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Installation à deux tuyaux
Système de chauffage à deux tuyaux
Système de chauffage à eau chaude à deux tuyaux
Système de chauffage à vapeur à deux tuyaux
Système deux tubes
Système du retour inversé
Système à 2 tuyaux
Système à deux tubes
Système à deux tuyaux
Système à deux tuyaux à retour direct
Système à deux tuyaux à retour inversé
Système à vapeur à deux tuyaux

Traduction de «Système à deux tuyaux à retour inversé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système à deux tuyaux à retour inversé [ système du retour inversé ]

two-pipe reversed-return system [ two-pipe reverse return system | two-pipe reversed-return hot-water heating system ]


système à deux tuyaux à retour direct

direct return system [ two-pipe direct-return system | two-pipe direct-return hot-water heating system ]


installation à deux tuyaux | système à deux tubes | système à deux tuyaux | système de chauffage à deux tuyaux

two-pipe heating system | two-pipe system


système de chauffage à deux tuyaux [ système à deux tuyaux | installation à deux tuyaux | système à 2 tuyaux | système deux tubes ]

two-pipe system [ two-pipe heating system | double-pipe system | 2-pipe system ]


système à vapeur à deux tuyaux | système de chauffage à vapeur à deux tuyaux

two-pipe steam-heating system


système de chauffage à eau chaude à deux tuyaux

two-pipe hot-water heating system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Par dérogation à l’article 6, paragraphe 2, de la directive 2008/115/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 2008 relative aux normes et procédures communes applicables dans les États membres au retour des ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier , lorsqu’un État membre sur le territoire duquel une personne se trouve sans titre de séjour décide d’interroger le système Eurodac conformément à l’article 17 du règlement (UE) no 603/2013, la requête aux fins de reprise en charge d’une personne visée à l’article 18 ...[+++]

2. By way of derogation from Article 6(2) of Directive 2008/115/EC of the European Parliament and of the Council of 16 December 2008 on common standards and procedures in Member States for returning illegally staying third-country nationals , where a Member State on whose territory a person is staying without a residence document decides to search the Eurodac system in accordance with Article 17 of Regulation (EU) No 603/2013, the request to take back a person as referred to in Article 18(1)(b) or (c) of this Regulation, or a person as referred to in its Article 18(1)(d) whose application for international protection has not been rejecte ...[+++]


2. Par dérogation à l’article 6, paragraphe 2, de la directive 2008/115/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 2008 relative aux normes et procédures communes applicables dans les États membres au retour des ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier (15), lorsqu’un État membre sur le territoire duquel une personne se trouve sans titre de séjour décide d’interroger le système Eurodac conformément à l’article 17 du règlement (UE) no 603/2013, la requête aux fins de reprise en charge d’une personne visée à l’articl ...[+++]

2. By way of derogation from Article 6(2) of Directive 2008/115/EC of the European Parliament and of the Council of 16 December 2008 on common standards and procedures in Member States for returning illegally staying third-country nationals (15), where a Member State on whose territory a person is staying without a residence document decides to search the Eurodac system in accordance with Article 17 of Regulation (EU) No 603/2013, the request to take back a person as referred to in Article 18(1)(b) or (c) of this Regulation, or a person as referred to in its Article 18(1)(d) whose application for international protection has not been rej ...[+++]


estime que les négociations relatives au prochain CFP, qui ont débuté il y a plus d'un an, montrent clairement le blocage engendré par l'absence d'un véritable système de ressources propres; souligne que ces négociations organisées au Conseil se structurent autour de deux camps opposés, dirigés par les pays contributeurs nets du budget de l'UE, pour l'un, et par les pays bénéficiaires nets de ce budget, pour l'autre, aboutissant à une vision purement comptable de "juste retour" ...[+++]

Believes that the negotiations on the next MFF, which started more than a year ago, clearly demonstrate the stalemate created by the lack of a genuine own resources system: these negotiations are organised in Council around two opposing camps, led by the net contributor countries to the EU budget, on the one hand, and by the net beneficiary countries of the EU budget, on the other, in a system which creates a purely accounting-based vision of "fair return' which, in the end, makes any agreement on the MFF conditional on an agreement o ...[+++]


appuie le détachement de deux experts européens en normalisation en Chine et en Inde en vue de soutenir les OEN, promouvoir les normes européennes et fournir un retour d'information sur les systèmes de normalisation de ces pays; demande à la Commission de prendre en considération la nécessité d'affecter des experts en normalisation dans d'autres régions du monde afin de promouvoir davantage le système européen de normalisation;

Supports the secondment of two European standardisation experts to China and India with the aim of supporting the ESOs, promoting European standards and providing feedback on the standardisation systems of those countries; asks the Commission to explore the necessity of seconding standardisation experts to other regions of the world in order to promote further the European standardisation system;


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75. appuie le détachement de deux experts européens en normalisation en Chine et en Inde en vue de soutenir les OEN, promouvoir les normes européennes et fournir un retour d'information sur les systèmes de normalisation de ces pays; demande à la Commission de prendre en considération la nécessité d'affecter des experts en normalisation dans d'autres régions du monde afin de promouvoir davantage le système européen de normalisation;

75. Supports the secondment of two European standardisation experts to China and India with the aim of supporting the ESOs, promoting European standards and providing feedback on the standardisation systems of those countries; asks the Commission to explore the necessity of seconding standardisation experts to other regions of the world in order to promote further the European standardisation system;


75. appuie le détachement de deux experts européens en normalisation en Chine et en Inde en vue de soutenir les OEN, promouvoir les normes européennes et fournir un retour d'information sur les systèmes de normalisation de ces pays; demande à la Commission de prendre en considération la nécessité d'affecter des experts en normalisation dans d'autres régions du monde afin de promouvoir davantage le système européen de normalisation;

75. Supports the secondment of two European standardisation experts to China and India with the aim of supporting the ESOs, promoting European standards and providing feedback on the standardisation systems of those countries; asks the Commission to explore the necessity of seconding standardisation experts to other regions of the world in order to promote further the European standardisation system;


72. appuie le détachement de deux experts européens en normalisation en Chine et en Inde en vue de soutenir les OEN, promouvoir les normes européennes et fournir un retour d'information sur les systèmes de normalisation de ces pays; demande à la Commission de prendre en considération la nécessité d'affecter des experts en normalisation dans d'autres régions du monde afin de promouvoir davantage le système européen de normalisation;

72. Supports the secondment of two European standardisation experts to China and India with the aim of supporting the ESOs, promoting European standards and providing feedback on the standardisation systems of those countries; asks the Commission to explore the necessity of seconding standardisation experts to other regions of the world in order to promote further the European standardisation system;


61. prend acte du fait que, depuis des décennies, le système radiotélévisuel fonctionne en Italie dans une situation d'illégalité, qui a été établie à de nombreuses reprises par la Cour constitutionnelle et face à laquelle le concours d'efforts du législateur ordinaire et des institutions compétentes n'a pas permis le retour à un régime légal; observe que la RAI et Mediaset continuent de contrôler chacune trois émetteurs télévisuels analogiques terrestres, en dépit du fait que, par son arrêt 420 de 1994, la Cour constitutionnelle ava ...[+++]

61. Notes that in Italy the broadcasting system has been operating in extralegal circumstances for decades, as repeatedly recognised by the Constitutional Court, and in the face of which the efforts of the ordinary legislator and the competent institutions have proved ineffective in re-establishing a legal regime; RAI and Mediaset each continue to control three terrestrial analogue television broadcasters, despite the fact that the Constitutional Court in its judgment No 420 of 1994 has ruled it impermissible for one and the same entity to broadcast over 20% of the television programmes transmitted domestically on terrestrial frequencie ...[+++]


62. prend acte du fait que, depuis des décennies, le système radiotélévisuel fonctionne en Italie dans une situation d'illégalité, qui a été établie à de nombreuses reprises par la Cour constitutionnelle et face à laquelle le concours du législateur ordinaire et des institutions compétentes n'a pas permis le retour à un régime légal; observe que la RAI et MEDIASET continuent de contrôler chacune trois émetteurs télévisuels analogiques terrestres, en dépit du fait que, par l'arrêt 420 de 1994, la Cour constitutionnelle avait dit pour ...[+++]

62. Notes that in Italy the broadcasting system has been operating in extralegal circumstances for decades, as repeatedly recognised by the Constitutional Court, and in the face of which the efforts of the ordinary legislator and the competent institutions have proved ineffective in re-establishing a legal regime; RAI and Mediaset each continue to control three terrestrial analogue television broadcasters, despite the fact that the Constitutional Court in its judgement No 420 of 1994 has ruled it impermissible for one and the same entity to broadcast over 20% of the television programmes transmitted domestically on terrestrial frequenci ...[+++]


Certaines municipalités comme celle de Vernon, en Colombie-Britannique distribuent des eaux usées traitées qui sont réservées aux usages domestiques. Toutefois, ce système à deux tuyaux est offert uniquement dans les nouveaux quartiers.

There are some municipalities — Vernon, British Columbia — that are already distributing treated wastewater for external uses in the house, so there are two pipes going in, but this is only on new subdivisions.




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Système à deux tuyaux à retour inversé ->

Date index: 2022-03-22
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