Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
NTI
Noeud de trafic international
Noeud de transit international
Noeud de transmission international
Trafic international de marchandises
Trafic international de transit des marchandises
Trafic international des marchandises
Trafic intérieur de transit des marchandises
Trafic marchandises de transit
Transport international de marchandises

Traduction de «Trafic international de transit des marchandises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
trafic international de transit des marchandises

international transit goods traffic


trafic intérieur de transit des marchandises

internal transit goods traffic


trafic international de marchandises | transport international de marchandises

international carriage of goods


noeud de trafic international | noeud de transit international | noeud de transmission international | NTI [Abbr.]

international transit node


flux de marchandises entre les régions de la Communauté en trafic international

flow of goods between the regions of the Community in the form of international traffic


trafic international des marchandises

international goods traffic


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si, initialement, on pouvait parler de « retombées » du trafic international de transit, cette explication semble aujourd’hui dépassée.

Although this could have been explained as the impact of international transit trafficking, this explanation now seems outmoded.


Plus de la moitié de notre trafic international des marchandises transite par nos ports.

Our ports move over half of Canada's international cargo trade.


Avant de poser ma question, j'aimerais simplement dire qu'il existe une très bonne raison pour laquelle il faut réformer la Loi sur la marine marchande. Tel qu'il a déjà été mentionné, au Canada, approximativement 50 p. 100 du trafic marchandises et du trafic d'exportation transitent par moins de 20 ports.

Just as a preamble to my question, a very sound reason why the Canada Marine Act is necessary is because, as it's been duly noted, in Canada approximately 50% of the cargo traffic and export traffic occurs through just under 20 ports.


La commission de révision créée conformément à l'article 13, paragraphe 1, point c), de la convention COTIF, lors de sa 25e session qui se tiendra du 25 au 27 juin 2014, devrait prendre une décision en ce qui concerne certaines modifications de la convention COTIF ainsi que de certains de ses appendices, à savoir les appendices B (Règles uniformes concernant le contrat de transport international ferroviaire des marchandises – CIM), D (Règles uniformes concernant les contrats d'utilisation de véhicules en trafic international ferro ...[+++]

The Revision Committee set up in accordance with point (c) of Article 13(1) of the COTIF Convention, at its 25th session due to take place from 25 to 27 June 2014, is expected to decide upon certain amendments to the COTIF Convention as well as to certain Appendices thereto, namely Appendices B (Uniform Rules concerning the Contract of International Carriage of Goods by Rail — CIM), D (Uniform Rules concerning Contracts of Use of Vehicles in International Rail Traffic — CUV), E (Uniform Rules concerning the Contract of Use of Infrastr ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Les États membres veillent à fixer pour ces bureaux des heures d'ouverture officielles qui soient raisonnables et adéquates, qui tiennent compte de la nature du trafic et des marchandises et du régime douanier sous lequel elles doivent être placées, de sorte que le flux de trafic international ne s'en trouve pas entravé ni perturbé.

2. Member States shall ensure that official opening hours are fixed for those offices that are reasonable and appropriate, taking into account the nature of the traffic and of the goods and the customs procedures under which they are to be placed, so that the flow of international traffic is neither hindered nor distorted.


de satisfaire aux réglementations en matière de normes applicables aux conducteurs et aux véhicules telles qu’établies, en particulier, dans la directive 92/6/CEE du Conseildu 10 février 1992 relative à l’installation et à l’utilisation, dans la Communauté, de limiteurs de vitesse sur certaines catégories de véhicules à moteur (9), la directive 96/53/CE du Conseil du 25 juillet 1996 fixant, pour certains véhicules routiers circulant dans la Communauté, les dimensions maximales autorisées en trafic national et international et les poid ...[+++]

meets legal requirements regarding the standards for drivers and vehicles as laid down, in particular, in Council Directive 92/6/EEC of 10 February 1992 on the installation and use of speed limitation devices for certain categories of motor vehicles in the Community (9), Council Directive 96/53/EC of 25 July 1996 laying down for certain road vehicles circulating within the Community the maximum authorised dimensions in national and international traffic and the maximum authorised weights in international traffic (10) and Di ...[+++]


de satisfaire aux réglementations en matière de normes applicables aux conducteurs et aux véhicules telles qu'établies, en particulier, dans la directive 92/6/CEE du Conseil du 10 février 1992 relative à l'installation et à l'utilisation, dans la Communauté, de limiteurs de vitesse sur certaines catégories de véhicules à moteur (11) , la directive 96/53/CE du Conseil du 25 juillet 1996 fixant, pour certains véhicules routiers circulant dans la Communauté, les dimensions maximales autorisées en trafic national et international et les p ...[+++]

meets legal requirements regarding the standards for drivers and vehicles as laid down, in particular, in Council Directive 92/6/EEC of 10 February 1992 on the installation and use of speed limitation devices for certain categories of motor vehicles in the Community (11), Council Directive 96/53/EC of 25 July 1996 laying down for certain road vehicles circulating within the Community the maximum authorized dimensions in national and international traffic and the maximum authorized weights in international traffic ( ...[+++]


Les États membres veillent à fixer pour ces bureaux des heures d’ouverture officielles qui soient raisonnables et adéquates, compte tenu de la nature du trafic et des marchandises ou du régime douanier sous lequel elles doivent être placées, de sorte que le flux de trafic international ne s’en trouve pas entravé ni perturbé.

Member States shall ensure that official opening hours are fixed for those offices that are reasonable and appropriate, taking into account the nature of the traffic and of the goods and the customs procedures under which they are to be placed, so that the flow of international traffic is neither hindered nor distorted.


L'une de ces propositions vise à modifier la directive 92/106/CEE qui établit des règles communes pour certains transports combinés de marchandises entre Etats membres, l'autre vise à modifier la directive 96/53/CE fixant, pour certains véhicules routiers, les dimensions maximales autorisées en trafic national et international et les poids maximaux autorisés en trafic international.

One proposal amends Direcive 92/106/EEC on the establishment of common rules for certain types of combined transport of goods between Member States and the other amends Directive 96/53/EC laying down, for certain road vehicles circulating within the Community, the maximum authorised dimensions in national and international traffic and the maximum authorised weights in international traffic.


Le Commissaire Van Miert se félicite car dès l'année 1993 le transit des marchandises communautaires par l'Autriche pourra s'effectuer sur des bases mutuellement acceptables permettant un maintien du flux du trafic traditionnel, un accroissement du trafic par le biais des transports combinés et le respect de l'environnement.

Mr Van Miert welcomed this achievement, since it meant that from 1993 transit of Community goods through Austria would take place under mutually accepted arrangements making it possible to maintain the volume of conventional traffic, increase the volume of combined transport traffic and protect the environment.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Trafic international de transit des marchandises ->

Date index: 2023-09-14
w