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Frein hydro-pneumatique
Frein oléo-pneumatique
Freinage hydraulique à commande pneumatique
Freinage hydraulique à servo-commande pneumatique
Freinage oléo-pneumatique
Freinage à commande hydropneumatique
Freinage à énergie musculaire
Servo-frein pneumatique à commande hydraulique
Servo-frein à dépression à commande hydraulique
Système de freinage hydraulique non assisté
Système de freinage hydraulique à commande pneumatique
Système de freinage prolongé à commande intégrée
Système de freinage à commande pneumatique

Traduction de «Système de freinage hydraulique à commande pneumatique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de freinage hydraulique à commande pneumatique | freinage hydraulique à commande pneumatique | système de freinage à commande pneumatique

air-assisted hydraulic braking system | air over hydraulic braking system


système de freinage hydraulique à commande pneumatique [ freinage hydraulique à commande pneumatique ]

air-assisted hydraulic braking system [ air-assisted hydraulic braking | air over hydraulic braking system ]


système de freinage hydraulique à commande par énergie musculaire | installation de freinage hydraulique à commande par énergie musculaire

manual hydraulic brake system


système de freinage prolongé à commande intégrée

integrated endurance braking system


installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique

air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system


système de freinage hydraulique non assisté [ freinage à énergie musculaire ]

muscular-energy hydraulic braking system [ muscular-energy hydraulic braking | manual hydraulic braking system ]


système de freinage prolongé à commande intégrée

integrated endurance braking system


système de freinage mécanique à commande et actionnement électrique

electro-mechanical braking | EMB [Abbr.]


frein hydro-pneumatique | frein oléo-pneumatique | servo-frein à dépression à commande hydraulique | servo-frein pneumatique à commande hydraulique

fluid vacuum power brake | hydraulic vacuum servobrake
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
TRW a bénéficié d'une immunité totale pour avoir révélé l'existence de l'entente relative aux systèmes de freinage hydraulique, évitant ainsi une amende d'un montant de près de 54 millions d'euros; Continental a bénéficié d'une immunité pour avoir révélé l'existence de l'entente relative aux systèmes de freinage électronique, évitant ainsi une amende d'un montant de près de 22 millions d'euros pour cette entente; Bosch et Contine ...[+++]

TRW received full immunity for revealing the HBS cartel, thereby avoiding a fine of ca. €54 million. Continental received immunity for revealing the EBS cartel, thereby avoiding a fine of ca. €22 million for this cartel. Bosch and Continental (for the cartel for which it did not receive immunity) benefited from reductions of their fines for their cooperation with the Commission investigation.


La première concernait la fourniture de systèmes de freinage hydraulique et impliquait TRW (États-Unis, désormais ZF TRW, Allemagne), Bosch (Allemagne) et Continental (Allemagne).

The first concerned the supply of hydraulic braking systems (HBS) and involved TRW (USA, now ZF TRW, Germany), Bosch (Germany) and Continental (Germany).


La première entente, qui a duré de février 2007 à mars 2011, portait sur des discussions concernant les conditions générales de vente de systèmes de freinage hydraulique à deux clients, Daimler et BMW.

The first cartel lasted from February 2007 to March 2011 and related to discussions of general sales conditions of hydraulic braking systems for two customers, Daimler and BMW.


Cependant, pour toutes les conditions de charge, une force de freinage doit être produite entre une pression de 20 kPa et de 100 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) et de 350 à 1 800 kPa (systèmes de freinage hydrauliques) ou la valeur numérique équivalente à la tête d'accouplement de la ou des conduites de commande;

However, for all load conditions, a braking rate shall be developed between a pressure of 20 kPa and 100 kPa (pneumatic braking systems) and 350 to 1 800 kPa (hydraulic braking systems) or the equivalent digital demand value at the coupling head of the control line(s);


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«système de freinage hydraulique ou pneumatique avec réserve d'énergie», un système de freinage dans lequel l'énergie est fournie par un liquide hydraulique ou de l'air sous pression, stocké dans un ou plusieurs dispositifs de stockage d'énergie alimentés par un ou plusieurs générateurs de pression munis chacun d'un régulateur limitant cette pression à une valeur maximale (spécifiée par le constructeur).

hydraulic or pneumatic braking system with stored energy’ means a braking system where energy is supplied by a hydraulic fluid or air under pressure, stored in one or more energy storage devices fed from one or more pressure pumps or compressor(s) each fitted with a means of limiting the pressure to a maximum value (specified by the manufacturer).


Au moins un essieu de tout autre groupe d'essieux doit commencer à produire une force de freinage lorsque la pression à la tête d'accouplement est inférieure ou égale à 120 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) ou inférieure ou égale à 2 100 kPa (systèmes de freinage hydrauliques), respectivement, ou à la valeur numérique correspondante.

At least one axle of every other axle group shall commence to develop a braking force when the coupling head is at a pressure ≤ 120 kPa (pneumatic braking systems) and 2 100 kPa (hydraulic braking systems) respectively or equivalent digital demand value.


Au moins un essieu doit commencer à produire une force de freinage lorsque la pression à la tête d'accouplement est comprise entre 20 et 100 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) et entre 350 et 1 800 kPa (systèmes de freinage hydrauliques), respectivement, ou la valeur numérique équivalente.

At least one axle shall commence to develop a braking force when the pressure at the coupling head is within the pressure range 20 to 100 kPa (pneumatic braking systems) and 350 to 1 800 kPa (hydraulic braking systems) respectively or equivalent digital demand value.


Dans le cas des véhicules équipés d'un système de freinage à air comprimé ou des véhicules tractés équipés de systèmes de freinage hydrauliques ou des tracteurs équipés d'une conduite de commande hydraulique, les prescriptions du point 3.3.1 sont considérées comme respectées si le véhicule satisfait aux dispositions de l'annexe III.

In the case of vehicles fitted with compressed-air or towed vehicles with hydraulic braking systems or tractors with a hydraulic control line, the requirements of point 3.3.1 are considered to be satisfied if the vehicle complies with the provisions of Annex III.


La Commission a des craintes concernant plusieurs marchés sur lesquels Knorr-Bremse et Haldex sont actuellement en concurrence, tels que les systèmes de freinage électronique (EBS) et les freins à disque pneumatiques destinés aux camions et remorques, les systèmes de freinage antiblocage (ABS) pour remorques, les soupapes et les systèmes de traitement de l'air.

The Commission has concerns regarding a number of markets where Knorr-Bremse and Haldex currently compete, such as electronic braking systems (EBS) and air disc brakes for both trucks and trailers, anti-lock braking systems (ABS) for trailers, valves and air treatment systems.


Les systèmes de classe B installés sur les trains interopérables doivent offrir tous les paramètres et plages de valeurs des paramètres dont ils disposent afin d'assurer une marche optimale des trains; en particulier, il faut que les performances de vitesse et de freinage des trains puissent être utilisées par les paramètres de freinage du contrôle-commande dans la mesure de ce qui est économiquement raisonnable.

Class B systems on interoperable trains have to offer all their available parameters and ranges of parameter values for optimal train running; in particular speed and braking performance of trains must be made usable by control-command braking parameters as far as economically reasonable.


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