Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Sécurité des piétons et des cyclistes
Sécurité des usagers de la route non motorisés
Sécurité des utilisateurs de la route non motorisés
Usage hors route
Usage non routier
Usager de la route non motorisé
Usagère de la route non motorisée
Utilisateur de la route non motorisé

Traduction de «Sécurité des usagers de la route non motorisés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sécurité des usagers de la route non motorisés | sécurité des utilisateurs de la route non motorisés

non-vehicular road user safety


usager de la route non motorisé | usagère de la route non motorisée | utilisateur de la route non motorisé

non-vehicular road user


sécurité des piétons et des cyclistes | sécurité des utilisateurs de la route non motorisés

non-vehicular road user safety


protection automatisée des usagers de la route non motorisés

automated non-vehicular road user protection


usager de la route non motorisé

non-motorised road user


protection automatisée des usagers de la route non motorisés

automated non-vehicular road user protection


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Depuis 2010, les projets ayant obtenu des financements de l'UE ont notamment porté sur l'application des règles en matière de sécurité routière, sur la sécurité des usagers de la route les plus vulnérables et sur les accidents corporels graves de la circulation.

Since 2010, projects that were selected for EU funding have concentrated for example on road traffic enforcement, on safety for the most vulnerable road users and on serious road injuries.


En avril 2013, la Commission européenne a proposé de nouvelles règles pour permettre aux fabricants de développer des cabines de camion plus aérodynamiques, qui accroîtront la sécurité des usagers de la route vulnérables (IP 13/328).

In April 2013, the European Commission proposed new rules to allow manufacturers to develop more aerodynamic lorry cabins which will enhance the safety of vulnerable road users (IP 13/328).


7. souligne qu'il importe de mieux appliquer sans retard tout un ensemble de lois et de mesures en vigueur de manière à réduire les effets des collisions, à améliorer la sécurité des usagers de la route et à réduire le nombre de blessés graves;

7. Stresses that a whole range of existing legislation and measures must be better implemented without delay in order to reduce collision impacts, increase safety for road users and reduce serious injuries;


La Commission prépare actuellement plusieurs mesures spécifiquement liées à la sécurité des usagers de la route vulnérables et à la sécurité routière en ville.

The Commission is working on several measures specifically linked to the safety of vulnerable road users and urban area road safety.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
7. estime qu'une Agence européenne de la sécurité routière, ayant une responsabilité légale claire dans tous les domaines ressortissant à la sécurité routière (usagers de la route, véhicules et infrastructures), pourrait contribuer à améliorer la cohérence et la coordination des efforts déployés par l'Union européenne dans le do ...[+++]

7. Is of the view that a European Road Safety Agency with clear statutory responsibility for all road safety domains (road user, vehicle and infrastructure) could help to improve the coherence and co-ordination of EU road safety efforts; recommends that the Agency include the planned Observatory and have concrete tasks in terms of the establishment and promotion of best practices as well as the enhancement of cross-border information exchange; reiterates its support, already voiced in the European Parliament 's resolution on the Whi ...[+++]


L'assurance visée à l'article 3, paragraphe 1, de la directive 72/166/CEE couvre les dommages corporels et matériels subis par les piétons, les cyclistes et les autres usagers de la route non motorisés qui, à la suite d'un accident impliquant un véhicule automoteur, ont droit à une indemnisation conformément au droit civil national.

The insurance referred to in Article 3(1) of Directive 72/166/EEC shall cover personal injuries and damage to property suffered by pedestrians, cyclists and other non-motorised users of the roads who, as a consequence of an accident in which a motor vehicle is involved, are entitled to compensation in accordance with national private law.


(16) Les dommages corporels et matériels subis par des piétons, des cyclistes et d'autres usagers de la route non motorisés, qui constituent généralement la "partie faible" dans un accident, devraient être couverts par l'assurance obligatoire du véhicule impliqué dans un accident, lorsqu'ils ont droit à une indemnisation conformément au droit civil national.

(16) Personal injuries and damage to property suffered by pedestrians, cyclists and other non-motorised users of the road, who are usually the weakest party in an accident, should be covered by the compulsory insurance of the vehicle involved in the accident where such persons are entitled to compensation under national private law.


l'assurance couvre les dommages corporels subis par les piétons et les cyclistes et les autres usagers de la route non motorisés qui, à la suite d'un accident impliquant un véhicule automoteur, ont droit à une indemnisation conformément au droit civil national;

insurance is to cover personal injuries suffered by pedestrians and cyclists and other non-motorised users of the roads as a consequence of an accident caused by a motor vehicle, if they are entitled to compensation in accordance with national civil law;


1.5.1. Si l'envahissement par les fumées et leur vitesse de propagation dans les conditions locales indiquent que les dispositions susmentionnées sont insuffisantes pour assurer la sécurité des usagers de la route, des mesures supplémentaires sont prises, telles que la construction de courtes galeries d'évacuation perpendiculaires débouchant à l'air libre ou la construction d'une galerie de sécurité parallèle avec galeries de communication à intervalles de 500 mètres au maximum pour perm ...[+++]

1.5. 1 Should the smoke extension and spreading velocity under local conditions show that the above-mentioned provisions are insufficient to ensure the safety of road users, additional measures shall be taken, such as the construction of short perpendicular escape galleries to the open or the construction of a parallel safety gallery with cross connections for self-rescue at intervals of less than 500 m.


La Commission entend également promouvoir la recherche sur l'amélioration de la sécurité des autocars et autobus d'après une analyse des accidents et sur les possibilités d'assurer la sécurité des usagers de la route les moins protégés, tels que les enfants, les personnes âgées, les cyclistes.

The Commission also intends to promote research on improvement to coach safety based on accident analysis and ways of protecting the safety of less protected road users, such as children, old people and cyclists.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Sécurité des usagers de la route non motorisés ->

Date index: 2021-10-13
w