Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automobile
UVP
Unité de Voitures Particulières
Unité de voiture particulière
Unité voiture particulière
Unité-voiture
Unité-voiture particulière
Voiture
Voiture automobile
Voiture automobile privée
Voiture de tourisme
Voiture particulière
Voiture particulière privée
Voiture particulière équipée d'un catalyseur
Véhicule automobile
Véhicule de tourisme

Traduction de «Unité voiture particulière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité de voiture particulière | unité voiture particulière | UVP [Abbr.]

passenger-car unit | PCU [Abbr.]


unité-voiture | unité-voiture particulière | UVP [Abbr.]

passenger car unit | PCU [Abbr.]


unité de voiture particulière | Unité de Voitures Particulières | unité-voiture | UVP [Abbr.]

passenger car unit | private vehicle unit | PCU [Abbr.] | PVU [Abbr.]


unité-voiture [ unité de voiture particulière ]

passenger car unit


unité-voiture | unité de voiture particulière | UVP

passenger car unit | PCU


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]




voiture de tourisme [ véhicule de tourisme | voiture particulière ]

private passenger automobile [ private passenger vehicle | passenger vehicle ]


voiture automobile privée [ voiture particulière privée ]

private automobile [ personal automobile | privately owned passenger car | private car ]


voiture particulière équipée d'un catalyseur

catalyst-equipped passenger car
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. relève que le secteur de la production de verre de sécurité destiné à l'industrie automobile a connu de graves perturbations économiques du fait de plusieurs facteurs, notamment la baisse de la production de verre de sécurité pour véhicules automobiles dans l'Union, l'accroissement des parts de marché des concurrents de pays tiers et la hausse de l'importation de ces produits dans l'Union; note que les activités de SGS Benelux étaient étroitement liées à l'évolution de la production de l'industrie automobile et que la production de voitures particulières dans l'Union est passée de 21,9 millions à 19,5 millions d' ...[+++]

8. Notes that the sector of the manufacture of safety glass for the automotive industry has undergone serious economic disruption as a result of several factors, such as a decrease in the production of automotive safety glass in the Union, an increase in the market shares of competitors from non-Member States and an increase in imports of these products into the Union; notes that SGS Benelux's activities were closely linked to production trends in the automotive industry, which saw the production of passenger cars decrease from 21,9 million units to 19,5 million units between 2007 and 2012, whereas, in the rest of the world, it increase ...[+++]


8. relève que le secteur de la production de verre de sécurité destiné à l'industrie automobile a connu de graves perturbations économiques du fait de plusieurs facteurs, notamment la baisse de la production de verre de sécurité pour véhicules automobiles dans l'Union, l'accroissement des parts de marché des concurrents de pays tiers et la hausse de l'importation de ces produits dans l'Union; note que les activités de SGS Benelux étaient étroitement liées à l'évolution de la production de l'industrie automobile et que la production de voitures particulières dans l'Union est passée de 21,9 millions à 19,5 millions d' ...[+++]

8. Notes that the sector of the manufacture of safety glass for the automotive industry has undergone serious economic disruption as a result of several factors, such as a decrease in the production of automotive safety glass in the Union, an increase in the market shares of competitors from non-Member States and an increase in imports of these products into the Union; notes that SGS Benelux's activities were closely linked to production trends in the automotive industry, which saw the production of passenger cars decrease from 21,9 million units to 19,5 million units between 2007 and 2012, whereas, in the rest of the world, it increase ...[+++]


Entre 2007 et 2012, la production de voitures particulières dans l’UE-27 est passée de 17,10 à 14,61 millions d’unités (- 14,6 %), alors que, pendant la même période, la production de voitures au niveau mondial a augmenté, pour passer de 53,05 à 63,07 millions d’unités (+ 18,9 %).

Between 2007 and 2012, the production of passenger cars in the EU-27 decreased from 17.10 million units to 14.61 million units (− 14.6 %), whereas it increased from 53.05 million units to 63.07 million units (+ 18.9 %) at worldwide level.


Selon les données mentionnées par les autorités belges, la production de voitures particulières dans l’UE-27 entre 2007 et 2012 est passée de 17,10 à 14,61 millions d’unités (- 14,6 %; — 3,1 % de croissance annuelle), alors que, pendant la même période, la production de voitures au niveau mondial a augmenté, pour passer de 53,05 à 63,07 millions d’unités (+ 18,9 %; + 3,5 % de croissance annuelle).

According to data referred to by the Belgian authorities, between 2007 and 2012, the production of passenger cars in the EU-27 decreased from 17.10 million units to 14.61 million units (− 14.6 %; − 3.1 % annual growth), whereas, during the same period, at worldwide level, the production of passenger cars increased from 53.05 million units to 63.07 million units (+ 18.9 %; + 3.5 % annual growth).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 2012, l’UE-27 n’assurait plus que 26 % de la production mondiale de voitures particulières (15,1 millions d’unités), soit une diminution importante par rapport à 2005 (34,1 %) et 2000 (35,9 %).

In 2012, the 27 EU Member States accounted for only 26 % of worldwide passenger car production (15.1 million units), a major reduction from 34.1 % in 2005 and 35.9 % in 2000.


(C) les activités de SGS Benelux étaient étroitement liées à l'évolution de la production de l'industrie automobile et, d'après les données auxquelles se réfèrent les autorités belges, la production de voitures particulières dans l'Union à 27 est passée de 21,9 millions à 19,5 millions d'unités entre 2007 et 2012, tandis qu'elle a augmenté dans le reste du monde, pour passer de 47,5 à 60,6 millions d'unités; cette réduction du volume de production de voitures dans l’Union, liée à la diminution générale de la demande des consommateurs ...[+++]

(C) Whereas activities of SGB Benelux were closely linked to production trends in the automotive industry and according to data referred to by the Belgian authorities, between 2007 and 2012, the production of passenger cars in the EU-27 decreased from 21.9 million units to 19.5 million units, whereas, in the rest of the world, it increased from 47.5 million units to 60.6 million units; this reduction in car production levels in the EU is linked to the general decrease in consumer demand in the EU as a consequence of the economic crisis, and has therefore led to a general reduction in demand for automotive equipment in the EU, which has ...[+++]


Les activités de SGS Benelux étaient étroitement liées à l'évolution de la production de l'industrie automobile et la production de voitures particulières dans l'Union est passée de 21,9 millions à 19,5 millions d'unités entre 2007 et 2012, tandis qu'elle a augmenté dans le reste du monde, pour passer de 47,5 à 60,6 millions d'unités.

SGS Benelux's activities were closely linked to production trends in the automotive industry, which saw the production of passenger cars decrease from 21.9 million units to 19.5 million units between 2007 and 2012, whereas, in the rest of the world, it increased from 47.5 million units to 60.6 million units.


En 2012, l’UE-27 n’assurait plus que 26 % de la production mondiale de voitures particulières (15,1 millions d’unités), une diminution importante par rapport aux chiffres de 2005 (34,1 %) et de 2000 (35,9 %).

In 2012, the 27 EU Member States accounted for only 26% of worldwide passenger car production (15.1 million units), a major reduction from 34.1% in 2005 and 35.9% in 2000.


Pour établir ce lien, la Suède se réfère au "Guide 2011 de l'industrie automobile": en 2010, l'UE-27 assurait, avec 15,1 millions d'unités, 26 % de la production mondiale de voitures particulières, soit une diminution importante par rapport aux chiffres de 2005 (34,1 %) et de 2000 (35,9 %).

In order to establish this link, the Swedish authorities refer to the 2011 Automobile Industry Pocket Guide which shows that the EU-27 in 2010 with 15,1 million units had 26 % of worldwide passenger car production, a major reduction from 34,1 % in 2005 and 35,9 % in 2000.


Le contexte La demande communautaire de voitures particulières atteindra cette année un record avec près de 11 millions d'unités.

Recent history EC car demand will reach a record high of almost 11 million vehicles in 1987.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Unité voiture particulière ->

Date index: 2023-10-30
w