éducateur spécialiste du service social

Traduction de «Spécialistes de l’enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
spécialiste de l'enseignement à distance [ spécialiste du téléenseignement ]

distance learning specialist [ telelearning specialist ]


spécialiste de l'enseignement agricole

Agricultural Education Specialist


spécialiste de l'enseignement général

General Educator


spécialiste de l'enseignement technique

Technical Education Specialist


Spécialiste de l'enseignement élémentaire et secondaire

Elementary/Secondary Schools Specialist


spécialiste de l'enseignement postscolaire

extension specialist


Spécialistes de l’enseignement, non classés ailleurs

Teaching professionals not elsewhere classified


éducateur spécialiste du service social | moniteur de service social | spécialiste de l'enseignement du service social

social work educator


enseignant spécialisé | enseignant spécialiste | professeur spécialiste

specialist teacher


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
promouvoir dans le monde entier l'enseignement et la recherche sur l'intégration européenne parmi les spécialistes universitaires, les apprenants et les citoyens, notamment par la création de chaires Jean Monnet et d'autres activités universitaires, ainsi que par une aide à d'autres activités de renforcement des connaissances dans les établissements d'enseignement supérieur.

promote teaching and research on European integration worldwide among specialist academics, learners and citizens, in particular through the creation of Jean Monnet Chairs and other academic activities, as well as by providing aid for other knowledge-building activities at higher education institutions.


60. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demand ...[+++]

60. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skills requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore that the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with ...[+++]


12. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demand ...[+++]

12. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skill requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with their ...[+++]


Il a déclaré, je cite: «Bientôt, nous céderons notre fardeau aux historiens, aux spécialistes et aux enseignants.

He has said that, and I quote: ‘Soon our burden will be taken over by historians, scholars and teachers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une génération entière de spécialistes somaliens - médecins, enseignants, fonctionnaires - a fui le pays avant la guerre et n'est jamais revenue.

There is a lost generation of Somali professionals – doctors, teachers, civil servants – who fled the country before the war and have not returned.


18. se félicite de la proposition de la Commission de favoriser les échanges de bonnes pratiques et de déterminer les facteurs de réussite ou d'échec en ce qui concerne la pleine intégration des personnes handicapées dans le domaine de l'éducation, de l'enseignement et de la formation; propose que soit créé un groupe de travail composé de représentants des États membres, d'organisations de personnes handicapées, de spécialistes de l'éducation, de l'enseignement et de la formation, de représentants des partenaires sociaux, de producte ...[+++]

18. Welcomes the Commission proposal to encourage exchanges of good practice and identify factors of success or failure in relation to the full integration of people with disabilities in education and training; proposes that a working group be set up comprising representatives of the Member States, disabled people's organisations, training and education experts, representatives of the two sides of industry, producers in the field of new technologies and other stakeholders;


c) aux universitaires ou aux spécialistes enseignant ou menant des recherches.

(c) scholars or professionals who lecture or conduct research.


- l'échange d'enseignants, de formateurs, d'administrateurs et autres spécialistes concernés,

- exchanges of teachers, trainers, administrators, and other relevant specialists,


l’échange d’enseignants, de formateurs, d’administrateurs et autres spécialistes concernés.

exchanges of teachers, trainers, administrators and other relevant specialists.


Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier dans les groupes vulnérables; atelier d'expression dramatique pour l'autonomisation des jeunes filles et programme de formation pour enseignants et travai ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase awareness of domestic violence, targeting both t ...[+++]


w