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Accident causé par une poulie de renvoi
Cône
Cône étage
Poulie d'entraînement
Poulie de commande
Poulie de traction
Poulie de transmission
Poulie expansible
Poulie extensible
Poulie guide-support de câble tracteur
Poulie menante
Poulie motrice
Poulie à cone
Poulie à diamètre primitif réglable
Poulie à diamètre variable
Poulie à gradins
Poulie à vitesse variable
Poulie à étages
Poulie étagée
Poulie-cône
Support de la poulie d'entraînement
Support de poulie
Support de poulie d'angle
Support des poulies de commande

Traduction de «Support de poulie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




support des poulies de commande

control pulley support bracket


support de la poulie d'entraînement

drive pulley bracket


poulie guide-support de câble tracteur

bull block | main-line block


cône | cône étage | poulie à cone | poulie à étages | poulie à gradins | poulie étagée

cone pulley | step cone | step pulley


poulie motrice | poulie menante | poulie de commande | poulie d'entraînement | poulie de transmission | poulie de traction

driving pulley | transmission pulley | traction pulley | driver pulley | drive pulley | driving sheave | driver sheave | drive sheave | transmission disc


poulie extensible | poulie à diamètre variable | poulie à diamètre primitif réglable | poulie expansible | poulie à vitesse variable

adjustable pulley | variable pitch pulley | variable pulley | expanding pulley | variable speed pulley | variable-speed pulley | pulley with variable diameter


poulie à gradins | poulie étagée | poulie-cône

conical pulley | stepped pulley


accident causé par une poulie de renvoi

Accident caused by pulley block
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(12) Si la roue à rochet du frein est à plus de 36 pouces de la poulie du frein, il doit y avoir un support d’arbre de frein pour supporter ce prolongement de la partie supérieure de l’arbre du frein; ledit support d’arbre de frein doit être fixé au moyen de boulons ou de rivets d’au moins 1/2 pouce.

(12) If brake ratchet wheel is more than 36 inches from brake wheel, a brake shaft support shall be provided to support this extended upper portion of brake shaft; said brake shaft support shall be fastened with not less than 1/2-inch bolts or rivets.


273. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, des supports de l’arbre du frein, de la poulie du frein, des passerelles et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre partie du bout du wagon ou des appareils ...[+++]

273. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake shaft brackets, brake wheel, running boards or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same, above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of the buffer block.


211. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, des supports de l’arbre du frein de la poulie du frein et du levier de dégagement ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre partie du bout du wagon ou des apparei ...[+++]

211. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake shaft brackets, brake wheel or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


245. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, des supports de l’arbre du frein, de la poulie du frein, des passerelles et du levier de dégagement ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre partie du bout du wagon ou des appareils ...[+++]

245. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake shaft brackets, brake wheel, running boards or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same, above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


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9. Les ferrures d’attache auxquelles les poulies sont suspendues à la tête des bossoirs devront pouvoir supporter une charge d’épreuve d’au moins 2 1/2 fois la charge pratique.

9. The attachments at the davit head from which the blocks are suspended shall be capable of withstanding a proof load test of not less than 2 1/2 times the working load.


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