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Amortissement des vibrations
Amortissement variable
Amortisseur de vibration
Amortisseur de vibrations
Capacité d'amortissement
Capacité d'amortissement des vibrations
Dispositif d'amortissement des vibrations de torsion
Matériau coupe-vibration
Rondelle antivibrations
Système absorbeur de vibration UREKA
Système amortissant les vibrations
Système d'amortissement adaptatif
Système d'amortissement variable

Traduction de «Système amortissant les vibrations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
amortisseur de vibrations [ matériau coupe-vibration | amortisseur de vibration | rondelle antivibrations | système amortissant les vibrations ]

vibration dampening device [ vibration dampening | vibration damping | shock-dampening design | string dampener | vibration dampener ]




capacité d'amortissement | capacité d'amortissement des vibrations

damping capacity




dispositif d'amortissement des vibrations de torsion

system of torsional vibrational control




égalisation d'un système générateur de vibrations électrodynamiques

equalization of an electrodynamic vibration generator system


système absorbeur de vibration UREKA

universal rotor excitation cinematic absorber | universal rotor excitation kinematic absorber | UREKA,kinematic = American English [Abbr.]


amortissement variable | système d'amortissement variable | système d'amortissement adaptatif

variable damping system | adaptive damping system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vibrations et chocs mécaniques — Vibrations main-bras — Méthode pour mesurer le facteur de transmission des vibrations par les matériaux résilients chargés par le système main-bras (ISO 13753:1998)

Mechanical vibration and shock — Hand-arm vibration — Method for measuring the vibration transmissibility of resilient materials when loaded by the hand-arm system (ISO 13753:1998)


Trelleborg est une société suédoise active, entre autres, dans la fabrication de systèmes anti-vibrations destinés à des applications automobiles et industrielles, de produits et solutions antibruit pour les véhicules, de systèmes de roues, de systèmes pour fluides industriels et de solutions techniques basées sur les matériaux polymères.

Trelleborg is a Swedish corporation engaged inter alia in the manufacture of anti-vibration systems for automotive and industrial applications, products and solutions for noise suppression in vehicles, wheel systems, industrial fluid systems and engineered solutions based on polymer materials.


L’entreprise commune sera active dans le développement, la production et la vente, à l’échelle mondiale, de systèmes anti-vibrations pour véhicules automobiles.

The joint venture will operate in the development, production and sale of anti-vibration systems for automobiles on a worldwide basis.


Les activités des parties se chevauchent dans le domaine de la fourniture de systèmes anti-vibrations pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires.

The activities of the parties overlap in the supply of anti-vibration systems for passenger cars and commercial vehicles.


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Les autres concurrents disposent d’une large gamme de systèmes anti-vibrations et d'un savoir-faire notable dans les activités de recherche-développement et de production, de sorte qu’ils représentent une importante contrainte concurrentielle pour l’entreprise commune.

The remaining competitors have a wide portfolio of anti-vibration systems and sufficient expertise in the RD and production activities to constitute an important competitive constraint for the joint venture.


Bruxelles, le 14 mai 2012 — la Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement UE sur les concentrations, le projet de création de Trelleborg Vibracoustic, une entreprise commune regroupant les activités de l’entreprise allemande Freudenberg et de l’entreprise suédoise Trelleborg dans le domaine des systèmes anti-vibrations destinés à l’industrie automobile.

Brussels, 14 May 2012 - The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation the proposed creation of Trelleborg Vibracoustic, a joint venture combining the automotive anti-vibration systems activities of Freudenberg of Germany and Trelleborg of Sweden.


Les coûts admissibles doivent être calculés nets de tous bénéfices et coûts d'exploitation liés à l'investissement supplémentaire nécessité par les économies d'énergie, engendrés durant les trois premières années de vie de cet investissement dans le cas des PME, durant les quatre premières années de vie de l'investissement dans le cas des grandes entreprises qui ne font pas partie du système communautaire d'échange de quotas d'émission de CO et durant les cinq premières années dans le cas des grandes entreprises qui font partie du système communautaire d'échange de quotas d'émission de CO. Pour les grandes entreprises, cette période peut ...[+++]

The eligible costs shall be calculated net of any operating benefits and costs related to the extra investment for energy saving and arising during the first three years of the life of this investment in the case of SMEs, the first four years in the case of large undertakings that are not part of the EU CO Emission Trading System and the first five years in the case of large undertakings that are part of the EU CO Emission Trading System. For large undertakings this period may be reduced to the first three years of the life of this investment where the depreciation time of the investment can be demonstrated not to exceed three years.


L'exploitation du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse ne doit pas être à l'origine, dans le sol, d'un niveau de vibrations inadmissible pour les activités et le milieu traversé proches de l'infrastructure et en état normal d'entretien.

Operation of the trans-European high-speed rail system must not cause a level of ground vibrations which is unacceptable for activities and the immediate environment in the vicinity of the infrastructure and in a normal state of maintenance.


pour les vibrations transmises au système main-bras, la valeur limite d'exposition journalière normalisée à une période de référence de 8 heures est fixée à 5 m/s2 et la valeur d'exposition journalière normalisée à une période de référence de 8 heures déclenchant l'action est fixée à 2,5 m/s2.

For hand-arm vibration, the daily exposure limit value standardised to an eight-hour reference period shall be 5 m/s2 and the daily exposure action value standardised to an eight-hour reference period shall be 2,5 m/s2.


Les acquisitions militaires américaines en technologies de pointe, en assumant la prise de risque, les coûts de démonstrations et d'amortissement, ont avantagé les fournisseurs américains et facilité leur intégration dans des applications civiles: Internet, l'interface « windows-icons-pointer », le microprocesseur « RISC » (que l'on trouve aujourd'hui dans les téléphones mobiles) ou le GPS (Global Positioning System) sont autant de systèmes qui ont à l'origine ...[+++]

Note that the US military's procurement of advanced technology, whereby it shoulders the risk and the costs of demonstration and depreciation, has also benefited American suppliers and facilitated the integration of such technologies into civilian applications: the internet, the "Windows-icons-pointer" interface, the RISC microprocessor (found today in mobile telephones) and GPS (Global Positioning System) are all systems that were originally financed by American military research, notably through DARPA (Defence Advanced Research Project Agency).


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