Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bateau à grande vitesse
Jet des mers
Liaison ferroviaire à grande vitesse
Ligne à grande vitesse
Modem fax à grande vitesse
Navire à grande vitesse
Opérateur d'imprimante rapide
Opérateur d'imprimante à grande vitesse
Opératrice d'imprimante rapide
Opératrice d'imprimante à grande vitesse
Raccordement ferroviaire à grande vitesse
Sortie de piste à grande vitesse
Sortie à grande vitesse
Système ferroviaire à grande vitesse
Technologie ferroviaire à grande vitesse
Voie de sortie rapide
Voie de sortie à grande vitesse

Traduction de «Système ferroviaire à grande vitesse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système ferroviaire à grande vitesse

high-speed rail system


liaison ferroviaire à grande vitesse

high-speed rail [ high-speed railway | high-speed link ]


technologie ferroviaire à grande vitesse

high-speed rail technology


liaison ferroviaire à grande vitesse | raccordement ferroviaire à grande vitesse

high-speed rail link


voie de sortie rapide [ sortie de piste à grande vitesse | voie de sortie à grande vitesse | sortie à grande vitesse ]

high-speed exit taxiway [ rapid exit taxiway | high-speed turn-off taxiway | high speed exit | high speed taxiway | high-speed exit | high speed turnoff | high speed turn off | high-speed turn-off | long radius exit | turnoff taxiway | high speed cutoff | fast turn-off | acute angle type exit taxiway ]


bateau à grande vitesse | navire à grande vitesse (NGV) | jet des mers

highspeed sea service | superliner


opérateur d'imprimante à grande vitesse | opératrice d'imprimante à grande vitesse | opérateur d'imprimante rapide | opératrice d'imprimante rapide

high-speed-printer operator






Comité pour l'établissement des conditions relatives à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse

Committee for the establishment of conditions for the interoperability of the trans-European high-speed rail system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il aurait pour objectif de permettre des recherches sur la technologie ferroviaire à grande vitesse, ainsi que l'homologation et le réglage d'équipements ferroviaires mobiles, d'infrastructures et d'éléments de superstructure.

It would have the purpose of allowing research on high-speed rail technology, approval and tuning of mobile rail equipment, infrastructure and superstructure elements.


le sous-système "exploitation et gestion du trafic" du système ferroviaire conventionnel et du système ferroviaire à grande vitesse (doc. 12060/10).

the "traffic operation and management" subsystem of the conventional and high-speed rail systems (doc. 12260/10).


Nous sommes favorables à l’idée de réaliser des systèmes ferroviaires à grande vitesse à ce moment-ci pour plusieurs raisons.

We are in agreement with moving toward high-speed rail at this time for several reasons.


pour le système ferroviaire à grande vitesse, des STI révisées en ce qui concerne l'infrastructure, l'énergie, l'exploitation et la gestion du trafic, le matériel roulant; pour les systèmes ferroviaires à grande vitesse et conventionnel, des STI en matière de sécurité des tunnels ferroviaires; pour les systèmes ferroviaires à grande vitesse et conventionnel, des STI sur l'accessibilité des personnes à mobilité réduite;

- on High speed TSIs revised on Infrastructure, Energy, Traffic Operation and management, Rolling Stock, High speed and conventional rail TSI on Safety of Railway Tunnels; High speed and conventional rail TSI on accessibility to Persons with Reduced Mobility.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour ce qui est des exigences essentielles et des procédures de développement des spécifications techniques d'interopérabilité (STI) entre le système ferroviaire à grande vitesse et le système ferroviaire conventionnel, la nouvelle directive fusionne et combine, le cas échéant, les dispositions correspondantes relatives aux réseaux européennes conventionnels et à grande vitesse.

With regard to the basic requirements and procedures for developing the Technical Specifications of Interoperability (TSI) between high-speed and conventional rail system, the new directive merges and combines, where appropriate, the related provisions covering conventional and high speed European networks.


Le président: Certes, mais vous vous engagez au sujet des dépenses d'infrastructures que VIA Rail doit faire et le chiffre, comme l'a dit M. Keyes, est près de trois quarts de milliard de dollars pour faciliter la rénovation des wagons de VIA Rail, et la question est de savoir si une partie de ces trois quarts de milliard de dollars sera consacrée à préparer un système ferroviaire à grande vitesse.

But we are committed to faster passenger rail service. The Chair: Yes, but you will commit and have every intention of committing the infrastructure that is needed for VIA Rail—and the number, as Mr. Keyes has said, is close to three-quarters of a billion dollars—to facilitate the VIA Rail upgrades for cars, and there is some discussion as to whether some of that three-quarters of a billion dollars will be spent in preparation of the higher-speed rail system.


Une STI complémentaire peut s'avérer nécessaire, notamment pour favoriser l'utilisation du système ferroviaire à grande vitesse pour le transport de marchandises à haute valeur ajoutée ou pour les applications nécessaires à l'interconnexion du système ferroviaire à grande vitesse avec les aéroports.

A supplementary TSI may prove necessary, in particular to promote the use of the high-speed rail system for the carriage of high value-added goods or for applications necessary in order to interconnect the high-speed rail system with airports.


Une STI complémentaire peut s'avérer nécessaire, notamment pour favoriser l’utilisation du système ferroviaire à grande vitesse pour le transport de marchandises à haute valeur ajoutée ou pour les applications nécessaires à l’interconnexion du système ferroviaire à grande vitesse avec les aéroports

A supplementary TSI may prove necessary, in particular to promote the use of the high-speed rail system for the carriage of high value-added goods or for applications necessary in order to interconnect the high-speed rail system with airports”.


En ce qui concerne le système ferroviaire à grande vitesse, je mettrais simplement l’accent sur deux aspects que je considère essentiels : l’interconnexion et l’interopérabilité des infrastructures à grande vitesse du matériel roulant et de ses services supplémentaires sont essentiels pour favoriser la mobilité des personnes et des marchandises et pour promouvoir un système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse efficace, apte à répondre aux besoins des citoyens.

With regard to the high-speed rail system, I shall just highlight two aspects, which I think are crucial: the interconnection and interoperability of high-speed infrastructures with rolling stock and additional services are crucial for facilitating the mobility of persons and goods and for promoting a high-speed trans-European rail system that is efficient and able to respond to the needs of the public.


Les projets retenus sont les suivants : En Italie: * adaptation du gabarit sur l'itinéraire Modane-Turin-Bari; sections: Modane-Torino / Bologna-Ancona-Bari (5,75 MECUS) * Ligne du Brenner - dédoublement de la ligne ferroviaire Brenner-Verona-Bologna (2,9 MECUS) En Espagne: * M 40, distributeur SE de Madrid: sections NIII - NIV, NIV - N401, N401-NV (2,9 MECUS) * Etudes préliminaires à la réalisation de la ligne ferroviaire à grande vitesse Madrid-Barcelone (0,4 MECUS) Au Portugal * Ligne ferr ...[+++]

The projects selected are the following: In Italy: * Adjustment of track clearance on the Modane-Turin-Bari railway route: sections Modane-Turin/Bologna-Ancona-Bari (ECU 5.75 million) * Brenner Line - doubling-up of the Brenner-Verona-Bologna railway line (ECU 2.9 million) In Spain: * M 40 feeder road south of Madrid: sections NIII - NIV, NIV - N401, N401-NV (ECU 2.9 million) * preliminary studies into the construction of the Madrid-Barcelona high speed railway line (ECU 0.4 million) In Portugal: * Lisbon-Evora-Elvas (Madrid) railway line (ECU 4.8 million) In the United Kingdom * "UK East Coast Motorway" study (ECU 0.2 million) * A20/M20: sections Folkstone-Dover/Maidstone-Ashford (ECU 4.8 million) - 2 - In ...[+++]


w