Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACACIA
Acquisition de connaissances
Acquisition de connaissances professionnelles
Acquisition de la connaissance
Acquisition des connaissances
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Incapacité
Incapacité concernant l'acquisition des connaissances
Instrument d'acquisition de la connaissance
Module d'acquisition des connaissances
Module d'aide à l'acquisition des connaissances
Outil d'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition des connaissances
Système d'acquisition de connaissances
Système d'acquisition des connaissances
Système d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI

Traduction de «Système d'acquisition des connaissances » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système d'apprentissage [ système d'acquisition des connaissances | système d'acquisition de connaissances ]

knowledge-acquisition system [ KAS | learning system | learner | machine-learning system ]


outil d'aide à l'acquisition de connaissances [ outil d'aide à l'acquisition des connaissances | outil d'acquisition de connaissances | instrument d'acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition tool [ knowledge-acquisition tool | knowledge-acquisition aid ]


acquisition des connaissances [ acquisition de connaissances | acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition [ expertise acquisition ]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


module d'acquisition des connaissances | module d'aide à l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition facility | knowledge acquisition module | knowledge acquisition unit


acquisition des connaissances | acquisition de connaissances

knowledge acquisition | KA


Acquisition des connaissances pour l'assistance à la conception par interaction entre agents | ACACIA [Abbr.]

Knowledge acquisition for aided design with interaction between agents


incapacité concernant l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition disability


acquisition de connaissances professionnelles

acquisition of professional knowledge


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d' ...[+++]

8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by public institutions ...[+++]


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favori ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts ...[+++]


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l’utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l’importance de formes d’apprentissage complémentaires, comme les systèmes d’éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favori ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts ...[+++]


Il convient de porter plus d'attention à l'établissement d'un système d'acquisition des connaissances qui soit centré sur l'étudiant et dans lequel les universités et le personnel enseignant encouragent les étudiants à gérer de manière dynamique leur expérience dans l'enseignement supérieur.

Increasing attention should be paid to the establishment of a student-centred learning system, where universities and academic staff encourage the students to actively manage their higher education experience.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances | Développement professionnel des ense ...[+++]

Participation in pre-school education Special needs education Early school leavers Literacy in reading, mathematics and science Language skills ICT skills Civic skills Learning to learn skills Upper secondary completion rates of young people School management Schools as multi-purpose local learning centres | Professional development of teachers and trainers Stratification of education and training systems Higher education graduates Cross-national mobility of students in higher education Participation of adults in lifelong learning Adults’ skills Educational attainment of the population Investment in education and training Returns to educ ...[+++]


La Commission doit encourager ces initiatives, au sein du SSE, dans le contexte des indicateurs suivants : gestion des établissements scolaires (10) , développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances (11) , développement professionnel des enseignants et des formateurs (12) et stratification des systèmes d’éducation et de formation (13) .

These initiatives within the ESS are to be encouraged by the Commission in the context of the indicators: school management (10) , schools as multi-purpose local learning centres (11) , professional development of teachers and trainers (12) , and stratification of education and training systems (13)] .


25. réitère sa demande de mettre en place un Observatoire européen de la sécheresse, qui serait un centre d'acquisition de connaissances et de limitation et de suivi des répercussions de la sécheresse, et qui pourrait comporter un système d'échange permanent des informations servant d'appui à la prévention des incendies sur l'ensemble du territoire de l'Union;

25. Reiterates its call for the creation of a European drought observatory which would be responsible for studying, monitoring and reducing the effects of drought, and which might include permanent arrangements for the information exchange supporting the prevention of fires throughout the Union;


* Faire en sorte que les écoles et les centres de formation, disposant tous d'un accès à l'Internet, deviennent peu à peu des centres locaux d'acquisition de connaissances polyvalents et accessibles à tous, en ayant recours aux méthodes les plus adaptées en fonction de la grande diversité des groupes cibles ; mettre en place entre les écoles, les centres de formation, les entreprises et les établissements de recherche des partenariats pour l'acquisition des connaissances qui soient profitables à tous.

* Schools and training centres, all linked to the Internet, should be developed into multipurpose local learning centres accessible to all, using the most appropriate methods to address a wide range of target groups; learning partnerships should be established between schools, training centres, firms and research facilities for their mutual benefit.


À noter que le système éducatif joue un rôle essentiel non seulement pour l'acquisition de connaissances mais aussi en tant que lieu d'acquisition d'informations formelles et informelles sur les normes et les valeurs de la société et en tant que passerelle culturelle.

It should be noted that the education system plays an essential role not only when it comes to knowledge acquisition but also as a place for acquiring formal and informal information on norms and values in society and as a cultural bridge.


(7) considérant qu'il est nécessaire que les mesures à prendre au titre du présent programme s'efforcent de rehausser la qualité, de stimuler l'innovation et de promouvoir la dimension européenne des systèmes et des pratiques de formation professionnelle afin d'encourager l'acquisition de connaissances tout au long de la vie; qu'il convient, dans la mise en oeuvre du présent programme, de s'attacher à lutter contre l'exclusion sou ...[+++]

(7) Whereas measures under this programme should serve the purpose of developing quality, fostering innovation and promoting the European dimension in vocational training systems and practices with a view to encouraging life-long learning; whereas, in the implementation of this programme, attention should be paid to fighting exclusion in all its forms, including racism and xenophobia; whereas special attention should be focused on removing all forms of discrimination and inequality, inter alia for people with a disability, and on promoting equal opportunities for women and men;


w