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OAStup
Ordonnance relative à l´addiction aux stupéfiants
Paraplégie spastique autosomique récessive type 25
R48-24-25
R482425
Salmonella Mbandaka var 25
UE à 25
Union européenne à 25

Traduction de «UE à 25 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
UE à 25 | Union européenne à 25

EU of 25 | Union of 25 | EU25 [Abbr.] | EU-25 [Abbr.]


R48/24/25 | R482425 | R48-24-25 | toxique: risque d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par contact avec la peau et par ingestion

R48/24/25 | toxic:danger of serious damage to health by prolonged exposure in contact with skin and if swallowed


protéine 24/25 | p24/25 [Abbr.]

protein 24/25 | p24/25 [Abbr.]


Traitement de l'information - Échange de données sur cartouches à disquette de 130 mm (5.25 in) utilisant un enregistrement à modulation de fréquence modifiée à 7 958 ftprad, 3.8 tpmm (96 tpi) sur deux faces - Partie 2 : Schéma de piste A

Information Processing - Data Interchange on 130 mm (5.25 in) Flexible Disk Cartridges Using Modified Frequency Modulation Recording at 7 958 ftprad, 3.8 tpmm (96 tpi), on both Sides - Part 2: Track Format A


Traitement de l'information - Échange de données sur cartouches à disquette de 130 mm (5.25 in) utilisant un enregistrement à modulation de fréquence modifiée à 7 958 ftprad, 1.9 tpmm (48 tpi), sur deux faces - Partie 2 : Schéma de piste A

Information Processing - Data Interchange on 130 mm (5.25 in) Flexible Disk Cartridges Using Modified Frequency Modulation Recording at 7 958 ftprad, 1.9 tpmm (48tpi), on Both Sides - Part 2: Track Format A


Traitement de l'information - Échange de données sur cartouches à disquette de 130 mm (5.25 in) utilisant un enregistrement à modulation de fréquence modifiée à 13 262 ftprad, sur 80 pistes sur chaque face - Partie 2 : Schéma de piste A pour 77 pistes

Information Processing - Data Interchange on 130 mm (5.25 in) Flexible Disk Cartridges Using Modified Frequency Modulation Recording at 13 262 ftprad, on 80 Tracks on Each Side - Part 2: Track Format A for 77 Tracks




paraplégie spastique autosomique récessive type 25

Autosomal recessive spastic paraplegia type 25


Ordonnance du 25 mai 2011 relative à l´addiction aux stupéfiants et aux autres troubles liés à l´addiction | Ordonnance relative à l´addiction aux stupéfiants [ OAStup ]

Ordinance of 25 May 2011 on Narcotics Addition and other Addiction Disorders [ NarcAO ]


Salmonella VI 1,6,14,25:z10:1,(2),7

Salmonella Bornheim
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32017R1538R(01) - EN - Rectificatif au règlement (UE) 2017/1538 de la Banque centrale européenne du 25 août 2017 modifiant le règlement (UE) 2015/534 concernant la déclaration d'informations financières prudentielles (BCE/2017/25) (JO L 240 du 19.9.2017) // Rectificatif au règlement (UE) 2017/1538 de la Banque centrale européenne du 25 août 2017 modifiant le règlement (UE) 2015/534 concernant la déclaration d'informations financières prudentielles - «Journal officiel de l'Union eu ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32017R1538R(01) - EN - Corrigendum to Regulation (EU) 2017/1538 of the European Central Bank of 25 August 2017 amending Regulation (EU) 2015/534 on reporting of supervisory financial information (ECB/2017/25) (OJ L 240, 19.9.2017) // Corrigendum to Regulation (EU) 2017/1538 of the European Central Bank of 25 August 2017 amending Regulation (EU) 2015/534 on reporting of supervisory financial information - Official Journal of the European Union L 240 of 19 September 2017


Tout juste la semaine dernière, la Cour des comptes européenne a publié un rapport sur la gestion et le contrôle de la pêche dans les eaux de l'UE. Les constats de la Cour reflètent notre expérience des relations avec l'Union européenne sur plus de 25 ans et de nombreuses autres évaluations internes de l'UE, tels que les constats figurant dans un rapport de 1992 du Parlement européen et l'examen de la Politique commune de la pêche en 2002.

Just last week, the European Court of Auditors published a report on EU fisheries management and control. The court's comments reflect our experience in relations with the European Union over more than 25 years and many similar internal EU findings, such as those reported in a European Parliament report in 1992 and the review of the Common Fisheries Policy in 2002.


En ce qui concerne le troisième point, les retombées économiques, le Canada a vraiment misé sur la biotechnologie dans le secteur agricole; beaucoup plus que les États-Unis et l'UE. Environ 25 p. 100 de l'industrie de la biotechnologie au Canada se consacre à l'agriculture, comparativement à seulement 5 p. 100 aux États-Unis et à 13 % dans l'UE.

On the third point, economic benefits, Canada has really capitalized on biotechnology for the agriculture sector. In fact, this is much more so when compared to the U.S. and the EU. In fact, about 25% of the biotech industry in Canada is devoted to agriculture, whereas the U.S. has only 5% and the EU has 13%.


Bien que l'OMC ait annoncé le 25 novembre sa décision et confirmé que l'interdiction de l'UE est discriminatoire et entraîne un traitement injuste des produits du phoque canadiens, l'organisation a autorisé cette atteinte à nos droits fondée sur les préoccupations manifestées dans la population de l'UE concernant les méthodes utilisées pour chasser le phoque.

While on November 25 the WTO announced its decision and confirmed that the EU ban is discriminatory and treats Canadian seal products unfairly, they did allow that infringement on our rights to proceed based on the public's concerns in the EU regarding seal harvesting.


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Les tarifs de l'UE sur le poisson et les produits de la mer canadiens sont en moyenne de 11 p. 100, et grimpent parfois jusqu'à 25 p. 100. Ces barrières tarifaires élevées seraient éliminées sous un accord commercial Canada-UE d'envergure.

Current EU tariffs on Canadian fish and seafood products average 11%, with peaks of 25%. These high tariff barriers would be eliminated under an ambitious Canada-EU trade agreement.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32012R0966 - EN - Règlement (UE, Euratom) n ° 966/2012 du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2012 relatif aux règles financières applicables au budget général de l'Union et abrogeant le règlement (CE, Euratom) n ° 1605/2002 du Conseil // RÈGLEMENT (UE, EURATOM) N - 966/2012 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 25 octobre 2012 // DÉCLARATION COMMUNE SUR LES ASPECTS RELATIFS AU CADRE FINANCIER PLURIANNUEL // DÉCLARATION COMMUNE SUR LES DÉPENSES IMMOBILIÈRES EN RÉFÉRENCE À L'ARTICLE 203 // DÉCLARATION COMMUNE DU PARLEMENT EUROPÉEN, DU CONSEIL ET DE LA COMMISSION RELATIVE À L'ARTICLE 203, PARAGRAPHE 3

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32012R0966 - EN - Regulation (EU, Euratom) No 966/2012 of the European Parliament and of the Council of 25 October 2012 on the financial rules applicable to the general budget of the Union and repealing Council Regulation (EC, Euratom) No 1605/2002 // REGULATION (EU, EURATOM) No 966/2012 OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 25 October 2012 // JOINT STATEMENT ON MFF-RELATED ISSUES // JOINT STATEMENT ON EXPENDITURE RELATED TO BUILDINGS WITH REFERENCE TO ARTICLE 203 // JOINT STATEMENT BY THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE COUNCIL AND THE COMMISSION ON ARTICLE 203(3)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32012L0026 - EN - Directive 2012/26/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2012 modifiant la directive 2001/83/CE en ce qui concerne la pharmacovigilance Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // DIRECTIVE 2012/26/UE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 25 octobre 2012 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32012L0026 - EN - Directive 2012/26/EU of the European Parliament and of the Council of 25 October 2012 amending Directive 2001/83/EC as regards pharmacovigilance Text with EEA relevance // DIRECTIVE 2012/26/EU OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 25 October 2012 // (Text with EEA relevance)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010D0131 - EN - 2010/131/: Décision du Conseil du 25 février 2010 instituant le comité permanent de coopération opérationnelle en matière de sécurité intérieure // DÉCISION DU CONSEIL // du 25 février 2010 // (2010/131/UE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010D0131 - EN - 2010/131/: Council Decision of 25 February 2010 on setting up the Standing Committee on operational cooperation on internal security // COUNCIL DECISION // of 25 February 2010 // (2010/131/EU)


Pour tous les systèmes qui traitent des informations CONFIDENTIEL UE ou d'une classification supérieure, un énoncé des impératifs de sécurité propres à un système (SSRS) doit être établi par l'autorité d'exploitation du système TI (ITSOA, voir la section 25.3.4) et le propriétaire de l'information (voir la section 25.3.5), le cas échéant avec la contribution et l'assistance des responsables de projet et du bureau de sécurité de la Commission (agissant en tant qu'autorité INFOSEC-IA, voir la section 25.3.3), et approuvé par l'autorité d'homologation de sécurité (SAA, voir la section 25.3.2).

For all systems handling information classified EU CONFIDENTIAL and above, a System-specific security requirement statement (SSRS) shall be required to be produced by its Technical System Owner (TSO, see Section 25.3.4) and the Information Owner (see Section 25.3.5) in cooperation with input and assistance as required from the project staff and from the Commission Security Office (as INFOSEC Authority -IA, see Section 25.3.3) and approved by the Security Accreditation Authority (SAA, see Section 25.3.2).


D’après les données disponibles, mais non comparables de façon précise[3] tirées des enquêtes auprès de la population générale dans dix états membres de l’UE, l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (EMCCDA) a conclu que le niveau d’utilisation de cannabis varie largement au sein de l’UE, allant de 9,7 % en Finlande à 25 % au Royaume-Uni (Angleterre et Pays de Galles).

From the available, but not precisely comparable data[3] from general population surveys in ten member states of the EU, the European Monitoring Centre for Drugs and Drug Abuse (EMCDDA) concluded that the level of cannabis use varies strongly within the EU; from 9.7% in Finland to 25.0% in the UK (England and Wales).




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