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Commande de chariot
Commande du chariot
Commande du chariot du peigne de mises
Procéder à la préparation des chariots de service
Préparer les chariots de service
Préparer les chariots pour le service client
Préparer les chariots pour le service à la clientèle
Vis de commande de chariot
Vis de commande de coulisseau
Vis de commande de l'oculaire
écrou de la vis de commande

Traduction de «Vis de commande de chariot » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vis de commande de coulisseau | vis de commande de chariot

slide feed screw | feed screw | saddle feed screw | tool head feed screw | tool head traversing screw


vis de commande de chariot | vis de commande de coulisseau

feed screw | saddle feed screw | saddle traverse screw | slide feed screw | tool head feed screw | tool head traversing screw




commande du chariot du peigne de mises

drive of the reed carriage












préparer les chariots pour le service client | procéder à la préparation des chariots de service | préparer les chariots de service | préparer les chariots pour le service à la clientèle

arrange service trolleys with food and beverages | prepare serving trolleys | organise room service trolley with food and drinks | prepare service trolleys
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Chariots de manutention — Exigences de sécurité et vérification — Partie 1: Chariots de manutention automoteurs, autres que les chariots sans conducteurs, les chariots à portée variable et les chariots transporteurs de charges (ISO 3691-1:2011, y compris Cor 1:2013)

Industrial trucks — Safety requirements and verification — Part 1: Self-propelled industrial trucks, other than driverless trucks, variable-reach trucks and burden-carrier trucks (ISO 3691-1:2011, including Cor 1:2013)


Chariots de manutention — Exigences de sécurité et vérification — Partie 1: Exigences supplémentaires pour les chariots de manutention automoteurs, autres que les chariots sans conducteur, les chariots à portée variable et les chariots transporteurs de charges

Industrial trucks — Safety requirements and verification — Part 1: Supplementary requirements for self-propelled industrial trucks, other than driverless trucks, variable-reach trucks and burden-carrier trucks


Chariots de manutention — Exigences de sécurité et vérification — Partie 6: Exigences supplémentaires pour les chariots porte-charge et chariots porte-personne

Industrial trucks — Safety requirements and verification — Part 6: Supplementary requirements for burden and personnel carriers


Sécurité des chariots de manutention — Prescriptions électriques — Partie 2: Prescriptions générales des chariots équipés d’un moteur thermique

Safety of industrial trucks — Electrical requirements — Part 2: General requirements of internal combustion engine powered trucks


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Sécurité des chariots de manutention — Prescriptions électriques — Partie 1: Prescriptions générales des chariots alimentés par batterie

Safety of industrial trucks — Electrical requirements — Part 1: General requirements for battery powered trucks


– Superstructure, notamment: rails, rails à gorge et contre-rails; traverses et longrines, petit matériel d'assemblage, ballast, y compris gravillon et sable; appareils de voie; plaques tournantes et chariots transbordeurs (à l'exception de ceux exclusivement réservés aux engins de traction);

– Superstructure, in particular: rails, grooved rails and check rails; sleepers and longitudinal ties, small fittings for the permanent way, ballast including stone chippings and sand; points, crossings, etc.; turntables and traversers (except those reserved exclusively for locomotives);


18. souligne qu'il importe que les responsabilités soient définies clairement, dans la chaîne de commandement, entre le commandant de la force de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine d'une part, et le commandant de l'opération de l'Union européenne, qui est l'adjoint au commandant suprême des forces alliées en Europe (DSACEUR) au sein du SHAPE, d'autre part; se réjouit de l'établissement d'une cellule de commandement de l'Union européenne au quartier général régional de l'OTAN à Naples (Italie);

18. Underlines the importance of clear responsibilities over the command chain between the EU force commander in Bosnia and Herzegovina and the EU operational commander, who is Deputy Supreme Allied Commander Europe at SHAPE; welcomes the fact that an EU Command Element will be established at NATO's regional headquarters in Naples, Italy;


16. souligne qu'il importe que les responsabilités soient définies clairement, dans la chaîne de commandement, entre le commandant de la force de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine, d'une part, et le commandant de l'opération de l'Union européenne, qui est l'adjoint au commandant suprême des forces alliées en Europe (DSACEUR) au sein du SHAPE, d'autre part; se réjouit de l'établissement d'une cellule de commandement de l'Union européenne au quartier général régional de l'OTAN à Naples (Italie);

16. Underlines the importance of clear responsibilities over the command chain between the EU force commander in Bosnia and Herzegovina and the EU operational commander, who is DSACEUR at SHAPE; welcomes the fact that an EU Command Element will be established at NATO’s regional headquarters in Naples, Italy;


8.2. Schéma de fonctionnement, description et/ou dessin des systèmes de freinage suivants (au sens du point 1.2 de l'annexe I de la directive 71/320/CEE), notamment en ce qui concerne les organes de transmission et de commande (conception, réglage, rapports de levier, accessibilité et emplacement de la commande, commandes à cliquets en cas de transmission mécanique, caractéristiques des principales parties de la timonerie, des cylindres et des pistons de commande, des cylindres de freins ou des composants équivalents pour les systèmes de freinage électriques)

8.2. Operating diagram, description and/or drawing of the following braking systems (as defined in Annex I, item 1.2 to Directive 71/320/EEC) with, for example, transmission and control (construction, adjustment, lever ratios, accessibility of control and its position, ratchet controls in the case of mechanical transmission, characteristics of the main parts of the linkage, cylinders and control pistons, brake cylinders or equivalent components in the case of electrical braking systems)


1.2. Machines à scier, à lame(s) en position fixe en cours de coupe, à table-chevalet ou chariot à mouvement alternatif, à déplacement manuel.

1.2. Sawing machines with fixed blade(s) during cutting, having a manually operated reciprocating saw-bench or carriage.




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Vis de commande de chariot ->

Date index: 2020-12-24
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