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Cargaison aérienne dangereuse
Cargaison aérienne dangereuse réglementée
Cargaison dangereuse
Territoire dangereux
Territoire à risque
Tranche à cargaison
Zone dangereuse
Zone de cargaison
Zone de cargaison dangereuse
Zone des citernes de cargaison
Zone à risque

Traduction de «Zone de cargaison dangereuse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
zone de cargaison dangereuse

dangerous cargo area [ hot cargo area ]


zone de cargaison | zone des citernes de cargaison

cargo tank area








Politiques et procédures régissant le transport de cargaisons dangereuses

Policies and procedures governing the air transportation of dangerous cargo




cargaison aérienne dangereuse réglementée

restricted dangerous air cargo


cargaison aérienne dangereuse

controlled dangerous air cargo


territoire dangereux | zone dangereuse | zone à risque | territoire à risque

hazard area | hazardous area | hazard zone | danger area | area at risk
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les systèmes et applications hébergés par l'Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM) sont en mesure de fournir aux autorités des États membres et aux organes de l'Union des informations exhaustives concernant, par exemple, la position des navires, les cargaisons dangereuses, la pollution, etc.; ils peuvent également procurer des services d'appui dans des domaines tels que les garde-côtes, la lutte contre la piraterie et les statistiques, dans le respect des droits d'accès conférés conformément au document de contrôle d'inte ...[+++]

The EMSA hosted systems and applications are able to provide Member States' authorities and Union bodies, comprehensive information on, for example, ship positions, dangerous cargoes, pollution, etc., as well as provide support services in areas such as coast guards, anti-piracy and, statistics, in accordance with the access rights attributed in compliance with the Interface and Functionalities Control Document (IFCD) established and maintained under Article 22a and Annex III of the Directive.


[11] SafeSeaNet est un système mis en place par la directive 2002/59/CE modifiée, qui est hébergé et développé techniquement par l’EMSA et impose aux capitaines, exploitants ou agents de navires une obligation de communication d’informations et de notification permettant aux États membres de fournir et de recevoir des informations sur les navires et leurs cargaisons dangereuses.

[11] SafeSeaNet is a system established by Directive 2002/59/EC as amended, hosted and technically developed by EMSA which puts a reporting and notification obligation on Masters, operators or agents of ships enabling Member States to provide and receive information on ships and their hazardous cargoes.


La zone de cargaison doit remplir les conditions suivantes:

The cargo area shall meet the following requirements:


la surface de chargement de la zone de cargaison est généralement plate.

the loading surface of the cargo area shall be generally flat.


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Par “zone de cargaison” on entend la partie du véhicule située derrière la ou les rangées de sièges ou derrière le siège conducteur lorsque le véhicule n'est équipé que d'un siège conducteur.

“cargo area” means the part of the vehicle located behind the row(s) of seats or behind the driver seat when the vehicle is fitted with only one driver seat.


Véhicule transportant une cargaison dangereuse autre que des substances explosives ou polluantes pour l'eau.

Vehicle transporting dangerous cargo other than explosive or water-polluting loads.


Il permet ainsi de localiser à la source et de communiquer à toute autorité des informations précises et mises à jour sur les navires se trouvant dans les eaux européennes, leurs mouvements et leurs cargaisons dangereuses ou polluantes, ainsi que sur les incidents de mer.

It thus makes it possible to locate at source and communicate to any authority accurate and up-to-date information on ships in European waters, their movements and their dangerous or polluting cargoes, as well as marine incidents.


Ni le régime international relatif à la responsabilité civile et à l'indemnisation en cas de pollution par les hydrocarbures ni celui concernant la pollution par d'autres substances dangereuses ou nocives ne comportent suffisamment d'effets dissuasifs pour décourager les parties concernées par le transport de cargaisons dangereuses par mer d'avoir recours à des pratiques inférieures aux normes. Les effets dissuasifs requis ne peuvent être assurés que par l'introduction de sanctions s'appliquant à quiconque cause ou contribue à causer ...[+++]

Neither the international regime for the civil liability and compensation of oil pollution nor that relating to pollution by other hazardous or noxious substances provides sufficient dissuasive effects to discourage the parties involved in the transport of hazardous cargoes by sea from engaging in substandard practices; the required dissuasive effects can only be achieved through the introduction of penalties applying to any person who causes or contributes to marine pollution; penalties should be applicable not only to the shipowner or the master of the ship, but also the owner of the cargo, the classification society or any other per ...[+++]


Ni le régime international relatif à la responsabilité civile et à l'indemnisation en cas de pollution par les hydrocarbures ni celui concernant la pollution par d'autres substances dangereuses ou nocives ne comportent suffisamment d'effets dissuasifs pour décourager les parties concernées par le transport de cargaisons dangereuses par mer d'avoir recours à des pratiques inférieures aux normes. Les effets dissuasifs requis ne peuvent être assurés que par l'introduction de sanctions s'appliquant à quiconque cause ou contribue à causer ...[+++]

Neither the international regime for the civil liability and compensation of oil pollution nor that relating to pollution by other hazardous or noxious substances provides sufficient dissuasive effects to discourage the parties involved in the transport of hazardous cargoes by sea from engaging in substandard practices; the required dissuasive effects can only be achieved through the introduction of penalties applying to any person who causes or contributes to marine pollution; penalties should be applicable not only to the shipowner or the master of the ship, but also the owner of the cargo, the classification society or any other per ...[+++]


À bord des bateaux-citernes soumis à la réglementation relative au transport de marchandises dangereuses, aucune partie des installations à gaz liquéfiés ne doit se trouver dans la zone de cargaison.

On tanker vessels subject to the rules on the carriage of dangerous goods, no part of the liquefied gas installation may be located in the cargo area.




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Zone de cargaison dangereuse ->

Date index: 2022-01-06
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