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Agent d'appels
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Traduction de «Superviseure d'agents de centre d'appels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


superviseur de centre d'appels [ superviseure de centre d'appels ]

call centre supervisor


superviseur d'agents de centre d'appels [ superviseure d'agents de centre d'appels ]

call centre agents supervisor


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent


agent d'appels | agente d'appels | agent de centre d'appels | agente de centre d'appels | téléopérateur | téléopératrice | téléconseiller | téléconseillère | conseiller téléphonique | conseillère téléphonique | téléacteur | téléactrice

call center agent


agent de centre d'appels [ agente de centre d'appels ]

call centre agent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question n 660 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les centres d’appel de la Sécurité de vieillesse et du Régime de pensions du Canada de Service Canada pour les exercices de 2012-2013 à 2014-2015 (à ce jour): a) quel est le volume d’appels, ventilé selon (i) l’année, (ii) la région/province, (iii) pour l’exercice 2013-2014 et 2014-2015, le mois; b) quels sont les centres qui ont reçu un grand volume d’appels, ventilés se ...[+++]

Question No. 660 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to Service Canada Old Age Security and Canada Pension Plan call centres for fiscal years 2012-2013 through 2014-2015 (year-to-date): (a) what was the volume of calls broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2013-2014 and 2014-2015, by month; (b) what was the number of calls that received a high volume message, broken down by (i) year, (ii) region/province, (iii) for 2013-2014 and 2014-2015, by month; (c) what were the national service level standards for calls answe ...[+++]


L'agent de police appelle immédiatement le Centre de confirmation des mandats de l'Immigration et la personne en question est arrêtée pour être renvoyée.

The police officer phones the warrant response centre immediately, and the person is arrested for removal.


Témoins : Du ministère des Pêches et des Océans : Andy Nelson, surintendant intérimaire, Services des communications et du trafic maritimes de la région du Pacifique; Larry Pokeda, agent responsable; Dave Godfrey, surveillant intérimaire du Centre des opérations, superviseur de veille; Julius Smolders, superviseur de veille; Terry Wedmedyk, superviseur de veille.

Witnesses: From the Department of Fisheries and Oceans: Andy Nelson, Acting Superintendant, Pacific Region Marine Communications and Traffic Services; Larry Pokeda, Officer-in-Charge; Dave Godfrey, Acting Centre Operations Supervisor, Watch Supervisor; Julius Smolders, Watch Supervisor; Terry Wedmedyk, Watch Supervisor.


– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA), du 17 septembre 2009, intitulé: "Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens",

– having regard to the joint technical report of the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA), published on 17 September 2009, entitled ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents’,


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– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA), du 17 septembre 2009, intitulé: «Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens»,

– having regard to the joint technical report of the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA), published on 17 September 2009, entitled ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents’,


– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA) du 17 septembre 2009 intitulé: «Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens» ,

– having regard to the Joint Technical Report by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA) of 17 September 2009 on ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents,


– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA) du 17 septembre 2009 intitulé: "Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens",

– having regard to the Joint Technical Report by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA) of 17 September 2009 on ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents’,


(Le document est déposé) Question n 280 Mme Jean Crowder: En ce qui concerne Service Canada: a) où se trouvent actuellement les centres de traitement de l’assurance-emploi (AE); b) combien d’employés travaillent dans chacun des centres de traitement de l’AE; c) où se trouvent actuellement les centres d’appels de l’AE; d) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels de l’AE; e) où se trouvent actuellement les centres d’appels du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse (RPC/SV); f) combien ...[+++]

(Return tabled) Question No. 280 Ms. Jean Crowder: With regard to Service Canada: (a) where are the Employment Insurance (EI) processing centers currently located; (b) how many employees are at each EI processing centre; (c) where are the EI call centers currently located; (d) how many employees are at each EI call centre; (e) where are the Canada Pension Plan/Old Age Security (CPP/OAS) call centers currently located; (f) how many employees are at each CPP/OAS call center; (g) under the new national workload system for EI claim processing, what is the regional breakdown for processing workload; (h) what is the rate of sick leave u ...[+++]


44. considère que le plan d'action de l'UE devrait prévoir clairement l'élaboration de lignes directrices de l'UE en matière de formation à la sécurité et de normes à appliquer dans les vingt-sept États membres et veiller à ce que des programmes de formation spécifiques soient prévus pour le personnel de sécurité appelé à manipuler des matières CBRN à haut risque, notamment le personnel des entreprises et des centres de recherche où sont présents des agents CBRN à haut risque, ...[+++]

44. Considers that the EU CBRN Action Plan should unambiguously call for the development of EU guidelines on security training and standard requirements to be implemented in all 27 Member States, and should ensure that specific training programmes are provided for those security staff dealing with high-risk CBRN materials, including staff in industries and research centres where high-risk CBRN are present, and that requirements are laid down for CBRN officers (role, competence and training); stresses that safety and awareness training must also be provided to first responders;


Lorsque survient un sujet de préoccupation entre nous-mêmes et la Garde côtière américaine en particulier, le superviseur de l'opération appelle notre centre pour parler au superviseur de veille.

When an area of concern comes up between ourselves and the U.S. Coast Guard, in particular, the supervisor from the operation calls our centre to speak with the watch supervisor.


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