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Branchement de ventilation secondaire
CVC
Colonne d'évent
Colonne de ventilation secondaire
Dispositif de ventilation secondaire
HVAC
Radiation cosmique secondaire
Rayonnement cosmique secondaire
Rayonnement secondaire
Rayons cosmiques secondaires
Réseau de ventilation
Réseau de ventilation secondaire
Système d'évents
Système de ventilation
Tuyau d'évent
Tuyau de ventilation individuelle
Ventilation secondaire
évent anti-siphonnage
évent antisiphonnage
évent de siphonnement

Traduction de «Ventilation secondaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ventilation secondaire [ évent de siphonnement | branchement de ventilation secondaire | dispositif de ventilation secondaire | évent anti-siphonnage | évent antisiphonnage | tuyau de ventilation individuelle ]

back vent [ anti-siphonage pipe | antisiphonage pipe | individual vent | vent pipe | vent flue | trap vent ]




réseau de ventilation secondaire [ réseau de ventilation | système de ventilation | système d'évents ]

venting system




colonne de ventilation secondaire | colonne d'évent

vent stack


branchement de ventilation secondaire | tuyau d'évent

vent pipe | vent flue | antisiphonage pipe


réseau de ventilation secondaire

back venting [ venting ]


ingénieur en chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération | ingénieur en chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération/ingénieure en chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération | ingénieure en chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération

air conditioning inspector | heating, ventilation and air conditioning mechanic | heating, ventilation, air conditioning (and refrigeration) service engineer | HVAC heating mechanic


radiation cosmique secondaire | rayonnement cosmique secondaire | rayonnement secondaire | rayons cosmiques secondaires

secondary cosmic rays


chauffage, ventilation et climatisation | chauffage, ventilation et conditionnement d'air | système de chauffage, de ventilation et de climatisation | CVC [Abbr.] | HVAC [Abbr.]

heating, ventilating and air conditioning | heating, ventilation and air conditioning | HVAC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif v ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illiteracy rate a ...[+++]


Comme la fumée secondaire peut être la substance la plus toxique dans le milieu de travail d'un employé, on ne devrait pouvoir fumer, le cas échéant, que dans des espaces clos dotés d'un système de ventilation indépendant.

Since second-hand smoke may be the most toxic substance in an employee's workplace, smoking, if it is permitted, should be allowed only in separately ventilated and enclosed spaces.


Pouvez-vous nous faire une ventilation de ces dépenses afin que nous puissions savoir combien ira à l'enseignement primaire, à l'enseignement secondaire, à la construction d'écoles, aux programmes de littératie et aux partenariats avec les systèmes scolaires provinciaux?

Can you give us a breakdown as to how much of that is for elementary, secondary, the building of schools, literacy programs and partnership with provincial school systems?


(Le document est déposé) Question n 199 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement et l’exploitation du Système canadien de surveillance de la sclérose en plaques (SCSSP) annoncé en mars 2011: a) quelles sont les hypothèses de base pour le SCSSP, (i) combien de Canadiens vivent avec la sclérose en plaques selon la source d’information du gouvernement, (ii) quelle est la source d’information du gouvernement; b) quels ont été les défis dans le développement du système entre mars 2011 et aujourd’hui, (i) comment chaque défi a-t-il été relevé, (ii) quelles sont les réalisations jusqu’à maintenant, (iii) quelles grandes étapes le gouvernement a-t-il prévues entre décembre 2013 et décembre 2015 et quels sont les échéanciers; c) quel ...[+++]

(Return tabled) Question No. 199 Ms. Kirsty Duncan: With regard to the development and operation of the Canadian Multiple Sclerosis Monitoring System (CMSMS) announced in March 2011: (a) what are the government's baseline assumptions for the CMSMS, (i) how many Canadians live with MS according to the government’s source, (ii) what is the government's source; (b) what have been the challenges in developing the system between March 2011 and today, (i) how has each challenge been overcome, (ii) what are the achievements to date, (iii) what milestones has the government planned between December 2013 and December 2015 and by what dates; (c) what is the cost of developing the system, broken down by costs to date; (d) how much money did the Can ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]


Étant donné que la mise en œuvre du programme de travail comporte des éléments d'orientation politique secondaire (notamment priorités, ajustement à la ventilation du budget, indicateurs de performance), cet aspect doit faire l'objet d'actes délégués (conformément à l'article 290 du traité FUE) et non d'actes d'exécution.

Considering that the implementation of the Work Programme (WP) contains elements of secondary political orientation (e.g. priorities, adjustment to breakdown of the budget, indicators to measure the performance), this should be dealt with at the level of delegated acts (in accordance with Article 290 TFEU) and not through implementing acts.


269. rappelle à la Commission l'engagement pris dans le cadre de l'instrument de financement de la coopération au développement de consacrer 20 % des fonds aux secteurs de la santé et de l'éducation fondamentale d'ici à 2009, pour toutes les dépenses s'inscrivant dans la politique européenne de développement, et lui demande de l'informer régulièrement du pourcentage, ventilé par pays, de l'aide totale au développement allouée à l'Afrique subsaharienne qui est consacré à l'éducation fondamentale et secondaire ainsi qu'à la santé primai ...[+++]

269. Reminds the Commission of the undertaking given in the context of the Development Cooperation Instrument to devote 20 % of funds to health and basic education by 2009 in all European development policy spending, and requests it to regularly inform Parliament what percentage, broken down by country, of the total development assistance allocated to sub-Saharan Africa is committed for basic and secondary education and basic health;


267. rappelle à la Commission l'engagement pris dans le cadre de l'instrument de financement de la coopération au développement de consacrer 20 % des fonds aux secteurs de la santé et de l'éducation fondamentale d'ici à 2009, pour toutes les dépenses s'inscrivant dans la politique européenne de développement, et lui demande de l'informer régulièrement du pourcentage, ventilé par pays, de l'aide totale au développement allouée à l'Afrique subsaharienne qui est consacré à l'éducation fondamentale et secondaire ainsi qu'à la santé primai ...[+++]

267. Reminds the Commission of the undertaking given in the context of the Development Cooperation Instrument to devote 20 % of funds to health and basic education by 2009 in all European development policy spending, and requests it to regularly inform Parliament what percentage, broken down by country, of the total development assistance allocated to sub-Saharan Africa is committed for basic and secondary education and basic health;


5. souligne que l'engagement pris dans le contexte de l'instrument de financement de la coopération au développement (ICD) de consacrer 20 % des ressources à la santé et à l'éducation fondamentale d'ici à 2009 devrait s'appliquer à toutes les dépenses dans le domaine de la politique du développement, y compris le FED, afin d'assurer la cohérence; invite la Commission à informer les commissions compétentes du Parlement avant le 10 avril 2009 au sujet du pourcentage, ventilé par pays, de l'aide au développement totale qui est attribué à l'Afrique subsaharienne dans les secteurs de l'éducation fondamentale et ...[+++]

5. Stresses that the undertaking given in the context of the Development Cooperation Instrument (DCI) to devote 20 % of funds to health and basic education by 2009 should apply to all European development policy spending, including the EDF, in order to be coherent; asks the Commission to inform Parliament's competent committees, by 10 April 2009, what percentage, broken down by country, of the total development assistance allocated to sub-Saharan Africa was committed for basic and secondary education and basic health;


5. souligne que l'engagement pris dans le contexte du DCI de consacrer 20 % des ressources à la santé et à l'éducation fondamentale d'ici à 2009 devrait s'appliquer à toutes les dépenses dans le domaine de la politique du développement, y compris le FED, afin d'assurer la cohérence; invite la Commission à informer les commissions compétentes du Parlement avant le 10 avril 2009 au sujet du pourcentage, ventilé par pays, de l'aide au développement attribué à l'Afrique subsaharienne dans les secteurs de l'éducation fondamentale et secondaire et des soins de san ...[+++]

5. Stresses that the undertaking given in the context of the Development Cooperation Instrument (DCI) to devote 20% of funds to health and basic education by 2009 should apply to all European development policy spending, including the EDF, in order to be coherent; asks the Commission to tell Parliament’s competent committees, by 10 April 2009, what percentage, broken down by country, of the total development assistance allocated to sub-Saharan Africa was committed for basic and secondary education and basic health;


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