Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Voiture ayant un rendement énergétique satisfaisant

Traduction de «Voiture ayant un rendement énergétique satisfaisant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voiture ayant un rendement énergétique satisfaisant

efficient car
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission entend: – soutenir, dans le cadre de la stratégie Horizon 2020 et en accord avec la réglementation applicable aux aides publiques, les projets de RD, de démonstration et les projets pilotes destinés à favoriser de nouvelles technologies plus propres, plus efficaces sur le plan des ressources et ayant un meilleur rendement énergétique, y compris des partenariats public-privé satisfaisant aux exigences concernées.

The Commission will: – consider to support, in the framework of Horizon 2020, in accordance with applicable state aid rules, RD, demonstration and pilot projects for new technologies for cleaner, more resource and energy-efficient technologies, including PPPs fulfilling the relevant requirements.


I. considérant que le projet de directive de la Commission, notamment en ce qui concerne la conception de l'étiquette et le classement selon l'efficacité énergétique, introduit un autre changement, puisqu'il ajoute de nouvelles classes A (A-20%, A-40%, A-60%, par exemple), ce qui risque de susciter davantage de confusion chez les consommateurs, de nuire à leur bonne compréhension du système d'étiquetage énergétique et de limiter leur capacité de choisir des appareils ayant un rendement énergétique élevé,

I. whereas the draft Commission directive, in particular as regards the energy label design and energy efficiency classes, introduces another change by adding new A classes (A-20%, A-40%, A-60%, for example) which have the potential to confuse consumers further, to hamper their proper understanding of the energy labelling scheme and to undermine their ability to choose appliances with higher energy efficiency,


I. considérant que le projet de directive de la Commission introduit un autre changement, en particulier en ce qui concerne la conception de l'étiquette et le classement selon l'efficacité énergétique, puisqu'il ajoute de nouvelles classes A (A-20%, A-40%, A-60%, par exemple), ce qui risque de susciter davantage de confusion chez les consommateurs, de nuire à leur compréhension du système d'étiquetage énergétique et de limiter leur capacité de choisir des appareils ayant un rendement énergétique élevé,

I. whereas the draft Commission directive, in particular as regards the energy label design and energy efficiency classes, introduces another change by adding new A classes (A-20%, A-40%, A-60%, for example) which have the potential to confuse consumers further, to hamper their proper understanding of the energy labelling scheme and to undermine their ability to choose appliances with higher energy efficiency,


I. considérant que le projet de directive de la Commission, notamment en ce qui concerne la conception de l'étiquette et le classement selon l'efficacité énergétique, introduit un autre changement, puisqu'il ajoute de nouvelles classes A (A-20%, A-40%, A-60%, par exemple), ce qui risque de susciter davantage de confusion chez les consommateurs, de nuire à leur bonne compréhension du système d'étiquetage énergétique et de limiter leur capacité de choisir des appareils ayant un rendement énergétique élevé,

I. whereas the draft Commission directive, in particular as regards the energy label design and energy efficiency classes, introduces another change by adding new A classes (A-20%, A-40%, A-60%, for example) which have the potential to confuse consumers further, to hamper their proper understanding of the energy labelling scheme and to undermine their ability to choose appliances with higher energy efficiency,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
I. considérant que le projet de directive de la Commission introduit un autre changement, en particulier en ce qui concerne la conception de l'étiquette et le classement selon l'efficacité énergétique, puisqu'il ajoute de nouvelles classes A (A-20 %, A-40 %, A-60 %, par exemple), ce qui risque de susciter davantage de confusion chez les consommateurs, de nuire à leur compréhension du système d'étiquetage énergétique et de limiter leur capacité de choisir des appareils ayant un rendement énergétique élevé,

I. whereas the draft Commission directive, in particular as regards the energy label design and energy efficiency classes, introduces another change by adding new A classes (A-20%, A-40%, A-60%, for example) which have the potential to confuse consumers further, to hamper their proper understanding of the energy labelling scheme and to undermine their ability to choose appliances with higher energy efficiency,


41. demande la modification de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves , afin de permettre l'application aux voitures de règles d'étiquetage multi-classes claires, à l'image de celles utilisées dans le système d'étiquetage des appareils (actuellement, les sept classes correspondant aux labels A à G); propose qu'un minimum de 20 % de l'espace réservé à la publicité et au marketing des nouvelles voitures s ...[+++]

41. Calls for Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars to enable car labelling using a clear multi-class rating system as used in appliance labelling (currently the seven-class A to G scale) ; proposes that a minimum of 20% of any space devoted to the advertising and marketing of new cars should provide information on fuel efficiency and emissions;


La Commission invite les États membres à adopter cette proposition le plus rapidement possible et à adapter leurs régimes de fiscalité automobile de manière à promouvoir l'achat de voitures particulières économes en carburant dans toute l'Union européenne et à aider les constructeurs automobiles à respecter le futur cadre pour l'amélioration du rendement énergétique des véhicules de manière à apporter leur contribution à la réduction des émissions de CO2 des voitures.

The Commission encourages again Member States to adopt this proposal as soon as possible and to adapt their car taxation policies so as to promote the purchase of fuel efficient cars throughout the EU and help manufacturers respect the upcoming fuel efficiency framework , thus contributing their share to reducing the CO2 emissions of cars.


La directive sur l'étiquetage[17] requiert l'apposition d'une étiquette relative à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 sur toutes les voitures neuves, la publication de guides nationaux sur le rendement énergétique des voitures neuves, la présence d'affiches dans les points de vente et la présence d'informations concernant la consommation de carburant dans tous les documents publicitaires.

The labelling Directive[17] requires the display of a label on fuel consumption and CO2 emissions on all new cars, the publication of national guides on the fuel efficiency of new cars, the display of posters at the dealerships and the inclusion of fuel efficiency information in printed promotional literature.


La stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures particulières et d'amélioration de l'économie de carburant[1] repose sur les trois piliers suivants: les engagements pris par l’industrie automobile en matière de réduction de la consommation de carburant[2], l’étiquetage de la consommation de carburant des voitures[3] et l'amélioration du rendement énergétique des voitures au moyen de mesures fiscales.

The Community’s strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and improve fuel economy[1] is based on three pillars, namely the Commitments of the automobile industry on fuel economy improvements[2], the fuel-economy labelling of cars[3] and the promotion of car fuel efficiency by fiscal measures.


La stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures particulières et d'amélioration de l'économie de carburant[1][2], repose sur les trois piliers suivants: les engagements pris par l’industrie automobile en matière de réduction de la consommation de carburant[3], l’étiquetage de la consommation de carburant des voitures[4] et la promotion des mesures fiscales pour stimuler l'amélioration du rendement énergétique des voitures.

The Community’s strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and improve fuel economy[1],[2] is based on three pillars; the Commitments of the automobile industry on fuel economy improvements[3], the fuel-economy labelling of cars[4] and the promotion of car fuel efficiency by fiscal measures.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Voiture ayant un rendement énergétique satisfaisant ->

Date index: 2022-02-05
w