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Athérectomie rotationnelle à basse vitesse
Essai de choc à basse vitesse
Ligne à basse vitesse
Ligne à faible débit
Ligne à faible vitesse
Pesage dynamique à basse vitesse
Pesage en marche à basse vitesse
Pesage à basse vitesse
Soufflerie à basses vitesses
Tremblement à basse vitesse
VBV
Vitesse basse
Vitesse lente
Véhicule à basse vitesse
Véhicule électrique à basse vitesse

Traduction de «Véhicule à basse vitesse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


véhicule électrique à basse vitesse | véhicule à basse vitesse | VBV

low-speed electric vehicle | LSEV | low-speed vehicle | LSV


Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles (véhicules à basse vitesse)

Motor Vehicle Safety Regulations (Low-speed Vehicles)


pesage en marche à basse vitesse [ pesage dynamique à basse vitesse | pesage à basse vitesse ]

low-speed weigh-in-motion [ LS-WIM | low-speed WIM | low-speed weighing | slow-speed weigh-in-motion | slow-speed WIM ]






athérectomie rotationnelle à basse vitesse

Low speed rotational atherectomy


ligne à basse vitesse | ligne à faible débit | ligne à faible vitesse

low-speed line




essai de choc à basse vitesse

low-speed impact test [for bumpers]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
500 (1) Tout véhicule à basse vitesse doit être conforme aux exigences du Document de normes techniques n 500 — Véhicules à basse vitesse (DNT 500), avec ses modifications successives.

500 (1) Every low-speed vehicle shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 500, Low-speed Vehicles (TSD 500), as amended from time to time.


(9) Dans le cas d’une motocyclette à vitesse limitée ou d’un véhicule à basse vitesse, l’étiquette de conformité ou une étiquette distincte apposée en permanence et bien en évidence sur le véhicule doit indiquer, dans les deux langues officielles, que les autorités provinciales peuvent limiter l’utilisation du véhicule à certaines routes.

(9) In the case of a limited-speed motorcycle and a low-speed vehicle, a statement in both official languages that the use of the vehicle may be restricted by provincial authorities to certain roads shall appear on the compliance label or on a separate label permanently applied to the vehicle in a conspicuous location.


110 (1) Les véhicules automobiles d’un PNBV de 4 536 kg ou moins — à l’exception des motocyclettes autres que les tricycles à moteur munis de pneus pour voiture de tourisme, des motocyclettes à usage restreint, des véhicules à trois roues munis de pneus qui ne sont pas des pneus pour voiture de tourisme, des véhicules importés temporairement à des fins spéciales et des véhicules à basse vitesse et les jantes de pneu fabriquées pour être utilisées sur ces véhicules doivent être conformes aux ...[+++]

110 (1) Every motor vehicle with a GVWR of 4 536 kg or less — except motorcycles other than motor tricycles equipped with passenger car tires, restricted-use motorcycles, three-wheeled vehicles equipped with tires other than passenger car tires, vehicles imported temporarily for special purposes and low-speed vehicles — and every tire rim manufactured for use on those vehicles shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 110, Tire Selection and Rims for Motor Vehicles With a GVWR of 4,536 kg or Less (TSD 110), as amended from time to time.


e) dans le cas d’une voiture de tourisme, d’un véhicule de tourisme à usages multiples, d’un véhicule à basse vitesse, d’un véhicule à trois roues, d’un camion, d’un autobus, d’une remorque, d’un chariot de conversion ou d’une motocyclette :

(e) in the case of a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, low-speed vehicle, three-wheeled vehicle, truck, bus, trailer, trailer converter dolly or motorcycle,


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e) dans le cas d’une voiture de tourisme, d’un camion, d’un véhicule de tourisme à usages multiples, d’un véhicule à basse vitesse, d’un véhicule à trois roues, d’un autobus, d’une remorque, d’un chariot de conversion ou d’une motocyclette :

(e) in the case of a passenger car, truck, multi-purpose passenger vehicle, low-speed vehicle, bus, trailer, trailer converter dolly, motorcycle or three-wheeled vehicle,


2.1.2. La distance d'arrêt est la distance couverte par le véhicule depuis le moment où le conducteur commence à actionner le dispositif de commande du système de freinage jusqu'au moment où le véhicule s'arrête; la vitesse initiale (v1) du véhicule est la vitesse au moment où le conducteur commence à actionner le dispositif de commande du système de freinage; la vitesse initiale ne doit pas être inférieure à 98 % de la vitesse prescrite pour l'essai en question.

2.1.2. The stopping distance shall be the distance covered by the vehicle from the moment when the driver begins to actuate the control device of the braking system until the moment when the vehicle stops; the initial vehicle speed (v1) shall be the speed at the moment when the driver begins to actuate the control device of the braking system; the initial speed shall not be less than 98 % of the prescribed speed for the test in question.


Il se peut en outre que, en l'absence de limitation de vitesse applicable aux véhicules utilitaires légers, la vitesse maximale constitue un facteur de concurrence susceptible de se traduire par un surdimensionnement des groupes propulseurs, avec les pertes d'efficacité qui en découlent à plus basse vitesse.

In addition, in the absence of speed limitation for light commercial vehicles, it is possible that there is an element of competition as regards top speed which could lead to oversized powertrains and associated inefficiencies in slower operating conditions.


ISO FDIS 11519 - 4 "Véhicules routiers - Communication en série de données à basse vitesse - Partie 4: Interface de réseaux de communication de données de classe B (SAE J 1850)".

ISO FDIS 11519-4 "Road Vehicles - Low Speed Serial Data Communication - Part 4: Class B Data Communication Interface (SAE J1850)".


ISO 11519 - 4 "Véhicules routiers - Communication en série de données à basse vitesse - Partie 4: Interface de réseaux de communication de données de classe B (SAE J 1850)".

ISO 11519-4 'Road Vehicles - Low Speed Serial Data Communication - Part 4: Class B Data Communication Interface (SAE J1850)`.


2.4 La vitesse de rotation du moteur pour les conditions nºs 2 et 3 définies au point 2.2 est choisie, en fonction des rapports de démultiplication, comme la plus basse vitesse de rotation du moteur permettant au véhicule de rouler à une vitesse de 50 km/h dans des conditions normales de fonctionnement.

2.4. The engine speed for measurements as referred to under 2 and 3 in item 2.2 shall be selected as the lowest engine speed at which, gear ratios being taken into account, the vehicle can travel at a speed of 50 km/h in normal operating conditions.




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Véhicule à basse vitesse ->

Date index: 2023-01-08
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