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Alexie
Aphasie agrammatique
Aphasie d'expression
Aphasie d'impression
Aphasie de Broca
Aphasie de Wernicke
Aphasie de Wernicke du type I
Aphasie de Wernicke proprement dite
Aphasie de compréhension
Aphasie de réalisation phonématique
Aphasie du type A
Aphasie frontale
Aphasie motrice
Aphasie motrice cinétique
Aphasie motrice corticale
Aphasie motrice efférente
Aphasie non fluente
Aphasie pragmatique
Aphasie sensorielle
Aphasie sensorielle corticale
Aphasie syntactique
Aphasie syntaxique
Aphasie temporale
Aphasie temporale à prédominance sensorielle
Aphasie verbale
Aphasie visuelle
Aphémie
Bégaiement apparaissant durant l'enfance
Cécité verbale
Facilite d'elocution
Facilite verbale
Facilité verbale
Fluence verbale
Fluidite verbale
Fluidité verbale
Non-fluidité verbale
Trouble de fluidité verbale
Trouble de l'encodage
Trouble de la contiguïté
Trouble de la reconnaissance des mots écrits
Trouble de la similarité
Trouble du décodage

Traduction de «Trouble de fluidité verbale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
trouble de fluidité verbale [ non-fluidité verbale ]

dysfluency


programme d'évaluation et de traitement pour enfants avec trouble de fluidité verbale

Assessment and therapy program for dysfluent children


trouble de la fluidité verbale apparaissant durant l'enfance [ bégaiement apparaissant durant l'enfance ]

childhood-onset fluency disorder [ childhood-onset stuttering ]


fluidité verbale [ fluence verbale | facilité verbale ]

verbal fluency [ fluency ]


facilite d'elocution | facilite verbale | fluidite verbale

fluency


aphasie de Broca | aphémie | aphasie motrice | aphasie motrice corticale | aphasie frontale | aphasie d'expression | aphasie verbale | aphasie syntaxique | aphasie motrice efférente | aphasie motrice cinétique | trouble de la contiguïté | désintégration aphasique par trouble de l'encodage des unités produites successivement | trouble de l'encodage | aphasie de réalisation phonématique | aphasie non fluente | aphasie du type A | aphasie agrammatique

Broca's aphasia


Définition: Le bégaiement est caractérisé par des répétitions ou des prolongations fréquentes de sons, de syllabes ou de mots, ou par des hésitations ou des pauses fréquentes perturbant la fluence verbale. On ne parlera de trouble que si l'intensité de la perturbation gêne de façon marquée la fluence verbale.

Definition: Speech that is characterized by frequent repetition or prolongation of sounds or syllables or words, or by frequent hesitations or pauses that disrupt the rhythmic flow of speech. It should be classified as a disorder only if its severity is such as to markedly disturb the fluency of speech.


aphasie de Wernicke | aphasie sensorielle | aphasie sensorielle corticale | aphasie temporale | aphasie d'impression | aphasie de compréhension | aphasie syntaxique | aphasie pragmatique | trouble de la similarité | trouble du décodage | aphasie temporale à prédominance sensorielle | aphasie sensorielle avec prédominance de surdité verbale | aphasie de Wernicke du type I | aphasie de Wernicke proprement dite | aphasie syntactique

Wernicke's aphasia


alexie | aphasie visuelle | cécité verbale | trouble de la reconnaissance des mots écrits

alexia


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel les capacités de l'enfant à comprendre le langage sont inférieures au niveau correspondant à son âge mental. En fait, dans la plupart des cas, le versant expressif est, lui aussi, nettement altéré et il existe habituellement des perturbations de l'articulation. | Aphasie de développement, de type Wernicke Dysphasie ou aphasie de développement, de type réceptif Surdité verbale Trouble réceptif auditif congénital

Definition: A specific developmental disorder in which the child's understanding of language is below the appropriate level for its mental age. In virtually all cases expressive language will also be markedly affected and abnormalities in word-sound production are common. | Congenital auditory imperception Developmental:dysphasia or aphasia, receptive type | Wernicke's aphasia | Word deafness
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'autisme cause des troubles de communication verbale et non verbale, des troubles sur le plan des relations sociales et des troubles de compréhension, ainsi que des comportements, des activités et des intérêts inhabituels.

Autism causes difficulties with verbal and non-verbal communication, difficulties with social interaction and understanding and unusual patterns of behaviour, activities and interests.


Dans un groupe de 15 jeunes, on retrouvait les handicaps suivants: albinisme et basse vision; déficience visuelle; capacités limitées en littératie et numératie; autisme; syndrome d'Asperger; syndrome de la Tourette; troubles d'apprentissage; troubles de la parole; personne non verbale; trouble déficitaire de l'attention et THADA; schizophrénie; trouble schizo-affectif; bipolarité; et dépression.

In one group of 15 young people were the following disabilities: albinism and low vision; visual impairment; limited literacy and numeracy; autism; Asperger's; Tourette's; learning disability, non-verbal; attention deficit disorder and ADHD; schizophrenia; schizoaffective disorder; bipolar; and depression.


D'après ce site, les gens atteints d'autisme présentent trois catégories de symptômes caractéristiques des troubles envahissants du développement: des troubles de la communication verbale et non verbale, des troubles des relations sociales et, enfin, des centres d'intérêts restreints et/ou des conduites répétitives.

According to this site, there are three categories of symptoms commonly seen with people who have pervasive developmental disorders: difficulties with verbal and non-verbal communication; difficulties with social interaction; and restricted interests and/or repetitive behaviours.


Les enfants et les adultes atteints d'un trouble envahissant du développement (TED) doivent relever divers défis, notamment: des difficultés d'interaction sociale; des troubles de la communication verbale et non verbale; des difficultés d'apprentissage (dans les classes régulières); des comportements répétitifs; des activités et des intérêts inhabituels ou fortement restreints.

Children and adults with autism spectrum disorders, or ASDs, have challenges with the following: social interactions; verbal and non-verbal communication; the ability to learn (in the usual settings); repetitive behaviours; unusual or severely limited activities and interests.


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L'autisme est une forme de trouble envahissant du développement, c'est-à-dire qu'il touche tous les aspects du développement de l'enfant, y compris la communication verbale et non verbale, les interactions sociales, l'apprentissage et le comportement.

Autism is a form of Pervasive Developmental Disorder (PDD) and therefore affects all aspects of a child's development including verbal and nonverbal communication, social interaction, learning and behaviour.


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