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Anomalie de LRS
Anomalie de long rail soudé
Barres longues
Barres soudées de grande longueur
LRS
Libération des LRS
Libération des longs rails soudés
Long rail soudé
Longs rails soudés
Longues barres
OCS
Ordonnance sur les conseillers à la sécurité
Rails longs
Rails soudés en barres longues
Réchauffeur de LRS
Réchauffeur de longs rails soudés
Voie en alignement aux longs rails soudés
Voie en rails soudés
Voie sans joints
Voie soudée

Traduction de «Voie en rails soudés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voie en rails soudés | voie sans joints | voie soudée

long welded rails | welded track


barres longues | barres soudées de grande longueur | longs rails soudés | rails longs | rails soudés en barres longues

continuous lengths of rails | continuous welded rail track | long lengths of rails | long welded rails | ribbon rails


barres soudées de grande longueur | barres longues | longs rails soudés | LRS | rails soudés en barres longues | longues barres

continuous lengths of rails | long lengths of rails | long welded rails | ribbon rails


voie en alignement aux longs rails soudés

continuous welded rail tangent track [ continuously-welded rail tangent track | CWR tangent track ]


anomalie de LRS | anomalie de long rail soudé

continuous welded rail failure | cwr failure




réchauffeur de longs rails soudés | réchauffeur de LRS

continuous welded rail heater | CWR heater


libération des longs rails soudés [ libération des LRS ]

continuous welded rail destressing [ CWR destressing ]


long rail soudé

continuous welded rail [ CWR | continuously-welded rail ]


Ordonnance du 15 juin 2001 sur les conseillers à la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses par route, par rail ou par voie navigable | Ordonnance sur les conseillers à la sécurité [ OCS ]

Ordinance of 15 June 2001 on Risk Prevention Officer for the Carriage of Dangerous Goods by Road, Rail and Water | Dangerous Goods Risk Prevention Officer Ordinance [ RPODGO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le secteur des chemins de fer, des aides ont été accordées pour l'amélioration de la signalisation et le remplacement des anciennes voies de rails à joints par des voies à rails soudés sur les lignes Dublin-Belfast et Dublin-Cork (partie du projet prioritaire n° 9 de la liste d'Essen).

In the rail sector funding was given to the Dublin-Belfast and Dublin-Cork lines (part of Essen Priority Project No 9) covering signalling improvement and replacement of old jointed tracks with continuous welded rail.


Applications ferroviaires — Voie — Machines rail-route et équipements associés — Partie 2: Prescriptions générales de sécurité

Railway applications — Track — Road-rail machines and associated equipment — Part 2: General safety requirements


– Superstructure, notamment: rails, rails à gorge et contre-rails; traverses et longrines, petit matériel d'assemblage, ballast, y compris gravillon et sable; appareils de voie; plaques tournantes et chariots transbordeurs (à l'exception de ceux exclusivement réservés aux engins de traction);

– Superstructure, in particular: rails, grooved rails and check rails; sleepers and longitudinal ties, small fittings for the permanent way, ballast including stone chippings and sand; points, crossings, etc.; turntables and traversers (except those reserved exclusively for locomotives);


Il se peut que l’inclusion sous une directive unique du transport de marchandises dangereuses par voie terrestre (rail-route) et voies navigables intérieures encourage la co-modalité et que l’application de règles établies, améliore la sécurité et la vitesse grâce à l’adoption de nouveaux critères en matière de livraison rapide de marchandises et de prestation des services y afférents.

The intention to include under a single directive the transportation of dangerous goods by rail, road and inland waterways might encourage co-modality and, by the application of established rules, improve safety and speed based on the adoption of new criteria on fast delivery of goods and provision of the relevant services.


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Actuellement, pas moins de quatre directives et de nombreuses décisions de la Commission régissent le domaine du transport de marchandises dangereuses par voie terrestre (rail-route) ou navigable.

Currently no less than four directives and many Commission decisions govern the transport of dangerous goods by land (rail, road) and inland waterways.


Il se peut que l’inclusion sous une directive unique du transport de marchandises dangereuses par voie terrestre (rail-route) et voies navigables intérieures encourage la co-modalité et que l’application de règles établies, améliore la sécurité et la vitesse grâce à l’adoption de nouveaux critères en matière de livraison rapide de marchandises et de prestation des services y afférents.

The intention to include under a single directive the transportation of dangerous goods by rail, road and inland waterways might encourage co-modality and, by the application of established rules, improve safety and speed based on the adoption of new criteria on fast delivery of goods and provision of the relevant services.


Actuellement, pas moins de quatre directives et de nombreuses décisions de la Commission régissent le domaine du transport de marchandises dangereuses par voie terrestre (rail-route) ou navigable.

Currently no less than four directives and many Commission decisions govern the transport of dangerous goods by land (rail, road) and inland waterways.


Pour des raisons de clarté et de cohérence, il y a également lieu d’abroger la directive 96/35/CE du Conseil du 3 juin 1996 concernant la désignation ainsi que la qualification professionnelle de conseillers à la sécurité pour le transport par route, par rail ou par voie navigable de marchandises dangereuses , la directive 2000/18/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 avril 2000 relative aux exigences minimales applicables à l’examen des conseillers à la sécurité pour le transport par route, par rail ou par voie navigable de marcha ...[+++]

In the interests of clarity and coherence, it is also necessary to repeal Council Directive 96/35/EC of 3 June 1996 on the appointment and vocational qualification of safety advisers for the transport of dangerous goods by road, rail and inland waterway , Directive 2000/18/EC of the European Parliament and of the Council of 17 April 2000 on minimum examination requirements for safety advisers for the transport of dangerous goods by road, rail or inland waterway , Commission Decision 2005/263/EC of 4 March 2005 authorising Member States to adopt certain derogations pursuant to Directive 94/55/EC with regard to the transport of dangerous g ...[+++]


Les valeurs de conception de l'écartement de la voie, du profil du champignon du rail et de l'inclinaison du rail pour les voies courantes doivent être choisies de manière à ce que les valeurs limites de conicité équivalente définies dans le tableau 1 ne soient pas dépassées lorsque les essieux indiqués ci-dessous sont conçus pour une circulation sur des conditions de voie adaptées (méthode de calcul par simulation selon la norme EN 15302:2006).

Design values of track gauge, rail head profile and rail inclination for plain line shall be selected to ensure that the equivalent conicity limits set out in Table 1 are not exceeded when the following wheelsets are modelled passing over the designed track conditions (simulated by calculation according to EN 15302:2006).


Les exigences applicables aux composants de la voie, définies au chapitre 5 «constituants d'interopérabilité» pour le rail (5.3.1), les systèmes d'attache de rail (5.3.2) et les traverses et supports de voie (5.3.3) en tant que constituants d'interopérabilité sont satisfaites.

The requirements for track components, defined in Chapter 5 ‘Interoperability constituents’ for the rail (5.3.1), rail fastening systems (5.3.2) and sleepers and bearers (5.3.3) interoperability constituents are met.




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Voie en rails soudés ->

Date index: 2021-06-22
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