Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association européenne des agences de publicité
EAAA
EAT
Fédération européenne de la publicité extérieure
Organisation européenne des agences de publicité
Tripartite européenne de la publicité

Traduction de «Tripartite européenne de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Tripartite européenne de la publicité | EAT [Abbr.]

European Advertising Tripartite | EAT [Abbr.]


Tripartite européenne de la publicité

European Advertising Tripartite


Fédération européenne de la publicité extérieure

European Federation of Outdoor Advertising


Organisation européenne des agences de publicité

European Association of Advertising Agencies | EAAA [Abbr.]


Association européenne des agences de publicité | EAAA [Abbr.]

European Association of Advertising Agencies | EAAA [Abbr.]


Association européenne des agences de publicité

European Association of Advertising Agencies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, alors qu'environ trois-quarts des entreprises situées dans l'Union européenne (UE) et employant au moins dix personnes disposaient d'un site internet en 2016 et que près de la moitié utilisaient les médias sociaux, tout juste un quart (25%) a eu recours à la publicité sur internet.

However, while around three-quarters of enterprises located in the European Union (EU) and employing at least 10 persons had a website in 2016 and almost half used social media, just a quarter (25%) used internet advertising.


(17) Pour des raisons de sécurité juridique et de parfaite cohérence avec la législation de l'Union, il y a lieu de disposer que le titulaire d'une marque européenne est autorisé à interdire à un tiers d'utiliser un signe dans une publicité comparative si celle-ci enfreint la directive 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil, du 12 décembre 2006, en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative[31].

(17) In order to ensure legal certainty and full consistency with specific Union legislation, it is appropriate to provide that the proprietor of a European trade mark should be entitled to prohibit a third party from using a sign in a comparative advertising where such comparative advertising is contrary to Directive 2006/114/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 concerning misleading and comparative advertising[31].


considère que la publicité et les informations relatives aux produits constituent un important moyen de renforcer la prise de conscience des consommateurs sur les coûts environnementaux des biens de consommation et de faire évoluer leurs comportements; met cependant en garde contre le phénomène du greenwashing et invite la Commission et les États membres, en concertation avec les diverses fédérations industrielles européennes, à mettre en place, dans leur secteur, un code de bonne conduite publicitaire et d'étiquetage permettant de c ...[+++]

Regards advertising and product information as an important instrument for raising consumer awareness of the environmental costs of consumer goods and changing consumer behaviour; warns, however, of the risk of ‘greenwashing’ and calls on the Commission and the Member States, in consultation with European industrial associations, to draw up an advertising and labelling code for their industries with a view to condemning misleading advertising and incorrect statements about the environmental effects of products, and to comply with existing European advertising and labelling rules;


Cette directive constitue le principal outil législatif général de l'Union européenne réglementant la publicité trompeuse et autres pratiques déloyales dans les transactions entre entreprises et consommateurs.

The Directive constitutes the main general body of EU legislation regulating misleading advertising and other unfair practices in business-to-consumer transactions.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette directive constitue le principal outil législatif général de l'Union européenne réglementant la publicité trompeuse et autres pratiques déloyales dans les transactions entre entreprises et consommateurs.

The Directive constitutes the main general body of EU legislation regulating misleading advertising and other unfair practices in business-to-consumer transactions.


la page consacrée à la publicité trompeuse sur le site Internet de la Commission européenne

‘Misleading advertising’ on the European Commission's website


Les pays de l'Union européenne (UE) doivent veiller à ce que les personnes ou organisations ayant un intérêt légitime puissent entreprendre une action en justice ou un recours administratif contre les publicités illicites.

European Union (EU) countries must ensure that those persons or organisations with a legitimate interest may bring a court action or an administrative appeal against illicit advertising.


Toutefois, depuis l'adoption de la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (7), la Cour de justice des Communautés européennes a estimé nécessaire, lorsqu'elle a statué sur des affaires de publicité, d'examiner les effets sur un consommateur représentatif théorique.

However, since the enactment of Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising (7), the Court of Justice of the European Communities has found it necessary in adjudicating on advertising cases to examine the effect on a notional, typical consumer.


Une action en cessation peut être introduite en cas de violation des dispositions nationales prises lors de la transposition des directives européennes sur la publicité trompeuse, le crédit à la consommation, les voyages à forfait, les clauses abusives dans les contrats, etc.

An action for injunction may be introduced in a case of violation of national provisions taken when European directives are transposed on misleading advertising, consumer credit, package travel, unfair contractual terms, etc.


Une action en cessation peut être introduite en cas de violation des dispositions nationales prises lors de la transposition des directives européennes sur la publicité trompeuse, le crédit à la consommation, les voyages à forfait, les clauses abusives dans les contrats, etc.

An action for injunction may be introduced in a case of violation of national provisions taken when European directives are transposed on misleading advertisingconsumer creditpackage travelunfair contractual terms, etc.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Tripartite européenne de la publicité ->

Date index: 2024-04-26
w