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Cellule multiniveau
Cellule à niveaux multiples
Cellule à plusieurs niveaux
Dispositif multiniveaux
Environnement à niveaux de sécurité multiples
GNM
Gouvernance à niveaux multiples
Support à tuyaux à niveaux multiples
Système de sécurité à trois niveaux
Sécurité multiniveau
Sécurité à niveaux multiples
Unité à niveaux de sécurité multiples
établissement multisécuritaire
établissement à niveaux de sécurité multiples

Traduction de «Unité à niveaux de sécurité multiples » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité à niveaux de sécurité multiples [ dispositif multiniveaux ]

multilevel device


environnement à niveaux de sécurité multiples

multiple-security environment


établissement multisécuritaire [ établissement à niveaux de sécurité multiples ]

multilevel security institution [ multilevel institution | multiple-security-level penitentiary ]


sécurité multiniveau | sécurité à niveaux multiples

multilevel security


cellule multiniveau | cellule à niveaux multiples | cellule à plusieurs niveaux

multi-level cell | MLC | multiple-level cell | MLC | multi-layer cell | MLC | multiple-layer cell | MLC


support à tuyaux à niveaux multiples

multiple level pipe hanger


gouvernance à niveaux multiples [ GNM ]

multi-level-governance


système de sécurité à trois niveaux

three-tier security system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
42 (1) Pour l’application du présent article, « pénitencier à sécurité minimale » , « pénitencier à sécurité moyenne » , « pénitencier à sécurité maximale » et « établissement à niveaux de sécurité multiples » s’entendent au sens des Directives du commissaire, mais ne comprennent pas les centres correctionnels communautaires.

42 (1) For the purposes of this section, “minimum-security penitentiary” , “medium-security penitentiary” , “maximum-security penitentiary” and “multiple-security-level penitentiary” mean penitentiaries, other than community correctional centres, designated as such in Commissioner’s Directives.


Il faut également fournir des services de soins de santé ininterrompus dans tous les établissements à sécurité maximale, moyenne et à niveaux de sécurité multiples et élargir les partenariats avec les provinces et les territoires relativement à la prestation d'autres services de santé mentale.

Twenty-four-hour-a-day, seven-day-a- week health care coverage should be provided at all maximum, medium and multi-level institutions. The range of alternative mental health service delivery partnerships should also be expanded.


Cette situation est particulièrement courante dans les établissements à sécurité maximale et à niveaux de sécurité multiples où il n'est pas rare que plus de la moitié de la population carcérale reçoive des services de santé mentale en établissement ou présente certains degrés de troubles mentaux.

This state of affairs especially prevalent in the maximum security and multi-level institutions where it is not uncommon for more than half of the offender population to be receiving institutional mental health services and/or presenting some degree of mental health dysfunction.


(Le document est déposé) Question n 564 M. Mark Holland: En ce qui concerne Service correctionnel du Canada (SCC): a) à combien estime-t-on le coût de la mise en oeuvre des projets de loi C-2 (adopté au cours de la 2e session de la 39e législature), C-14, C-15, C-36, C-25, C-42, C-43, C-52 et C-53 (de la session actuelle); b) combien de détenus prévoit-on que SCC accueillera par année au cours des 15 prochaines années; c) à combien s’élèveront les coûts annuels budgétés pour SCC, ventilés par sujet, au cours des 15 prochaines années; d) SCC prévoit-il pour les 15 prochaines années des coûts supplémentaires qu’il n’a pas comptabilisés dans ses prévisions budgétaires annuelles et, si c'est le cas, quels sont-ils et à combien s’élèveront-il ...[+++]

(Return tabled) Question No. 564 Mr. Mark Holland: With regard to Correctional Services Canada (CSC): (a) what cost has been associated with the implementation of bills C-2, (passed in 39th Parliament, second Session), C-14, C-15, C-36, C-25, C-42, C-43, C-52 and C-53 (from the current session); (b) what is the inflow of inmates anticipated, broken down annually, over the next 15 years; (c) what are the budgeted annual costs for CSC, broken down by subject, over the next 15 years; (d) are there any additional costs anticipated in the next 15 years that CSC has not accounted for in their annual budget projections and, if so, what are they and how much will they cost; (e) what plans does CSC have to alter existing facilities to meet the n ...[+++]


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19. souligne qu'en vue d'améliorer encore le dialogue social sur les contraintes psychosociales au travail dans le secteur sidérurgique européen, il conviendrait d'accorder une attention particulière aux caractéristiques spécifiques des conditions de travail, à l'identification des causes liées au secteur – comme, par exemple, la nature pénible du travail de production de l'acier, les particularités de la main-d'œuvre (masculine, avec une moyenne d'âge élevée), les préoccupations environnementales, la multiplication des innovations technologiques et la restructuration en profondeur de l'industrie sidérurgique européenne – et à la vérific ...[+++]

19. Stresses that, in order to enhance further social dialogue on the topic of psychosocial constraints at work in the European steel sector, special attention should be paid to the specific features of working conditions, to identifying sector-specific causes – such as, for example, the heavy nature of steel production work, the properties of the workforce (male, high age structure), environmental concerns, the proliferation of technological innovations and the substantial restructuring of the European steel industry – and to verifying the impact of these causes on the work floor, which can serve to improve sectorial exchange and reflection on prevention practices; stresses further that all key prevention players (be it at European, natio ...[+++]


86. fait observer que la stratégie commune Afrique-UE et ses huit secteurs s'est centrée initialement sur l'Union africaine (UA) et sur le soutien technique au développement des capacités institutionnelles et aux politiques dans les domaines de la paix et de la sécurité, des droits de l'homme, de la promotion de la démocratie, de l'État de droit et de la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); rappelle que bien que cette approche globale reste valable, la cohérence et l'efficacité de cette stratégie ont été diminuées par l'existence d'accords qui se chevauchent avec des partenaires ...[+++]

86. Notes that the joint Africa-EU Strategy and its 8 sectors have initially focused on the African Union (AU) and on technical support for institutional capacity building and policies across the range of peace and security, human rights, democracy promotion, the rule of law and achieving the Millennium Development Goals (MDGs); recalls that, whilst such a comprehensive approach remains valid, the coherence and effectiveness of the strategy have been reduced by the existence of overlapping agreements with multiple partners and the la ...[+++]


22. estime que les dispositions actuelles en matière de sous-traitance devraient être renforcées, le recours à de multiples niveaux de sous-traitance pouvant poser problème quant au respect des accords collectifs, des conditions de travail, et des normes de santé et de sécurité; préconise en conséquence que les autorités publiques soient informées de tous les détails liés au recours à des sous-traitants avant la conclusion du contrat; demande à la Commission d'évaluer, dans la perspective de la future révision d ...[+++]

22. Considers that the current provisions on subcontracting should be strengthened, as the use of several levels of subcontracting can cause problems in terms of compliance with collective agreements, working conditions and health and safety standards; suggests therefore that the public authorities be informed of all details relating to the use of subcontractors before a contract is concluded; asks the Commission to assess, with an eye to the future review of the directives, whether further rules on the award of subcontracts are needed, for example on the establishment of a chain of responsibility, specifically to avoid SME subcontract ...[+++]


22. estime que les dispositions actuelles en matière de sous-traitance devraient être renforcées, le recours à de multiples niveaux de sous-traitance pouvant poser problème quant au respect des accords collectifs, des conditions de travail, et des normes de santé et de sécurité; préconise en conséquence que les autorités publiques soient informées de tous les détails liés au recours à des sous-traitants avant la conclusion du contrat; demande à la Commission d'évaluer, dans la perspective de la future révision d ...[+++]

22. Considers that the current provisions on subcontracting should be strengthened, as the use of several levels of subcontracting can cause problems in terms of compliance with collective agreements, working conditions and health and safety standards; suggests therefore that the public authorities be informed of all details relating to the use of subcontractors before a contract is concluded; asks the Commission to assess, with an eye to the future review of the directives, whether further rules on the award of subcontracts are needed, for example on the establishment of a chain of responsibility, specifically to avoid SME subcontract ...[+++]


G. considérant que cette stratégie devrait contribuer de façon importante à améliorer la gouvernance à de multiples niveaux et la participation des partenaires, des organisations et des ONG opérant dans la région du Danube, ainsi qu'à assurer la prospérité, le développement durable, la création d'emplois et la sécurité dans la région,

G. whereas that strategy should contribute significantly to improving multi-level governance and involvement of partners and civil society operating in the Danube region and make for prosperity, sustainable development, job creation and security in the area,


Mais je peux vous dire qu'il y a 335 délinquants sexuels dans les établissements à sécurité maximale; 1 213 dans les établissements à sécurité moyenne et 315 dans les établissements à sécurité minimale, et 93 dans les établissements à niveaux de sécurité multiples.

I will tell you, however, that there are 335 sexual offenders in maximum security institutions; 1,213 in medium security institutions; 315 in minimum security institutions; and about 93 across multi-level institutions.




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Date index: 2021-03-01
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