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Chef d'établissement secondaire
Directeur
Directeur d'école secondaire
Directeur général d'école
Directrice générale d'école
Principal
Principal de collège
Proviseur
Proviseur de lycée
Surintendant adjoint d'écoles
Surintendant principal des écoles
Surintendant régional des écoles
Surintendante adjointe d'écoles
Surintendante principale des écoles

Traduction de «Surintendant principal des écoles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
surintendant principal des écoles [ surintendante principale des écoles | directeur général d'école | directrice générale d'école ]

school chief superintendent


surintendant adjoint d'écoles [ surintendante adjointe d'écoles ]

assistant superintendent of schools [ schools associate superintendent | associate superintendent of schools | schools deputy superintendent | deputy superintendent of schools ]


surintendant régional des écoles

regional school superintendent


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal


directeur (d'une école) | principal (d'un collège) | proviseur (d'un lycée)

headmaster ( GB )
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les jeunes considèrent le manque de ressources financières comme le principal obstacle à l'intégration sociale, au bien-être et à l'autonomie, et plaident en faveur d'une réforme globale des systèmes publics d'aide et de sécurité sociale qui garantisse à tous les jeunes, quel que soit leur statut social ou leur situation sur le marché du travail (y compris ceux qui ne fréquentent pas l'école ou sont au chômage), une protection adéquate et égale.

Young people consider the lack of financial resources as the most important obstacle to social integration, well-being and autonomy, and advocate a comprehensive reform of the public welfare and social security systems, to ensure that all young people, irrespective of their status in society and on the labour market (including those who are not in school or are unemployed), receive adequate coverage on equal terms.


La modernisation des politiques sociales suppose d’orienter par principe les décisions de financement sur les résultats ex ante et de considérer sous un angle systématique le rôle que jouent les politiques sociales aux différentes étapes de la vie: de l’école jusqu’à la maladie et la vieillesse en passant par les périodes de travail ou de chômage.

Modernisation of social policies requires systematic introduction of ex-ante result orientation in financing decisions and a systematic approach of the role social policies play in the different stages in life: from education via work/unemployment to sickness and old-age.


Les écoles de commerce européennes sont encouragées à adhérer aux principes des Nations unies pour un enseignement de la gestion responsable (Principles for Responsible Management Education).

European business schools are encouraged to sign the UN Principles for Responsible Management Education.


Je tiens à souhaiter la bienvenue à nos témoins : M. Gary Sidock, directeur général, Direction générale de la flotte, Garde côtière canadienne, Pêches et Océans Canada; M. Russ Mirasty, surintendant principal, directeur général, Services nationaux de police autochtone, Gendarmerie royale du Canada; M. Joe Oliver, surintendant principal, directeur général, Intégrité des frontières, Gendarmerie royale du Canada; M. Philip Whitehorne, chef des opérations, Exécution de la loi dans les bureaux intérie ...[+++]

I want to welcome Gary Sidock, Director General, Fleet Directorate, Canadian Coast Guard, Fisheries and Oceans Canada; Chief Superintendent Russ Mirasty, Director General, National Aboriginal Policing Services, Royal Canadian Mounted Police and Chief Superintendent Joe Oliver, Director General, Border Integrity, Royal Canadian Mounted Police; Philip Whitehorne, Chief of Operations, Inland Enforcement Section, Intelligence and Enforcement Division, Northern Ontario Region, Canada Border Services Agency; Donald Roussel, Director General, Marine Safety, Transport Canada; and Brigadier-General S. Kummel, Director General — Plans, Strateg ...[+++]


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De la Police provinciale de l'Ontario : Vaughn Collins, détective surintendant principal; Douglas W. Scott, détective surintendant principal, «Bureau Commander, Investigation Support Bureau»; Rob Knudsen, détective sergent d'état-major, «Intelligence Section, Investigation Support Bureau».

From the Ontario Provincial Police: Vaughn Collins, Detective Chief Superintendent; Douglas W. Scott, Detective Chief Superintendent, Bureau Commander, Investigation Support Bureau; Rob Knudsen, Detective Staff Sergeant, Intelligence Section, Investigation Support Bureau.


Surintendant principal Peter Miller (officier responsable, Direction de la formation internationale et maintien de la paix, Gendarmerie royale du Canada): Je suis surintendant principal.

Chief Superintendent Peter Miller (Officer in Charge, International Training and Peacekeeping Branch, Royal Canadian Mounted Police): I am chief superintendent.


28. souligne l'importance du rôle de l'école et de l'éducation dans la prévention de la radicalisation; rappelle le rôle crucial de l'école pour contribuer à favoriser l'intégration au sein de la société et à développer l'esprit critique, ainsi que pour promouvoir la non-discrimination; demande aux États membres d'encourager les établissements éducatifs à proposer des programmes de cours et d'enseignement visant à renforcer la compréhension et la tolérance, en particulier en ce qui concerne les différentes religions, l'histoire des ...[+++]

28. Stresses that schools and education have an important role to play in preventing radicalisation; recalls the crucial role that schools play in helping to promote integration within society and develop critical thinking, and to promote non-discrimination; calls on the Member States to encourage educational establishments to provide courses and academic programmes aimed at strengthening understanding and tolerance, especially with regard to different religions, the history of religions, philosophies and ideologies; stresses the need to teach fundamental values and democratic principles of the Union such as human rights; highlights ...[+++]


25. souligne l'importance du rôle de l'école et de l'éducation dans la prévention de la radicalisation; rappelle le rôle crucial de l'école pour contribuer à favoriser l'intégration au sein de la société et à développer l'esprit critique, ainsi que pour promouvoir la non-discrimination; demande aux États membres d'encourager les établissements éducatifs à proposer des programmes de cours et d'enseignement visant à renforcer la compréhension et la tolérance, en particulier en ce qui concerne les différentes religions, l'histoire des ...[+++]

25. Stresses that schools and education have an important role to play in preventing radicalisation; recalls the crucial role that schools play in helping to promote integration within society and develop critical thinking, and to promote non-discrimination; calls on the Member States to encourage educational establishments to provide courses and academic programmes aimed at strengthening understanding and tolerance, especially with regard to different religions, the history of religions, philosophies and ideologies; stresses the need to teach fundamental values and democratic principles of the Union such as human rights; highlights ...[+++]


J'aimerais connaître votre pensée à ce sujet. L'autre chose est que votre ex-sous-commissaire, Barbara George, a déclaré ici même, au sujet de la mutation du surintendant principal Macaulay : « Le commissaire a estimé à ce moment-là » — il s'agit donc de vous, monsieur — « que le surintendant principal Macaulay tirerait profit d'un détachement.

The other thing is that your previous deputy commissioner, Barbara George, said when she was in front of us, regarding Staff Superintendent Macaulay's transfer, “It was felt at that time by the then commissioner”—that would be you, sir—“that Chief Superintendent Macaulay would benefit from a secondment.


Surintendant principal Mike McDonell (directeur général, Intégrité des frontières, Opérations fédérales et internationales, Gendarmerie royale du Canada): Bonjour, je suis le surintendant principal Mike McDonell, directeur général de l'Intégrité des frontières à la GRC.

We thank you for being here and we invite you to proceed. Chief Superintendent Mike McDonell (Director General, Border Integrity, Federal and International Operations, Royal Canadian Mounted Police): Good day.




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Surintendant principal des écoles ->

Date index: 2021-02-13
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