Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brusque variation liée aux préférences du consommateur
Changements dans les préférences des consommateurs
Choc aléatoire lié aux préférences du consommateur
Manipulation des préférences du consommateur
Préférence des consommateurs
Préférences des consommateurs
Test de préférence des consommateurs

Traduction de «Test de préférence des consommateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
test de préférence des consommateurs

consumer-preference test


choc aléatoire lié aux préférences du consommateur [ contrecoup aléatoire lié aux préférences du consommateur | brusque variation liée aux préférences du consommateur ]

random taste shock


Préférences des consommateurs en matière de logement dans les années 1990 : Étude exhaustive sur les préférences des baby-boomers, des «nids désertés» et de la génération X en matière de logement

Consumer Housing Preferences in the 1990s: An In-Depth Study of What Baby Boomers, Empty Nesters, and Generation X Want in Housing - Now and in the Future


préférence des consommateurs

consumer preference | consumer taste


changements dans les préférences des consommateurs

changes in consumer preference


préférences des consommateurs

consumer preferences | consumer tastes


préférence des consommateurs

product preference pattern


manipulation des préférences du consommateur

manipulation of consumer preferences


préférences des consommateurs

consumer tastes | consumer preferences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La faible productivité du travail, la faiblesse persistante de l'innovation, l'évolution des préférences des consommateurs et la réglementation qui s'est multipliée ces dernières années pour mieux répondre aux préoccupations des consommateurs en matière de santé et d'environnement contribuent tous aux défis auxquels l'industrie est confrontée.

Low labour productivity, persistent weakness of innovation, changing consumer preferences, and regulation which has built up in recent years in order to address concerns of consumers relating to health and the environment are all contributing to the challenges faced by the industry.


Il conviendrait d’y apporter les améliorations nécessaires mises en évidence par les tests conduits auprès des consommateurs dans tous les États membres.

The content and layout of the ESIS should incorporate the necessary improvements identified during consumer testing in all Member States.


En outre, les consommateurs de 10 États membres n’ont pas pu trouver d’offres nationales pour au moins la moitié des 100 produits testés, tandis que les consommateurs de 13 États membres ont trouvé des offres de prix transfrontalières inférieures d’au moins 10 % à celles de leur propre pays.

Moreover, consumers in 10 Member States were unable to find domestic offers for at least half of 100 products tested, while consumers in 13 Member States found cross-border price offers that were at least 10% lower than in their own country.


11. souligne que l'achèvement du marché intérieur doit être une priorité; salue le rôle positif joué par l'euro qui a réduit le coût des transactions, facilité les comparaisons transfrontalières des prix pour les consommateurs et élargi les possibilités du marché intérieur de détail; encourage les nouveaux États membres à continuer sur la voie des réformes, afin de pouvoir adopter l'euro, dès qu'ils satisferont aux critères de Maastricht, et de profiter ainsi pleinement de l'incidence positive de la monnaie unique sur le marché intérieur; demande la suppression de tous les obstacles et barrières qui subsistent afin de renforcer la confiance des cons ...[+++]

11. Stresses that the completion of the internal market must be a priority; recognises the positive role that the euro has played in reducing transaction costs, facilitating cross-border price comparisons for consumers, and increasing the potential of the internal market for retail; encourages the new Member States to continue with reforms in order to be able to adopt the euro as soon as they fulfil the Maastricht criteria, and thus to benefit fully from the positive impact of the single currency on the internal market; calls for t ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. souligne que l'achèvement du marché intérieur de l'Union européenne doit être une priorité; salue le rôle positif joué par l'euro qui a réduit le coût des transactions, facilité les comparaisons transfrontières des prix pour les consommateurs, et élargi les possibilités du marché intérieur de détail; encourage les nouveaux États membres à continuer sur la voie des réformes, afin de pouvoir adopter l'euro, dès qu'ils satisferont aux critères de Maastricht, et de profiter ainsi pleinement de l'impact positif de la monnaie unique sur le marché intérieur; demande la suppression de tous les obstacles et barrières qui subsistent afin de ...[+++]

6. Stresses that the completion of the EU internal market must be a priority; recognises the positive role that the euro has played in reducing transaction costs, facilitating cross-border price comparisons for consumers, and increasing the potential of the internal market for retail; encourages the new Member States to continue with reforms in order to be able to adopt the euro as soon as they can fulfil the Maastricht criteria and thus to benefit fully from the positive impact of the single currency on the internal market; calls ...[+++]


11. souligne que l'achèvement du marché intérieur doit être une priorité; salue le rôle positif joué par l'euro qui a réduit le coût des transactions, facilité les comparaisons transfrontières des prix pour les consommateurs et élargi les possibilités du marché intérieur de détail; encourage les nouveaux États membres à continuer sur la voie des réformes, afin de pouvoir adopter l'euro, dès qu'ils satisferont aux critères de Maastricht, et de profiter ainsi pleinement de l'incidence positive de la monnaie unique sur le marché intérieur; demande la suppression de tous les obstacles et barrières qui subsistent afin de renforcer la confiance des cons ...[+++]

11. Stresses that the completion of the internal market must be a priority; recognises the positive role that the euro has played in reducing transaction costs, facilitating cross-border price comparisons for consumers, and increasing the potential of the internal market for retail; encourages the new Member States to continue with reforms in order to be able to adopt the euro as soon as they fulfil the Maastricht criteria, and thus to benefit fully from the positive impact of the single currency on the internal market; calls for t ...[+++]


11. souligne que l'achèvement du marché intérieur doit être une priorité; salue le rôle positif joué par l'euro qui a réduit le coût des transactions, facilité les comparaisons transfrontalières des prix pour les consommateurs et élargi les possibilités du marché intérieur de détail; encourage les nouveaux États membres à continuer sur la voie des réformes, afin de pouvoir adopter l'euro, dès qu'ils satisferont aux critères de Maastricht, et de profiter ainsi pleinement de l'incidence positive de la monnaie unique sur le marché intérieur; demande la suppression de tous les obstacles et barrières qui subsistent afin de renforcer la confiance des cons ...[+++]

11. Stresses that the completion of the internal market must be a priority; recognises the positive role that the euro has played in reducing transaction costs, facilitating cross-border price comparisons for consumers, and increasing the potential of the internal market for retail; encourages the new Member States to continue with reforms in order to be able to adopt the euro as soon as they fulfil the Maastricht criteria, and thus to benefit fully from the positive impact of the single currency on the internal market; calls for t ...[+++]


Or il est capital que les allégations écologiques dans la publicité soient faites de manière crédible et responsable car elles peuvent orienter les préférences des consommateurs et contribuer ainsi au développement d’une économie plus durable, en droite ligne avec la stratégie Europe 2020 et l’Agenda du consommateur européen.

Credible and responsible use of green claims in advertising is extremely important since it can drive consumer preferences and hence contribute to the development of a more sustainable economy, in line with the Europe 2020 Strategy and the European Consumer Agenda.


Parallèlement à ce que peuvent apporter les formes plus traditionnelles de publicité en ligne (sites web des entreprises, par exemple), les médias sociaux, sur lesquels les consommateurs font part de leurs goûts et appréciations à leurs amis et leur famille, peuvent offrir aux professionnels un «effet de réseau» pour leur publicité en ligne et des indications précieuses sur les comportements ou les préférences des consommateurs.

In addition to what can be expected from more traditional forms of online advertising (e.g. companies’ websites), social media, where consumers share their likes with friends and family, can provide traders with a ‘network effect’ to their online advertising and a valuable insight into consumer behaviour / preferences.


À cet effet, la Commission a publié une communication interprétative qui reconnaît le droit des entreprises alimentaires à modifier la composition de leurs produits afin de mieux les adapter, par exemple, aux préférences du consommateur local ou aux différences découlant de la disponibilité géographique et/ou saisonnière, tant que toutes les exigences légales imposées par la législation de l’UE sur les denrées alimentaires et la protection des consommateurs sont resp ...[+++]

To this effect, the Commission has issued an interpretative notice which acknowledges food companies’ right to alternate the composition of their products to better adapt them, for example, to local consumer preferences or to differences arising from geographical and/or seasonal availability, as long as all legal requirements imposed by EU food and consumer protection legislation are met.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Test de préférence des consommateurs ->

Date index: 2023-08-29
w