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Superviseur de commis de bureau
Superviseur de commis de bureau généraux
Superviseure de commis de bureau
Superviseure de commis de bureau généraux

Traduction de «Superviseure de commis de bureau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
superviseur de commis de bureau [ superviseure de commis de bureau ]

office clerks supervisor


superviseur de commis de bureau généraux [ superviseure de commis de bureau généraux ]

general office clerks supervisor


Superviseurs/superviseures de commis de bureau et du personnel de soutien administratif

Supervisors, general office and administrative support workers


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
toutes les parcelles de terre dans le territoire du Yukon, désignées « TERRES RURALES » et « RÉGIONS POUR LE CHOIX DE SITES PRÉCIS » sur les cartes mentionnées ci-après qui figurent aux dossiers du Bureau fédéral des revendications, ministères des Affaires indiennes et du Nord canadien, à Whitehorse dans le territoire du Yukon, et dont des copies ont été versées auprès du superviseur des terres du bureau régional du Yukon, à Whitehorse et au bureau des Registres miniers, à ...[+++]

all those parcels of land in the Yukon Territory, shown as " RURAL LANDS" and " AREAS FOR SITE SPECIFIC SELECTIONS" on the following maps on file at the Federal Claims Office, Department of Indian Affairs and Northern Development, in Whitehorse in the Yukon Territory, copies of which have been deposited with the Supervisor of Lands of the Yukon Regional Office in Whitehorse and with the Mining Recorder’s Office in Whitehorse, Watson Lake, Mayo and Dawson:


En outre, il aide les immigrantes à trouver un emploi, surtout dans les sociétés d'État, en faisant valoir le programme d'équité en matière d'emploi. Nous donnons une formation de commis de bureau aux immigrantes qui veulent travailler comme bénévoles dans notre bureau.

It also helps immigrant women land jobs in various establishments, especially in crown corporations, by pushing the employment equity program, as well as training immigrants for office work by being volunteers in our own office.


N'importe quel employé peut aller voir le superviseur de son superviseur, ou quiconque au bureau s'il préfère, pour ce faire.

Any employee can go to their supervisor's supervisor, or any other person in the office if they wish, to address this.


Moyens invoqués: Violation de la règle 50, paragraphe 1, du règlement no 2868/95 de la Commission, et des articles 76, paragraphe 8, et 8, paragraphe 2, sous c), du règlement no 207/2009 du Conseil, en ce que la chambre de recours: i) a négligé son droit d’examiner d’office les faits et de prendre en compte des faits qui seraient apparemment susceptibles d’affecter le résultat de l’opposition; ii) a commis une erreur en droit en ne considérant pas la marque «Pierre Robert» comme une marque renommée; iii) a omis de prendre en considération les éléments de preuve (joints en Annexe 1) en rapport avec l’introduction de l’opposition; et iv ...[+++]

Pleas in law: Infringement of Rule 50(1) of Commission Regulation No 2868/95 and Articles 76, 8 and 8(2)(c) of Council Regulation No 207/2009, as the Board of Appeal: (i) has neglected its right to examine the facts of its own motion, and take into consideration facts that are apparently likely to affect the outcome of the opposition; (ii) erred in law when it did not consider that ‘Pierre Robert’ is a well known mark; (iii) failed when not considering the evidence, Annex 1, which was submitted in connection with the filing of the opposition; and (iv) failed when not accepting the certificate from the Swedish Patent and Registration O ...[+++]


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Moyens invoqués: Violation de la règle 50, paragraphe 1, du règlement no 2868/95 de la Commission, et des articles 76, paragraphe 8, et 8, paragraphe 2, sous c), du règlement no 207/2009 du Conseil, en ce que la chambre de recours: i) a négligé son droit d’examiner d’office les faits et de prendre en compte des faits qui seraient apparemment susceptibles d’affecter le résultat de l’opposition; ii) a commis une erreur en droit en ne considérant pas la marque «PIERRE ROBERT» comme une marque renommée; iii) a omis de prendre en considération les éléments de preuve (joints en Annexe 1) en rapport avec l’introduction de l’opposition; et iv ...[+++]

Pleas in law: Infringement of Rule 50(1) of Commission Regulation No 2868/95 and Articles 76, 8 and 8(2)(c) of Council Regulation No 207/2009, as the Board of Appeal: (i) has neglected its right to examine the facts of its own motion, and take into consideration facts that are apparently likely to affect the outcome of the opposition; (ii) erred in law when it did not consider that ‘PIERRE ROBERT’ is a well known mark; (iii) failed when not considering the evidence, Annex 1, which was submitted in connection with the filing of the opposition; and (iv) failed when not accepting the certificate from the Swedish Patent and Registration O ...[+++]


5. soutient avec détermination le Bureau du haut représentant (BHR) et souligne que la transition ne pourra être achevée que lorsque les autorités bosniaques auront pleinement atteint ces cinq objectifs et rempli ces deux conditions; prie instamment les autorités de la Republika Srpska de remplir la dernière obligation (la loi sur l'électricité de la Republika Srpska) qui permettra au superviseur de Brčko de recommander la levée du régime de supervision dans le district de Brčko;

5. Signals strong support to the OHR and underlines that the transition can only be completed once the 5 objectives and 2 conditions are met in full by the BiH authorities; urges the RS authorities to fulfil the remaining obligation (the RS Law on Electricity) to allow the Brcko Supervisor to recommend the closure of the supervisory regime in the Brcko District;


5. soutient avec détermination le Bureau du haut représentant (BHR) et souligne que la transition ne pourra être achevée que lorsque les autorités bosniaques auront pleinement atteint ces cinq objectifs et rempli ces deux conditions; prie instamment les autorités de la Republika Srpska de remplir la dernière obligation (la loi sur l'électricité de la Republika Srpska) qui permettra au superviseur de Brčko de recommander la levée du régime de supervision dans le district de Brčko;

5. Signals strong support to the OHR and underlines that the transition can only be completed once the 5 objectives and 2 conditions are met in full by the BiH authorities; urges the RS authorities to fulfil the remaining obligation (the RS Law on Electricity) to allow the Brcko Supervisor to recommend the closure of the supervisory regime in the Brcko District;


5. soutient avec détermination le Bureau de la haute représentante (BHR) et souligne que la transition ne pourra être achevée qu0065 lorsque les autorités bosniaques auront pleinement atteint ces cinq objectifs et rempli ces deux conditions; prie instamment les autorités de la Republika Srpska de remplir la dernière obligation (la loi sur l'électricité de la Republika Srpska) qui permettra au superviseur de Brčko de recommander la levée du régime de supervision dans le district de Brčko;

5. Signals strong support to the OHR and underlines that the transition can only be completed once the 5 objectives and 2 conditions are met in full by the BiH authorities; urges the RS authorities to fulfil the remaining obligation (the RS Law on Electricity) to allow the Brcko Supervisor to recommend the closure of the supervisory regime in the Brcko District;


Dans l'éventualité très peu probable où un acte répréhensible serait commis au Bureau du commissaire à l'intégrité, advenant que le Bureau du commissaire à l'intégrité fait des choses malveillantes avec les fonds publics, une personne pourrait déposer une plainte devant le Bureau du vérificateur général.

In the very unlikelihood that a wrongdoing would be committed in the Office of the Integrity Commissioner, should the Office of the Integrity Commissioner do wrongful things with public funds, a person could file a complaint before the Office of the Auditor General.


D'après le commis au bureau de recrutement, le capitaine devait suivre un autre cours de mathématiques afin de s’enrôler dans les Forces canadiennes comme officier (même s’il était déjà officier dans la Réserve) et de plus, s’il démissionnait, son niveau d’instruction ne lui permettrait même pas de s’enrôler dans la Réserve comme élève officier.

According to a clerk at the recruiting office, the Captain needed another mathematics course to join the Canadian Forces as an officer (which he already was in the Reserves) and furthermore – should he ever resign – he wouldn't be educationally qualified to re-enroll in the Reserves as an Officer Cadet.




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Date index: 2024-01-17
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