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Communication avec les mobiles
Règlement sur les radiocommunications ferroviaires
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Traduction de «Système de radiocommunication ferroviaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de radiocommunication ferroviaire

railway radiocommunication system | railroad radio system


réseau des communications radioélectriques du Chemin de fer [ système de radiocommunication ferroviaire ]

railway radio communication system [ railroad radio communication system ]


système de radiocommunications mobiles terrestres | système terrestre de radiocommunications mobiles

land mobile radio system


système de radiocommunication à ondes courtes [ système de radiocommunications à ondes décamétriques ]

HF radio system




communication avec les mobiles | système de radiocommunications mobiles | télécommunications avec les mobiles

mobile radio communication


utiliser des systèmes de communication ferroviaire

communicate using railway communication systems | operate railroad communication systems | operate rail communication systems | operate railway communication systems


Règlement sur les radiocommunications ferroviaires

Railway Radio Regulations


système de radiocommunication de données | système RDS

Radio Data System


service général de radiocommunication par paquets | service général de radiocommunication en mode paquet | service radio par paquets | service GPRS | système GPRS | 2,5G

general packet radio service | GPRS | 2.5G
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Conformément aux conclusions du Conseil du 6 octobre 1999, la Commission avait adopté le 25 novembre 1999 une communication au Conseil et au Parlement européen sur l'intégration des systèmes de transport ferroviaire conventionnel, ainsi qu'une proposition de directive relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

Following the Council conclusions of 6 October 1999, the Commission had adopted on 25 November 1999 a Communication to the Council and to the Parliament on the integration of conventional rail transport, as well as a proposal for a directive concerning the interoperability of the conventional trans-European railway system.


Suite aux conclusions adoptées par le Conseil lors de sa réunion du 6 octobre 1999, la Commission a adopté, le 25 novembre 1999 une Communication au Conseil et au Parlement européen sur l'intégration des systèmes de transport ferroviaire conventionnel, et une proposition de directive relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

Following the Council conclusions at its meeting on 6 October 1999, the Commission adopted on 25 November 1999 a Communication to the Council and to Parliament on the integration of conventional rail transport, as well as a proposal for a directive concerning the interoperability of the conventional trans-European railway system.


La Commission a exprimé, à titre préliminaire, des préoccupations concernant une série de marchés de systèmes et sous-systèmes d’équipements ferroviaires, liées en particulier à la fourniture de systèmes complets de freinage et de différents composants de freinage, tels que les matériaux de friction, et les pantographes.

The Commission has preliminary concerns regarding a number of markets for railway equipment systems and subsystems, in particular, in respect of the supply of complete brake systems and various brake components, such as friction materials, as well as pantographs.


Wabtec et Faiveley font partie, avec l'entreprise allemande Knorr-Bremse, des plus grands fabricants au monde de systèmes et sous-systèmes de matériel ferroviaire, comme les freins, les portes et les systèmes de climatisation des trains.

Wabtec and Faiveley are two of the world's largest manufacturers of various railway equipment systems and subsystems such as train brakes, doors and air conditioning systems, together with Knorr-Bremse of Germany.


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(6) Les réglementations nationales ainsi que les règlements internes et les spécifications techniques applicables aux systèmes, sous-systèmes et composants ferroviaires présentent des différences importantes du fait qu'ils intègrent des techniques particulières à l'industrie nationale et prescrivent des dimensions et des dispositifs particuliers ainsi que des caractéristiques spéciales.

(6) There are major differences between national regulations, internal rules and technical specifications applicable to rail systems, subsystems and components, since they incorporate techniques that are specific to the national industries and prescribe specific dimensions and devices and special characteristics.


Il fixe donc les objectifs suivants à atteindre pour les politiques RTE-T: en ce qui concerne les transports routiers de marchandises sur des distances supérieures à 300 km, faire passer 30 % du fret vers d'autres modes de transport d'ici à 2030, et plus de 50 % d'ici à 2050; la longueur du réseau ferroviaire à grande vitesse actuel devrait tripler d'ici à 2030 et pour 2050, la majeure partie du transport de passagers à moyenne distance devrait s'effectuer par train; pour 2050, tous les aéroports du réseau central devraient être connectés au réseau ferroviaire; tous les ports maritimes devraient être reliés au ...[+++]

Therefore, it sets the following relevant targets for TEN-T policy: 30% of road freight over 300 km should shift to other modes by 2030, and more than 50% by 2050; the length of the existing high-speed rail network should triple by 2030 and by 2050 the majority of medium-distance passenger transport should go by rail; by 2050, all core network airports should be connected to the rail network; all seaports to the rail freight and, where possible, to the inland waterway system.


La question de la coexistence de systèmes de contrôle ferroviaire nationaux et européens peut être envisagée en ces termes: plus de 20 systèmes nationaux différents sont utilisés en Europe à l’heure actuelle pour garantir la sécurité de la circulation ferroviaire.

The question of the coexistence of national and European train control systems can be put in these terms. More than 20 different national systems are used in Europe today to ensure the safe movement of trains.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24458 - EN - Déploiement du système de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24458 - EN - Deployment of the rail signalling system ERTMS/ETCS


(6) Les exigences en matière de sécurité des sous-systèmes des réseaux ferroviaires transeuropéens sont définies par la directive 96/48/CE du Conseil du 23 juillet 1996 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse et la directive 2001/16/CE du Parlement européen et du Conseil du 19 mars 2001 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel .

(6) Requirements on safety of the subsystems of the trans -European rail networks are laid down in Council Directive 96/48/EC of 23 July 1996 on the interoperability of the trans-European high-speed rail system and Directive 2001/16/EC of the European Parliament and of the Council of 19 March 2001 on the interoperability of the trans-European conventional rail system.


- vu la communication de la Commission sur l'intégration des systèmes de transport ferroviaire conventionnel et la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel (COM(1999) 617 ),

- having regard to the Commission Communication on the integration of conventional rail transport systems and the proposal for a European Parliament and Council directive on the interoperability of the trans-European conventional rail system (COM(1999) 617 ),


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