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FCEE
Fédération canadienne des étudiantes et étudiants
Fédération canadienne des étudiants
UNEA
UNEM
Union canadienne des étudiants
Union nationale des étudiants
Union nationale des étudiants algériens
Union nationale des étudiants d'Afrique du Sud
Union nationale des étudiants de Suède
Union nationale des étudiants du Maroc
Union nationale des étudiants marocains

Traduction de «Union nationale des étudiants de Suède » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Union nationale des étudiants de Suède

Swedish National Union of Students


Union nationale des étudiants du Maroc | Union nationale des étudiants marocains | UNEM [Abbr.]

National Union of Moroccan Students | UNEM [Abbr.]


Fédération canadienne des étudiantes et étudiants [ FCEE | Fédération canadienne des étudiants | Union nationale des étudiants | Union canadienne des étudiants ]

Canadian Federation of Students [ CFS | National Union of Students | Canadian Union of Students ]


Union nationale des étudiants algériens | UNEA [Abbr.]

National Union of Algerian Students


Union nationale des étudiants d'Afrique du Sud

National Union of South African Students
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.2.7 Il a été demandé aux États membres s'ils estimaient qu'il y aurait lieu de faire passer certains projets de l'annexe II à l'annexe I. Certains États membres l'ont déjà fait en intégrant certains projets dans leur propre version de l'annexe I ou en mettant en place des seuils d'obligation pour certains projets relevant de l'annexe II. Toutefois le groupe le plus nombreux (Autriche, Danemark, Grèce, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni) était d'avis qu'il n'y avait pas lieu de faire passer des projets à l'annexe I. Il y avait ...[+++]

3.2.7 The Member States were asked whether they believed that there was a case for moving some projects from Annex II to Annex I. Some Member States have already done this by placing some projects in their own version of Annex I or by having mandatory thresholds for certain Annex II projects. However, the largest single proportion of respondents felt that there is no case for moving projects from Annex II to Annex I (i.e. Austria, Denmark, Greece, Netherlands, Spain, Sweden, UK). There was some consensus on the view that it was far too early to judge whether the Annex I and II lists needed further revision and that there needs to be far more research on the relationship between the Annexes and how the system operates in practice ...[+++]


Cet examen donnera l'occasion d'évaluer les progrès réalisés jusqu'ici, d'étudier les relations entre les conclusions du sommet mondial de 2002 sur le développement durable, l'Union et les stratégies nationales de développement durable et d'identifier les actions prioritaires nécessaires pour accélérer le rythme de la réforme.

This review will provide an opportunity to assess progress made so far, to consider the linkages between the outcomes of the 2002 World Summit on sustainable development, the Union and the national sustainable development strategies, and identify priority actions needed to speed up the pace of reform.


· avant la fin de 2016, étudier différentes possibilités d’amélioration de la disponibilité et de la comparabilité des données sur les maladies professionnelles à l’échelle de l’Union et évaluer la faisabilité d’une transmission simplifiée des données ® la Commission et les autorités nationales compétentes.

· by the end of 2016, examine different options to improve the availability and comparability of data on occupational diseases at EU level and assess the feasibility of a simplified data transmission ® Commission and national competent authorities.


Grâce aux technologies modernes et aux voyages désormais plus faciles, la libre circulation permet aux Européens d’élargir leurs horizons au-delà des frontières nationales, de quitter leur pays pour des périodes plus ou moins longues, de se déplacer d’un pays de l’Union à l’autre pour travailler, étudier et se former, de voyager pour des raisons professionnelles ou pour leurs loisirs, ou de faire des achats à l’étranger.

Given modern technology and the fact that it is now easier to travel, freedom of movement allows Europeans to expand their horizons beyond national borders, to leave their country for shorter or longer periods, to come and go between EU countries to work, study and train, to travel for business or for leisure, or to shop across borders.


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L’Observatoire est un projet mené en partenariat par le bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé pour l’Europe, les gouvernements de Belgique, de Finlande, de Norvège, de Slovénie, d’Espagne et de Suède, la région italienne de Vénétie, ainsi que la Commission européenne (pendant la durée du programme de santé, 2009-2013), la Banque européenne d’investissement (BEI), la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (Banque mondiale), l’Union nationale ...[+++]

The Observatory is a partnership project of the World Health Organisation Regional Office for Europe, the governments of Belgium, Finland, Norway, Slovenia, Spain and Sweden, the Veneto Region of Italy, the European Commission (throughout the duration of the health programme, 2009-2013), the European Investment Bank (EIB), the International Bank for Reconstruction and Development (World Bank), the French Union of Healthcare Funds (UNCAM), London School of Economics (LSE) and the London School for Hygiene and Tropical Medicine (LSHTM).


Le niveau élevé des prix payés pour l’itinérance des appels vocaux, des SMS et des données par les usagers des réseaux publics de communications mobiles, tels que les étudiants, les personnes en voyage d’affaires et les touristes, représente un obstacle important à l’utilisation de leur appareil mobile à l’étranger dans l’Union, est un motif de préoccupation pour les consommateurs, les autorités réglementaires nationales et les institutions ...[+++]

The high level of voice, SMS and data roaming prices payable by users of public mobile communication networks, such as students, business travellers and tourists, acts as an obstacle to using their mobile devices when travelling abroad within the Union and is a matter of concern for consumers, national regulatory authorities, and the Union institutions, constituting a significant barrier to the internal market.


Le niveau élevé des prix payés pour l’itinérance des appels vocaux, des SMS et des données par les usagers des réseaux publics de communications mobiles, tels que les étudiants, les personnes en voyage d’affaires et les touristes, représente un obstacle important à l’utilisation de leur appareil mobile à l’étranger dans l’Union, est un motif de préoccupation pour les consommateurs, les autorités réglementaires nationales et les institutions ...[+++]

The high level of voice, SMS and data roaming prices payable by users of public mobile communication networks, such as students, business travellers and tourists, acts as an obstacle to using their mobile devices when travelling abroad within the Union and is a matter of concern for consumers, national regulatory authorities, and the Union institutions, constituting a significant barrier to the internal market.


Ces enquêtes ont été menées par des experts externes (provenant de l'Union et des pays partenaires), qui se sont rendus sur place entre mai et juillet et ont réalisé des entretiens individuels et en groupe avec des dirigeants et du personnel d'universités, des enseignants, des étudiants, des employeurs, des ONG, ainsi qu'avec des représentants d'instances éducatives régionales et nationales.

The studies were carried out by external experts (both from the EU and the partner countries) who visited all partner countries in May-July, and held individual and group interviews of university management and staff, teachers, students, employers, NGOs, regional and national education authorities.


La présente partie a d'abord pour objet d'étudier les conséquences pour les régions des politiques nationales qui impliquent une dépense publique et de la façon dont elles sont financées dans les différentes parties de l'Union.

The concern of this chapter is, first, to examine the regional incidence of national policies involving public expenditure and the way that these are financed in different parts of the Union.


3.2.7 Il a été demandé aux États membres s'ils estimaient qu'il y aurait lieu de faire passer certains projets de l'annexe II à l'annexe I. Certains États membres l'ont déjà fait en intégrant certains projets dans leur propre version de l'annexe I ou en mettant en place des seuils d'obligation pour certains projets relevant de l'annexe II. Toutefois le groupe le plus nombreux (Autriche, Danemark, Grèce, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni) était d'avis qu'il n'y avait pas lieu de faire passer des projets à l'annexe I. Il y avait ...[+++]

3.2.7 The Member States were asked whether they believed that there was a case for moving some projects from Annex II to Annex I. Some Member States have already done this by placing some projects in their own version of Annex I or by having mandatory thresholds for certain Annex II projects. However, the largest single proportion of respondents felt that there is no case for moving projects from Annex II to Annex I (i.e. Austria, Denmark, Greece, Netherlands, Spain, Sweden, UK). There was some consensus on the view that it was far too early to judge whether the Annex I and II lists needed further revision and that there needs to be far more research on the relationship between the Annexes and how the system operates in practice ...[+++]




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Date index: 2022-04-10
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