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Gp Bon Fm
RMTP
Radiocommunication mobile terrestre
Robot mobile terrestre
Robot terrestre
Réseau mobile public terrestre
Réseau mobile terrestre public
Réseau terrestre mobile public
Service mobile terrestre
Service mobile terrestre d'acheminement des véhicules
Service mobile terrestre public
Système de radiocommunications mobiles terrestres
Système terrestre de radiocommunications mobiles
Véhicule mobile terrestre
Véhicule terrestre

Traduction de «Véhicule mobile terrestre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


robot terrestre | robot mobile terrestre | véhicule terrestre

land robot | mobile land robot | terrestrial robot | terrestrial mobile robot


réseau mobile terrestre public | RMTP | réseau mobile public terrestre | réseau terrestre mobile public

public land mobile network | PLMN


système de radiocommunications mobiles terrestres | système terrestre de radiocommunications mobiles

land mobile radio system


communications mobiles terrestres publiques cellulaires numériques paneuropéennes | télécommunications mobiles terrestres cellulaires numériques paneuropéennes

public pan-European cellular digital land-based mobile communications


service mobile terrestre public | service public de radiocommunications mobiles terrestres

public land mobile radio service


Service mobile terrestre d'acheminement des véhicules

Land Mobile Dispatch Service


Groupe-bataillon, Force mobile (Terrestre) du CAE [ Gp Bon Fm(T) CAE ]

Ace Mobile Force (Land) Battalion Group [ AMF(L) Bn Gp ]


radiocommunication mobile terrestre

mobile terrestrial radio communication


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Les activités de MBN concerneront la maîtrise d'œuvre d'une nouvelle génération de réseaux locaux mobiles tactiques, qui sont employés par les forces terrestres armées pour transmettre voix, données et images entre des centres de commandement et des véhicules.

MBN will operate in the prime contracting for a new generation of local area systems, which are used by military land forces to transmit voice, data and images between headquarters and vehicles.


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