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Défensive de zone
Initiative de croissance européenne
Marquage individuel
Stratégie Europe 2020
Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance
Stratégie UE 2020
Stratégie de défense
Stratégie de défense 2020
Stratégie de défense Le Canada d'abord
Stratégie de défense contre les génériques
Stratégie de l'UE pour 2020
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE
Stratégie défensive de type personne à personne
Stratégie défensive de type zone
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»
Système d'homme à homme

Traduction de «Stratégie de défense 2020 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




stratégie de défense contre les génériques

countergeneric strategy


Stratégie de défense Le Canada d'abord

Canada First Defence Strategy


stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive

EU 2020 strategy | EUROPE 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth | Europe 2020 strategy | Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth | Europe 2020 strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth


stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020

European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020


stratégie visant à promouvoir la recherche et le développement technologique dans le secteur de la défense

strategy to promote defence research and technology development


défensive de zone | stratégie défensive de type zone

zone defence | zone defense


marquage individuel | stratégie défensive de type personne à personne | système d'homme à homme

one-on-one defence | one-on-one defense | man-to-man defence | man-to-man defense
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les Instituts militaires estiment que les Forces canadiennes amorcent un virage fondamental en matière d'organisation et de doctrine dans le cadre de la Stratégie de défense 2020—et c'est aussi largement mon avis. Cette stratégie marque la mise à l'écart des fondements stratégiques et équilibrés sur le plan militaire de la politique gouvernementale exposée dans le Livre blanc sur la défense de 1994, qui jouissait de nombreux appuis.

In view of the military institutes, the Canadian Forces are embarking upon a major organizational and doctrinal change with the document called Defence Strategy 2020, a strategy that diverges—and in my view, widely—from the strategic and militarily balanced underpinnings of government policy in the broadly supported 1994 defence white paper.


Dans le Guide de planification de la défense 2000, un document ministériel, et non une politique gouvernementale, qui porte principalement sur le financement des cinq premières années de la Stratégie de Défense 2020, on déclare que «la part du produit intérieur brut que représente la défense se maintiendra juste au-dessus du plafond de 1 p. 100».

Defence Planning Guidance 2000, a departmental document, not a government policy document, focused on funding the first five years of Strategy 2020, and states, “Defence as a share of Gross Domestic Product will continue to hold just above the 1% threshold”.


Il est clair que le manque chronique de financement et la mise en oeuvre partielle du livre blanc ont eu un impact majeur sur le Guide de planification de la défense 2000 et la Stratégie de défense 2020.

It's clear that the continued funding problem and the partial implementation of the white paper has had a pronounced impact on Defence Planning Guidance 2000 and Defence Strategy 2020.


Monsieur le président, je m'étais fixé comme objectif aujourd'hui de vous parler de ce que la Fédération des Instituts militaires et interarmées du Canada que je représente considère comme un problème, à savoir que la Stratégie de défense 2020 et la priorité donnée à la RAM sont un peu vagues et peuvent aboutir à des résultats que nous ne souhaitons peut-être pas pour la défense de notre pays.

My purpose today, Mr. Chairman, was to talk to you today about what I have considered a concern amongst the Federation of Military and United Services Institutes of Canada, which I represent: that is, that Defence Strategy 2020 and the focus on RMA is a bit fuzzy and may lead to things that we may not wish upon us for the defence of our country.


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40. met en exergue le fait que le récent livre blanc sur la stratégie militaire de la Chine énonce les intentions de Pékin consistant à continuer à développer la marine chinoise et à élargir son champ d'action en rompant avec une stratégie de "défense des eaux au large des côtes" au profit d'une stratégie de "protection en haute mer"; regrette l'établissement unilatéral d'une zone d'identification de défense aérienne et la revendication consécutive du contrôle aérien de la navigation sur les territoires japonais et sud-coréen; deman ...[+++]

40. Emphasises that the recent White Paper on China’s military strategy states Beijing’s intentions to further expand the Chinese navy and extend the range of its operations, shifting from ‘offshore waters defence’ to ‘open seas protection’; deplores the unilateral establishment of an air-defence identification zone and the consequent claim over navigational air control within Japanese and South Korean territory; calls for a balanced attitude, to avoid worries on the part of China’s neighbours and more tension in the Pacific and Ind ...[+++]


40. met en exergue le fait que le récent livre blanc sur la stratégie militaire de la Chine énonce les intentions de Pékin consistant à continuer à développer la marine chinoise et à élargir son champ d'action en rompant avec une stratégie de "défense des eaux au large des côtes" au profit d'une stratégie de "protection en haute mer"; regrette l'établissement unilatéral d'une zone d'identification de défense aérienne et la revendication consécutive du contrôle aérien de la navigation sur les territoires japonais et sud-coréen; deman ...[+++]

40. Emphasises that the recent White Paper on China’s military strategy states Beijing’s intentions to further expand the Chinese navy and extend the range of its operations, shifting from ‘offshore waters defence’ to ‘open seas protection’; deplores the unilateral establishment of an air-defence identification zone and the consequent claim over navigational air control within Japanese and South Korean territory; calls for a balanced attitude, to avoid worries on the part of China’s neighbours and more tension in the Pacific and Ind ...[+++]


D. considérant que l'Union européenne coordonne déjà son action par des politiques globales dans le domaine de l'égalité et de la non-discrimination par l'intermédiaire de la «stratégie-cadre pour la non-discrimination et l'égalité des chances pour tous», dans le domaine de l'égalité des genres à travers la «stratégie pour l'égalité entre les femmes et les hommes (2010-2015)», dans le domaine du handicap à travers la «stratégie européenne 2010-2020 en faveur des personnes handicapées», et en ce qui concerne les Roms à travers le «cadre de l'UE pour les stratégies nationales d'intégration des Roms pour la période allan ...[+++]

D. whereas the European Union already coordinates its action through comprehensive policies in the field of equality and non-discrimination through the ‘Framework strategy for non-discrimination and equal opportunities for all’, in the field of gender equality through the ’Strategy for equality between women and men 2010-2015’, in the field of disability through the ‘European Disability Strategy 2010-2020’, and in the field of equality for Roma persons through the ’EU Framework for National Roma Integration Strategies up to 2020’;


En premier lieu, les États membres doivent non seulement signer et ratifier la convention des Nations unies relative aux droits des personnes handicapées et son protocole additionnel, mais il convient également de développer des politiques et stratégies nationales en matière de handicap qui soient en accord avec la stratégie Europe 2020 et la stratégie européenne 2010-2020 en faveur des personnes handicapées adoptée par la Commission.

Firstly, the Member States should not only sign and ratify the UN Convention on the Rights of the Disabled and its additional protocols; they would also be justified in developing national policies and strategies on disabilities in harmony with the European Commission’s European Disability Strategy (EDS) and the EU2020 strategy, as well as reviewing the existing national-level documents on this matter.


89. invite les États membres à examiner ou à réexaminer leurs mesures, programmes ou stratégies nationaux en matière de handicap dans le cadre et le délai prévus par la stratégie européenne 2010-2020 en faveur des personnes handicapées, en fonction de la stratégie Europe 2020 et en conformité avec la convention des Nations unies sur les droits des personnes handicapées;

89. Calls on the Member States to (re)consider their disability-related actions and national programmes or strategies within the time span and framework of the EDS in accordance with the EU2020 Strategy and the United Nations Convention on the Rights of Persons with Disabilities;


De 1998 à 2000, il a été directeur de la Planification des forces et de la coordination des programmes; à ce titre, il a facilité l'élaboration de la stratégie de défense 2020 et a synchronisé l'augmentation des crédits prévus dans le budget fédéral de 2000.

From 1998 to 2000 he was Director, Force Planning and Program Coordination, where he facilitated the development of the Defence Strategy 2020 and synchronized the 2000 federal budget increase.




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Date index: 2021-02-17
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