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Ascenseur hydraulique à câble
Circuit hydraulique à centre fermé
Détecteur à transfert de charge
Freinage hydraulique à commande pneumatique
Monte-charge hydraulique à câble
PDTC
Photodétecteur à transfert de charges
Système de freinage hydraulique à commande pneumatique
Système de freinage à commande pneumatique
Système hydraulique d'unité centrale
Système hydraulique à deux circuits
Système hydraulique à détecteur de charge
Système hydraulique à unité centrale

Traduction de «Système hydraulique à détecteur de charge » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système hydraulique à détecteur de charge

load-sensing hydraulics


ascenseur hydraulique à câble [ monte-charge hydraulique à câble ]

roped hydraulic elevator


circuit hydraulique à centre fermé [ système hydraulique d'unité centrale | système hydraulique à unité centrale ]

closed-center hydraulic system


système hydraulique à deux circuits

dual-circuit hydraulic system


photodétecteur à transfert de charges | PDTC | détecteur à transfert de charge

charge-coupled photodetector


système de freinage hydraulique à commande pneumatique | freinage hydraulique à commande pneumatique | système de freinage à commande pneumatique

air-assisted hydraulic braking system | air over hydraulic braking system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le rapport admissible entre le taux de freinage TR/FR et la pression pm doit se situer dans les zones désignées sur le diagramme 3 pour toutes les pressions comprises entre 20 et 750 kPa (système pneumatique) et entre 350 et 13 300 kPa (système hydraulique), respectivement, aussi bien en charge qu'à vide.

The permissible relationship between the braking rate TR/FR and the pressure pm shall lie within the designated areas in diagram 3 for all pressures between 20 and 750 kPa (pneumatic) and 350 and 13 300 kPa (hydraulic) respectively, in both the laden and unladen states of load.


Cette prescription doit être satisfaite à toutes les pressions comprises entre 20 et 750 kPa (système pneumatique) et entre 350 et 13 300 kPa (système hydraulique), respectivement, aussi bien en charge qu'à vide.

This requirement shall be met at all pressures between 20 and 750 kPa (pneumatic) and 350 and 13 300 kPa (hydraulic) respectively, in both the laden and unladen states of load.


«système embarqué d'eCall pris en charge par des services tiers» ou «système embarqué TPS eCall», un système actionné soit automatiquement par l'activation de détecteurs embarqués, soit manuellement, qui transmet, grâce à des réseaux publics de communications sans fil, le MSD et établit une communication audio entre le véhicule et le prestataire de services tiers.

‘third party services eCall in-vehicle system’ or ‘TPS eCall in-vehicle system’ means a system activated either automatically via in-vehicle sensors or manually, which carries, by means of public mobile wireless communications networks, the MSD and establishes an audio channel between the vehicle and the third party service provider.


Voici d'autres caractéristiques clés: structure et moteurs entièrement marinisés pour assurer le fonctionnement continu et prévenir la corrosion dans un environnement maritime; utilisation accrue de matériaux composites pour augmenter la résistance à la corrosion et à la fatigue; caractéristiques de pointe en matière de résistance à l’écrasement en ce qui a trait à la conception structurale, l’atténuation des charges, la sécurité des passagers, la rétention de la charge utile, la suppression des incendies, et l’évacuation d’urgence; commandes de vol et systèmes hydrauli ...[+++]

Other key features include a fully marinized structure and engines for continuous corrosion resistant operations in a maritime environment; extensive use of composites to increase resistance to corrosion fatigue; state-of-the-art crash-worthiness features in the areas of structural design, load attenuation, passenger safety, payload retention, fire suppression, and emergency escape; triple redundant digital fly-by-wire flight controls and hydraulic systems; Rolls-Royce AE 1107C engines, which share the same engine cor ...[+++]


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L’enquête de réexamen a en effet révélé que, dans le cas des élévateurs et des gerbeurs, les longerons du châssis doivent être placés nettement plus haut et que le système hydraulique doit être différent pour permettre de soulever la charge à une hauteur plus grande, tandis que, dans le cas des chariots peseurs, une balance est incorporée dans le châssis et la structure des fourches est totalement différente de celle observée sur les transpalettes à main.

Indeed, the review investigation revealed that in highlifters and stackers the frame of the chassis needs to be significantly higher and the hydraulic system different to enable lifting the load higher whereas in weighing trucks, a weighing scale is incorporated in the chassis with the latter having a totally different forks structure compared to HPT.


Il est rappelé que l’enquête initiale couvrait les transpalettes à main et leurs parties essentielles, à savoir les châssis et les systèmes hydrauliques, qui sont utilisés pour la manutention et le déplacement manuel de charges normalement placées sur des palettes.

It is recalled that the original investigation covered hand pallet trucks and their essential parts, i.e. chassis and hydraulics which are used for handling and moving manually loads normally placed on pallets.


Les informations dont disposait la Commission indiquaient que certains produits (élévateurs, gerbeurs, tables élévatrices et chariots peseurs) qui pourraient figurer parmi les produits concernés, se sont révélés distincts des transpalettes à main et de leurs parties essentielles, à savoir les châssis et les systèmes hydrauliques, notamment du fait de leurs fonctions spécifiques (levage, gerbage ou pesage de charges) et de leurs utilisations finales.

The information at the Commission’s disposal indicated that certain products, highlifters, stackers, scissorlifts and weighing trucks (HSSWT), which could allegedly fall under the product scope, appeared to be distinct from hand pallet trucks and their essential parts, i.e. chassis and hydraulics, inter alia, due to their specific functions (lifting, stacking or weighing of loads) and end uses.


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