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Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
De manière amiable
Décrochage scolaire
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Offre de règlement
Offre de règlement
Offre de règlement amiable
Offre de transaction
Point de rupture à la hausse
Rupture ductile
Rupture en hausse
Rupture scolaire
Rupture à faciès ductile par cisaillement
Rupture à la hausse
Rupture à nerf
Résistance à la rupture à froid
Sortie précoce du système éducatif
Une rupture à l'amiable
Vente amiable
Vente à l'amiable
à l'amiable

Traduction de «Une rupture à l'amiable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Une rupture à l'amiable : conséquences économiques pour le Québec [ Une rupture à l'amiable ]

Parting as Friends: The Economic Consequences for Quebec [ Parting as Friends ]


rupture en hausse [ point de rupture à la hausse | rupture à la hausse ]

upside breakout


Résistance à la rupture des tissus - Méthode d'arrachement - Principe de rupture à temps constant

Breaking Strength of Fabrics - Grab Method - Constant-time-to-break Principle




résistance à la rupture à froid

cold crack stability


rupture à faciès ductile par cisaillement

shear rupture dimple


offre de règlement | offre de règlement (amiable) | offre de règlement amiable | offre de transaction

offer to settle


vente à l'amiable | vente amiable

sale by private treaty


à l'amiable | de manière amiable

by amicable agreement | by amicable arrangement


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6.3. Si le Médiateur estime qu'une solution à l'amiable n'est pas possible, ou que la recherche d'une solution à l'amiable n'a pas abouti, il classe l'affaire par une décision motivée, qui peut comporter un commentaire critique, ou établit un rapport contenant des projets de recommandations.

6.3. If the Ombudsman considers that a friendly solution is not possible, or that the search for a friendly solution has been unsuccessful, he either closes the case with a reasoned decision that may include a critical remark or makes a report with draft recommendations.


40. plaide pour un règlement amiable rapide du différend frontalier qui oppose le Monténégro et la République de Croatie; s'il n'est pas possible de trouver un compromis amiable, propose de porter ce différend devant la Cour internationale de justice de La Haye, conformément aux règles et aux principes du droit international;

40. Urges that the border issue with Croatia be resolved by mutual agreement without delay and, should a mutually agreed solution prove impossible to find, calls for the dispute to be settled in the International Court of Justice in The Hague, in accordance with the rules and principles of international law;


S. considérant que dans 84 des affaires clôturées, un résultat positif a été enregistré, dès lors que l'institution concernée a accepté une solution à l'amiable ou réglé l'affaire; considérant que le médiateur s'efforce d'arriver à une solution à l'amiable chaque fois que c'est possible; considérant que la coopération des institutions de l'Union européenne est essentielle pour arriver à une solution à l'amiable;

S. whereas in 84 of the cases closed a positive outcome was reached, with the institution concerned accepting a friendly solution or settling the matter; whereas the Ombudsman endeavours to achieve a friendly solution whenever possible; whereas the cooperation of the EU institutions is essential to the achievement of a friendly solution;


S. considérant que dans 84 des affaires clôturées, un résultat positif a été enregistré, dès lors que l'institution concernée a accepté une solution à l'amiable ou réglé l'affaire; considérant que le médiateur s'efforce d'arriver à une solution à l'amiable chaque fois que c'est possible; considérant que la coopération des institutions de l'Union européenne est essentielle pour arriver à une solution à l'amiable;

S. whereas in 84 of the cases closed a positive outcome was reached, with the institution concerned accepting a friendly solution or settling the matter; whereas the Ombudsman endeavours to achieve a friendly solution whenever possible; whereas the cooperation of the EU institutions is essential to the achievement of a friendly solution;


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Bruxelles, le 6 juillet 2011 - Il ressort de la seconde série d'examens des règlements amiables en matière de brevets dans le secteur pharmaceutique réalisés par la Commission européenne, que le nombre des règlements amiables potentiellement problématiques en vertu des règles de l'UE relatives aux ententes et abus de position dominante continue de diminuer.

Brussels, 6 July 2011 - The European Commission's second monitoring exercise of patent settlements in the pharmaceutical sector shows a continuing decline of settlements potentially problematic under EU antitrust rules.


(Le document est déposé) Question n 27 M. Todd Russell: En ce qui a trait aux traitements fiscaux proposés aux pêcheurs du Canada atlantique et du Québec: a) les pêcheurs qui ont accepté le programme de retraite relatif au poisson de fond des pêches de l'Atlantique, et qui ont renoncé en permanence à leurs permis de pêche au cours des années 1999 et 2000, ont-ils été informés par écrit par le ministère des Pêches et des Océans de signaler, au moment de produire leur déclaration de revenus, que le paiement forfaitaire devait être calculé comme un revenu tiré d'un gain en capital et, dans l'affirmative, (i) pourquoi, (ii) pourquoi le ministère des Pêches et des Océans a-t-il émis cet avis, (iii) combien de pêcheurs le ministère des Pêches et ...[+++]

(Return tabled) Question No. 27 Mr. Todd Russell: With respect to tax treatments offered to the fishermen from Atlantic Canada and Quebec: (a) were the fishermen who accepted the Atlantic Fisheries Groundfish Retirement Package and who permanently gave up their fishing licences in the years 1999 and 2000 advised in writing by the Department of Fisheries and Oceans to report, at the time of filing their income tax, that the retirement lump-sum payment was to be counted as revenue from a capital gain and, if so, (i) why, (ii) why did the Department of Fisheries and Oceans issue this advice, (iii) how many fishermen did the Department of Fisheries and Oceans give that advice to; (b) why did Revenue Canada or the Canada Customs and Revenue Age ...[+++]


Les commissaires européens Pascal Lamy et Franz Fischler font une nouvelle tentative pour parvenir à un règlement à l'amiable du différend avec le Chili sur l'espadon

EU Commissioners Pascal Lamy and Franz Fischler go extra mile in attempt to reach amicable solution to swordfish dispute with Chile


La pollution du Danube provoquée à Baia Mare, en Roumanie, par une fuite de cyanure consécutive à la rupture d’une digue entourant un bassin de stériles, ajoutée à un accident qui s’est produit en 1998 à Aznalcóllar, en Espagne, où une rupture de digue s’est traduite par l’empoisonnement de l’environnement du parc national de Coto Doñana, ont sensibilisé davantage le public aux risques que font courir les activités minières à l’environnement et la sécurité. Ils ont également soulevé la question de l'efficacité des politiques communautaires visant à empêcher de tels désastres.

The Danube pollution caused by a cyanide spill following a damburst of a tailings pond in Baia Mare/Romania and an accident that occurred in 1998 in Aznalcóllar/Spain where a damburst poisoned the environment of the Coto Doñana National Park have increased public awareness of the environmental and safety hazards of mining activities and have also raised the question of the effectiveness of Community policies intended to prevent such disasters.


Par ailleurs, l’article 94 du projet de loi mentionne expressément que le grand prévôt ne transmettra pas à la CEPPM de renseignements ou de documents protégés par le droit de la preuve, par exemple le secret professionnel entre un client et un avocat. De plus, si la plainte a été réglée à l’amiable, seul un document attestant ce fait sera transmis à la CEPPM (art. 87 du projet de loi), les détails du règlement amiable étant confidentiels (art. 90 du projet de loi ajoutant le nouveau par. 250.27(7) à la LDN)(105). Les parties au règlement amiable peuvent toutefois consentir à sa divulgation.

In addition, if the complaint is resolved informally, only a document stating that the complaint has been resolved informally will be provided to the MPCC (clause 87 of the bill); the details of the resolution will remain confidential (clause 90 of the bill, adding new subsection 250.27(7) to the NDA) (105) The parties to a complaint that is resolved informally may, however, consent to disclosure.


Nous critiquons souvent notre régime de soins de santé, mais le problème fondamental dans le domaine des soins de santé vient de la rupture entre notre recherche sur la santé et les résultats que nous connaissons, la rupture entre la santé de la population et ce que nous en savons, la rupture entre la santé publique et ce que nous en savons et la rupture entre ces trois premiers et notre régime de soins de santé.

We often blame our health care system, but the big problem in health care has been the disconnection between our health research and the outcomes that we know about, the disconnection between our population health and what we know about that, the disconnection between our public health and what we know about it, and the disconnection of our health care system from the other three.


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