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Banque poubelle
P-TOMS
Politique sur la SGRR
Structuration d'un acte législatif
Structure d'un acte
Structure d'un acte législatif
Structure de cantonnement
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Structure de gestion opérationnelle post-tsunami
Structure de la direction
Structure de la gestion
Structure du développement de la gestion
Structure gestionnaire
Structures de gestion

Traduction de «Structure de gestion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
structure de gestion [ structure gestionnaire | structure de direction | structure de la direction | structure de la gestion ]

management structure [ executive structure | management pattern ]


Structure de gestion opérationnelle post-tsunami | Structure de gestion opérationnelle pour la période post-tsunami | P-TOMS [Abbr.]

Post-Tsunami Operational Management Structure | P-TOMS [Abbr.]


structure de gestion axée sur le client

customer-oriented management structure


banque poubelle | structure de cantonnement | structure de défaisance | structure de gestion des actifs

aggregator bank | asset management vehicle | bad bank | defeasance structure | hive-off structure


structures de gestion

organization development management


Politique sur la structure de gestion, des ressources et des résultats [ Politique sur la SGRR | Structure de planification, de rapport et de responsabilisation ]

Management, Resources and Results Structure Policy [ MRRS Policy | Planning, Reporting and Accountability Structure ]


structures de gestion

organization development management


structure organisationnelle au développement de la gestion | structure du développement de la gestion

development of management organization structure


logiciel d'aide à la gestion et de structuration des données

mindmapping tool


structure d'un acte législatif | structure d'un acte | structuration d'un acte législatif

structure of an enactment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. souligne que la contribution de l'Union européenne à la sécurité, à la gestion des crises et au maintien de la paix au niveau international grâce à ses missions et opérations civiles et militaires est un volet important de son approche globale; note que les missions civiles et militaires lancées par l'Union européenne depuis 2009 ont trop souvent été conçues pour donner de la visibilité à ses réactions face aux crises et non comme des instruments stratégiques fondés sur une analyse et une planification approfondies; estime que ces missions – à propos desquelles il faut saluer le professionnalisme et le dévouement des personnels sur ...[+++]

14. Stresses that the EU’s contribution to international security, crisis management and peacekeeping, through the EU’s civilian and military missions and operations, is an important component of the Union’s comprehensive approach; notes that too many of the civilian and military missions launched by the EU since 2009 have been aimed at enhancing the Union’s crisis response profile rather than taking strategic measures on the basis of in-depth analysis and planning; believes that these missions – of which the personnel’s professionalism and dedication in the field should be highlighted and praised – should be genuine, effective policy tools that are used in a responsible manner, forming part of an overall ...[+++]


14. souligne que la contribution de l'Union européenne à la sécurité, à la gestion des crises et au maintien de la paix au niveau international grâce à ses missions et opérations civiles et militaires est un volet important de son approche globale; note que les missions civiles et militaires lancées par l'Union européenne depuis 2009 ont trop souvent été conçues pour donner de la visibilité à ses réactions face aux crises et non comme des instruments stratégiques fondés sur une analyse et une planification approfondies; estime que ces missions – à propos desquelles il faut saluer le professionnalisme et le dévouement des personnels sur ...[+++]

14. Stresses that the EU’s contribution to international security, crisis management and peacekeeping, through the EU’s civilian and military missions and operations, is an important component of the Union’s comprehensive approach; notes that too many of the civilian and military missions launched by the EU since 2009 have been aimed at enhancing the Union’s crisis response profile rather than taking strategic measures on the basis of in-depth analysis and planning; believes that these missions – of which the personnel’s professionalism and dedication in the field should be highlighted and praised – should be genuine, effective policy tools that are used in a responsible manner, forming part of an overall ...[+++]


19. soutient le réexamen des structures de gestion des crises actuellement en cours au sein du SEAE; demande à la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité d'améliorer considérablement l'efficacité des structures en place, notamment en réduisant le nombre de structures parallèles, afin qu'elles puissent répondre plus rapidement et d'une manière plus appropriée à l'émergence de crises; demande à la vice-présidente et haute représentante de préserver et de renforcer la nature spécifique des interventions civiles dans la prévention des confl ...[+++]

19. Supports the ongoing review of the crisis management structures within the EEAS; calls on the VP/HR to make existing structures much more efficient so that they can respond faster and more appropriately to emerging crises, inter alia by reducing the number of parallel structures; calls on the VP/HR to preserve and strengthen the distinct character of civilian approaches to conflict prevention and crisis management;


C'est une chose de savoir qu'une structure de gestion publique existe qui est différente des structures normales et de prendre ses décisions en toute connaissance de cause; c'en est une autre que de prendre un engagement financier et moral substantiel dans le contexte d'une structure particulière de gestion publique, structure dont la pérennité est garantie dans des textes contractuels et législatifs, mais de se faire imposer plus tard une structure tout à fait nouvelle et différente dont les conséquences sont fort négatives.

It is one thing to know that a governance structure is in place that may be different from the mainstream and to make one's decisions accordingly. It is quite another to make a substantial financial and lifestyle commitment under one governance structure, guaranteed in contract and law to last, and then have a new and different structure imposed later with adverse consequences.


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C'est-à-dire que nous avons adopté une structure de gestion décentralisée qui met l'accent sur la gestion locale, l'embauche et le maintien à l'emploi des meilleurs gestionnaires locaux que nous pouvons trouver. Cette structure de gestion leur donne une certaine marge de manoeuvre, les responsabilise et leur demande de rendre compte de leur gestion, non seulement devant l'entreprise, mais aussi en ce qui concerne le respect des besoins et des intérêts de la collectivité où ils évoluent.

That is, we have a more decentralized management structure that is focused on local management, hiring and retaining the best local managers that we can find, giving them autonomy, accountability and responsibility for the business and also to serve the needs and interests of the local community.


Chaque règlement permet d'établir les droits d'exploitation des ressources fauniques conférées aux bénéficiaires, d'instaurer des structures de gestion des ressources — notamment dans le secteur des pêches —, de définir le rôle joué par ces structures et d'imposer au ministre des exigences procédurales substantielles en ce qui a trait à la gestion des pêches.

Each agreement sets out harvesting rights for beneficiaries; provides for the establishment of resource management structures, including for fisheries; sets out the role of those structures; and imposes procedural and substantive requirements on the minister related to the management of fisheries.


21. note que le Secrétaire général ait présenté au Bureau des propositions sur l'amélioration de l'assistance législative aux députés et sur une nouvelle structure pour l'administration du Parlement; rappelle que l'objectif consiste à offrir des services optimaux aux députés afin de permettre à ceux-ci de s'acquitter de leurs responsabilités législatives et budgétaires, qui constituent les activités essentielles du Parlement; rappelle que l'objectif était aussi de réduire le compartimentage de la structure de l'administration, d'améliorer le déroulement du travail, de réduire au minimum les conséquences de la dispersion entre trois lie ...[+++]

21. Notes that the Secretary-General has submitted proposals to the Bureau on improving legislative assistance to Members and on a possible new structure for Parliament's administration; recalls that the aim is to offer the best possible service to Members for their legislative and budgetary responsibilities, which are Parliament's core activities; recalls also that the aim is to reduce the compartmentalisation of the administration's structure, to improve the work flows, to minimise the impact of staff being based in three different working places, to make the best use of resources and to prepare the structure of Parliament's administ ...[+++]


20. note que le Secrétaire général ait présenté au Bureau des propositions sur l'amélioration de l'assistance législative aux députés et sur une nouvelle structure pour l'administration du Parlement; rappelle que l'objectif consiste à offrir des services optimaux aux députés afin de permettre à ceux-ci de s'acquitter de leurs responsabilités législatives et budgétaires, qui constituent les activités essentielles du Parlement; rappelle que l'objectif était aussi de réduire le compartimentage de la structure de l'administration, d'améliorer le déroulement du travail, de réduire au minimum les conséquences de la dispersion entre trois lie ...[+++]

20. Notes that the Secretary General has submitted proposals to the Bureau on improving legislative assistance to Members and on a possible new structure for Parliament's Administration; recalls that the aim is to offer the best possible service to Members for their legislative and budgetary responsibilities, which are Parliament's core activities; recalls also that the aim is to reduce the compartmentalisation of the Administration's structure, to improve the work flows, to minimise the impact of staff being based in three different working places, to make the best use of resources and to prepare the structure of Parliament's Administ ...[+++]


Je terminerai sur ces cinq critères: une obligation légale claire et applicable d'investir les avoirs du RPC uniquement dans l'intérêt des actionnaires du RPC, les Canadiens; une filière de responsabilité claire envers les actionnaires du RPC dans le cadre de la structure de gestion du RPC; la perception chez les actionnaires du RPC que la structure de gestion du RPC a pour mission de s'occuper de leurs intérêts; une voie d'accès claire et sans entrave à la meilleure réflexion et compétence possible en matière d'investissement tactique et stratégique pour établir et mettre en oeuvre la politique d'investissement de la caisse du RPC; ...[+++]

I will close with these five points: A clear, enforceable, legal requirement to invest CPP assets solely in the best interests of CPP stakeholders, the people of Canada; a clear chain of accountability through the CPP governance structure to the CPP stakeholders; a perception by CPP stakeholders that the CPP governance structure is there to look after their best interests; a clear, unfettered path to accessing the best strategic and tactical investment thinking and expertise available to set and implement the CPP fund's investment policy; and, finally ...[+++]


Il reviendra évidemment aux communautés autochtones de décider de la structure de gestion qu'elles adopteront, mais au bout du compte, ces structures de gestion et cette approche communautaire reposeraient sur un accord fiduciaire négocié entre l'État et les communautés, qu'elles soient autochtones ou non.

Obviously it's going to be up to aboriginal communities what management structure they're going to put in place, but fundamentally, these management structures and this community-based approach would operate through a trust arrangement negotiated between the crown and the communities, whether they're aboriginal or not.


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