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Volet nordique de la politique étrangère
Volet nordique de la politique étrangère du Canada

Traduction de «Volet nordique de la politique étrangère du Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
volet nordique de la politique étrangère du Canada

Northern dimension of Canada's foreign policy


Volet nordique de la politique étrangère [ Volet nordique de la politique étrangère du Canada ]

Northern Foreign Policy [ Northern Dimension of Canada's Foreign Policy ]


Table ronde du Volet nordique de la politique étrangère du Canada : Rétroaction et regard vers l'avenir

Northern Dimension of Canada's Foreign Policy Round Table: Feedback and Looking Ahead


Développer les objectifs que poursuit le Canada en matière de politique étrangère dans le Caucase méridional et en Asie centrale : rapport du Comité permanent des affaires étrangères et commerce international [ Développer les objectifs que poursuit le Canada en matière de politique étrangère dans le Caucase méridional et en Asie centrale ]

Advancing Canadian Foreign Policy Objectives in the South Caucasus and Central Asia: Report of the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade [ Advancing Canadian Foreign Policy Objectives in the South Caucasus and Central Asia ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle est inactive depuis novembre 2000, lorsque ses tâches ont été transférées à la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) de l’Union européenne, un volet fondamental de la politique étrangère adoptée d’un commun accord par l’UE (PESC).

It became dormant in November 2000, when its tasks were transferred to the European Union’s CSDP, which is a key element of the EU’s agreed foreign policy (CFSP).


Elle est inactive depuis novembre 2000, lorsque ses tâches ont été transférées à la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) de l’Union européenne, un volet fondamental de la politique étrangère adoptée d’un commun accord par l’UE (PESC).

It became dormant in November 2000, when its tasks were transferred to the European Union’s CSDP, which is a key element of the EU’s agreed foreign policy (CFSP).


Afin d’exécuter les volets relatifs à la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et à la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) des objectifs visés à l’article 2, le RSUE a pour mandat de:

In order to achieve the Common Foreign and Security Policy (CFSP)/Common Security and Defence Policy (CSDP) aspects of the objectives referred to in Article 2, the mandate of the EUSR shall be to:


Afin d'exécuter le volet relatif à la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et à la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) des objectifs visés à l'article 2, le RSUE a pour mandat de:

In order to achieve the Common Foreign and Security Policy (CFSP)/Common Security and Defence Policy (CSDP) aspects of the objectives referred to in Article 2, the mandate of the EUSR shall be to:


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Les relations transatlantiques ont toujours été un volet crucial de la politique étrangère européenne.

Transatlantic relations have always been a crucial part of European foreign policy.


25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and vertical coordination mechanisms that will enable EU foreign policy to benefit from EU institutional syn ...[+++]


C. considérant que, selon les prévisions, les économies de sept pays émergents (Brésil, Russie, Inde, Chine, Indonésie, Mexique et Turquie) devraient être plus importantes en 2050 que les économies regroupées du G7 (États-Unis, Japon, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France et Italie); considérant qu'en matière de produit intérieur brut, la Chine devrait devenir la plus grande économie du monde avant 2020; considérant que l'Inde pourrait devenir l'économie affichant la croissance la plus rapide du monde avant 2050; considérant qu'en 2050, la Chine, les États-Unis et l'Inde pourraient représenter ensemble 50 % de l'économie mondiale; ...[+++]

C. whereas seven emerging countries (Brazil, Russia, India, China, Indonesia, Mexico and Turkey) are projected to have larger economies than, collectively, the G-7 countries (USA, Japan, Canada, United Kingdom, Germany, France and Italy) in 2050; whereas, in terms of gross domestic product, China is projected to become the world's largest economy before 2020; whereas India could become the fastest growing economy in the world before 2050; whereas, in 2050, China, the USA and India could together represent 50% of the world's economy; whereas the EU could be of a broadly comparable scale to any of these countries if it acts as a single a ...[+++]


25. note que l’UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d’atteindre le consensus; souligne qu’il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and vertical coordination mechanisms that will enable EU foreign policy to benefit from EU institutional syn ...[+++]


L’aide apportée aux infrastructures propices à l’efficacité énergétique doit être renforcée et nous devons consolider le volet «énergie» de la politique étrangère de l’UE qui est en train de prendre forme.

Support for energy efficiency infrastructures needs to be expanded and we need to strengthen the energy dimension of the EU foreign policy that is currently taking shape.


Afin d'exécuter le volet relatif à la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et à la politique européenne de sécurité et de défense (PESD) des objectifs visés à l'article 2, le RSUE a pour mandat:

In order to achieve the Common Foreign and Security Policy (CFSP)/European Security and Defence Policy (ESDP) aspects of the objectives referred to in Article 2, the mandate of the EUSR shall be to:




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Date index: 2021-12-13
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