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Goupille de sécurité en vol
Mesures urgentes de sécurité de vol
Niveau de vol minimal de sécurité
OSV Div
Officier de la sécurité des vols de la Division
Officier de la sécurité des vols de la division
SV 1 DAC
SV Div
Séc vol
Sécurité aérienne
Sécurité dans les transports aériens
Sécurité de vol
Sécurité des vols
Sécurité des vols de la 1re Division aérienne du Canada
Sécurité des vols de la division
Sécurité du vol
Sécurité en vol

Traduction de «Sécurité des vols de la division » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
officier de la sécurité des vols de la Division [ OSV Div | Sécurité des vols de la division | SV Div ]

Division Flight Safety Officer [ Div FSO | Division Flight Safety | Div FS ]


officier de la sécurité des vols de la division

Division Flight Safety Officer


sécurité des vols | sécurité du vol | sécurité en vol

flight safety


sécurité aérienne | sécurité dans les transports aériens | sécurité de vol

air safety | aviation safety


Sécurité des vols de la 1re Division aérienne du Canada [ SV 1 DAC ]

1 Canadian Air Division Flight Safety [ 1 Cdn Air Div FS ]


prévention des accidents et programme de sécurité en vol

accident prevention and flight safety programme


sécurité de vol [ séc vol ]

flight safety (1) | air safety (2)


mesures urgentes de sécurité de vol

last minute safety of flight




niveau de vol minimal de sécurité

minimum safe flight level
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 663 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne le Tribunal de la sécurité sociale: a) à l’heure actuelle, combien d’appels sont en attente à la Section de la sécurité du revenu; b) combien d’appels en attente concernent (i) les pensions de retraite du Régime de pensions du Canada, (ii) les prestations d’invalidité du Régime de pensions du Canada, (iii) la Sécurité de la vieillesse; c) combien d’appels ont été entendus par la Section de la sécurité du revenu; d) combien d’appels ont été entendus par la Section de la sécurité du revenu en (i) 2013, (ii) 2014; e) combien d’appels ont été entendus pa ...[+++]

(Return tabled) Question No. 663 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the Social Security Tribunal: (a) how many appeals are currently waiting to be heard at the Income Security Section; (b) how many appeals currently waiting to be heard pertain to (i) Canada Pension Plan retirement pensions, (ii) Canada Pension Plan Disability benefits, (iii) Old Age Security; (c) how many appeals have been heard by the Income Security Section; (d) how many appeals were heard by the Income Security Section in (i) 2013, (ii) 2014; (e) how many appeals were heard by the Income Security Section relating to (i) Canada Pension Plan retirement pension ...[+++]


703.42 Il est interdit d’autoriser un vol ou la poursuite d’un vol, ou d’effectuer le décollage d’un aéronef ou de continuer un vol, lorsque des conditions de givrage ont été signalées ou sont prévues se présenter sur le trajet du vol, même si le commandant de bord établit que l’aéronef est muni de l’équipement adéquat pour être utilisé dans des conditions de givrage conformément à l’alinéa 605.30a), si, à son avis, la sécurité du vol risque d’être compromise.

703.42 When icing conditions are reported to exist or are forecast to be encountered along the route of flight, no person shall authorize a flight or its continuation or conduct a take-off or continue a flight in an aircraft, even if the pilot-in-command determines that the aircraft is adequately equipped to operate in icing conditions in accordance with paragraph 605.30(a), if, in the opinion of the pilot-in-command, the safety of the flight might be adversely affected.


702.24 Il est interdit d’autoriser un vol ou la poursuite d’un vol, ou d’effectuer le décollage d’un aéronef ou de continuer un vol, lorsque des conditions de givrage ont été signalées ou sont prévues se présenter sur le trajet du vol, même si le commandant de bord établit que l’aéronef est muni de l’équipement adéquat pour être utilisé dans des conditions de givrage conformément à l’alinéa 605.30a), si, à son avis, la sécurité du vol risque d’être compromise.

702.24 When icing conditions are reported to exist or are forecast to be encountered along the route of flight, no person shall authorize a flight or its continuation or conduct a take-off or continue a flight in an aircraft, even if the pilot-in-command determines that the aircraft is adequately equipped to operate in icing conditions in accordance with paragraph 605.30(a), if, in the opinion of the pilot-in-command, the safety of the flight might be adversely affected.


Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Paul Heinbecker, sous-ministre adjoint, Politique mondiale et sécurité; Patricia Fortier, directrice adjointe, Division de la sécurité régionale et du maintien de la paix; Charles Court, directeur adjoint pour la division de l'OTAN, Relations de sécurité et défense pour l'Amérique du Nord et la région Euro-atlantique; Jim Wright, directeur général, Division de l'Europe centrale, de l'est et du sud; Guy Archambault, directeur adjoint (Balkans), Division d ...[+++]

Witnesses:From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Paul Heinbecker, Assistant Deputy Minister, Global and Security Policy; Patricia Fortier, Deputy Director, Regional Security and Peacekeeping Division; Charles Court, Deputy Director, NATO Division, North America and Euro-Atlantic Security and Defence Relations; Jim Wright, Director General for Central, East and South Europe; Guy Archambault, Deputy Director (Balkans), Southern Europe Division.


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les conditions météorologiques incompatibles avec la sécurité du vol ou ayant endommagé l'aéronef en vol ou sur l'aire de trafic après remise en service et rendant impossible l'exploitation du vol en toute sécurité ; et

vi. meteorological conditions incompatible with flight safety or that have damaged the aircraft in flight or on the tarmac after service release and rendering the safe operation of the flight impossible ; and


vi) les conditions météorologiques incompatibles avec la sécurité du vol ou ayant endommagé l'aéronef en vol ou sur l'aire de trafic après remise en service et rendant impossible l'exploitation du vol en toute sécurité; et

vi. meteorological conditions incompatible with flight safety or that have damaged the aircraft in flight or on the tarmac after service release and rendering the safe operation of the flight impossible; and


les problèmes techniques qui ne sont pas inhérents à l'exploitation normale de l'aéronef, tels qu'un défaut qui est mis en évidence durant l'exploitation du vol en cause et qui empêche la poursuite normale de l'exploitation, ou un vice de fabrication caché qui est mis au jour par le fabricant ou par une autorité compétente et qui affecte la sécurité du vol ;

ii. technical problems which are not inherent in the normal operation of the aircraft, such as the identification of a defect during the flight operation concerned and which prevents the normal continuation of the operation; or a hidden manufacturing defect revealed by the manufacturer or a competent authority and which impinges on flight safety;


Question n 58 M. Ryan Cleary: En ce qui concerne le ministère des Ressources naturelles et l’Office Canada-Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers: a) le ministère peut-il fournir des détails sur toute étude qui aurait pu porter sur les vols d’hélicoptère de nuit à destination des installations pétrolières, notamment la sécurité des vols de jour par comparaison aux vols de nuit pour le transport des employés à destination et en provenance de lieux de travail en mer; b) le gouvernement a-t-il pris des mesures pour mettr ...[+++]

Question No. 58 Mr. Ryan Cleary: With regard to the Department of Natural Resources and the Canada-Newfoundland and Labrador Offshore Petroleum Board (C-NLOPB): (a) can the department provide details of any studies carried out on helicopter night flights to oil facilities, specifically the safety of day flights versus night flights in transporting employees to and from the offshore work site; (b) has the government taken any action to implement recommendation 29(a) of the 2010 Offshore Helicopter Safety Inquiry into the establishment of an independent offshore safety regulator; and (c) has the government investigated the costs associat ...[+++]


Le fait d’utiliser la même appellation pour deux aéroports proches situés dans deux régions d’information de vol (FIR) voisines pourrait engendrer des risques incalculables pour la sécurité des vols.

The result of this situation is that enormous risks have now been created which endanger flight safety owing to the fact that two neighbouring FIR will be using the same name for two airports in close proximity.


1. Lorsque, à l'évidence, l'absence de conformité avec les normes de sécurité internationales est un risque pour la sécurité du vol, des mesures devraient être prises par l'exploitant de l'aéronef pour rectifier les anomalies avant le départ du vol. Si l'autorité compétente qui effectue l'inspection au sol n'a pas l'assurance que des travaux de rectification seront réalisés avant le vol, elle immobilise l'appareil jusqu'à l'élimination du risque et en informe immédiatement les autorités compétentes de l'exploitant concerné et de l'État d'immatriculation de l'aéronef.

1. Where non-compliance with international safety standards is clearly hazardous to flight safety, measures should be taken by the aircraft operator to rectify the deficiencies before flight departure. If the competent authority performing the ramp inspection is not satisfied that corrective action will be carried out before the flight, it shall ground the aircraft until the hazard is removed and shall immediately inform the competent authorities of the operator concerned and of the State of registration of the aircraft.




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Date index: 2023-08-29
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