Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Intronisé au Temple de la renommée
Intronisée au Temple de la renommée
Membre du Temple de la renommée
Panthéon
Panthéon de la renommée
Panthéon des célébrités
Panthéon des stars
Panthéon des étoiles
Temple de la renommée
Temple de la renommée canadienne de curling
Temple de la renommée du CIPA
Temple de la renommée du curling
Temple de la renommée du curling au Canada

Traduction de «Temple de la renommée du CIPA » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
temple de la renommée du Concours de l'informatique et de la productivité pour l'avenir [ temple de la renommée du CIPA | temple de la renommée de la technologie de l'information ]

Canadian Information Productivity Awards Hall of Fame [ CIPA Hall of Fame | Information Technology Hall of Fame ]


membre du Temple de la renommée [ intronisé au Temple de la renommée | intronisée au Temple de la renommée ]

Hall of Famer [ member of the Hall of Fame | Hall of Fame inductee ]


Temple de la renommée du curling [ Temple de la renommée du curling au Canada | Temple de la renommée canadienne de curling ]

Curling Hall of Fame [ Canadian Curling Hall of Fame ]


panthéon | panthéon des célébrités | panthéon des stars | panthéon des étoiles | panthéon de la renommée | temple de la renommée

hall of fame | pantheon
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
N'oublions pas le champion polyvalent Lionel Conacher, intronisé au Temple de la renommée du sport du Canada en 1955, au Temple de la renommée du football canadien en 1964 et au Temple de la renommée de la crosse en 1965.

As is our multi-sport champion, Lionel Conacher, who was inducted in the Canada's Sports Hall of Fame in 1955, the Canadian Football Hall of Fame in 1964 and the Lacrosse Hall of Fame in 1965.


Il a été intronisé au temple de la renommée des sports de l'Université Acadia, au temple de la renommée du basket-ball canadien et au temple de la renommée des sports de la Nouvelle-Écosse.

He has been inducted into the Acadia Sports Hall of Fame, the Canadian Basketball Hall of Fame and the Nova Scotia Sport Hall of Fame.


Au cours de sa carrière de 22 ans dans la Ligue nationale hockey, il a rapidement fait sa marque, d'abord en étant nommé la recrue de l'année en 1958, puis en établissant des records qui lui ont donné sa place dans les annales du hockey. Notre collègue a été admis au Temple de la renommée du hockey, au Temple de la renommée des sports du Canada et au Temple de la renommée des sports de l'Ontario.

During his 22-year career in the National Hockey League, he quickly made his mark, first as rookie of the year in 1958, and then with league records that entrenched him solidly in the annals of hockey history; induction to the Hockey Hall of Fame, induction to the Canada Sports Hall of Fame and induction to the Ontario Sports Hall of Fame.


Gagnant de la Coupe Stanley à six reprises, Maître Grand M est aussi membre de l'Ordre du Canada, récipiendaire de l'Ordre de St. Michael et, bien sûr, membre du Temple de la renommée du hockey, du Temple de la renommée des sports du Canada et du Temple de la renommée des légendes du sport de l'Ontario.

Winner of six Stanley Cups, the Big Dr. M is also a member of the Order of Canada, a recipient of the Order of St. Michael and, of course, a member of the Hockey Hall of Fame, the Sports Hall of Fame and the Ontario Sports Hall of Fame.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Néanmoins, le Canada l'a honoré de nombreuses façons : il a été admis au Temple de la renommée des Argonauts de Toronto, au Temple de la renommée du football canadien, ainsi qu'au Temple de la renommée des sports du Canada en 1990, en compagnie de George Chuvalo, de Victor Davies, d'Avelino Gomez, de Justice Joe Kryczka et du brigadier- général Denis Whitaker.

Regardless, Canada has honoured him in many ways: He was inducted into the Toronto Argonauts Hall of Fame, the Canadian Football Hall of Fame as well as Canada's Sports Hall of Fame in 1990 along with George Chuvalo, Victor Davies, Avelino Gomez, Justice Joe Kryczka, Brigadier-General Denis Whitaker.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Temple de la renommée du CIPA ->

Date index: 2022-07-28
w