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Bande de décélération
Bretelle de décélération
Décélération de service
Décélération normale
Espace de loisir
Marque de décélération
Marque de freinage naissante
Ombre
Piste de décélération
Portée visuelle de piste lors de la décélération
RVR lors de la décélération
Trace de décélération
Trace de freinage naissante
Voie de décélération
Voie de sortie
Zone arrosée
Zone d'accumulation
Zone d'arrosage
Zone de couverture
Zone de desserte
Zone de diffusion
Zone de décélération
Zone de décélération
Zone de décélération transsonique
Zone de détente
Zone de loisirs
Zone de repos
Zone de réception
Zone de récréation
Zone de saturation
Zone noyée
Zone récréative
Zone saturée

Traduction de «Zone de décélération » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
zone de décélération transsonique

transonic deceleration area


piste de décélération (1) | zone de décélération (2)

deceleration ramp




voie de décélération | bande de décélération | bretelle de décélération | voie de sortie

deceleration lane


RVR lors de la décélération [ portée visuelle de piste lors de la décélération ]

rollout RVR [ rollout runway visual range ]


trace de décélération [ trace de freinage naissante | ombre | marque de décélération | marque de freinage naissante ]

impending skidmark [ shadow skidmark | decelerating scuff | shadow | impending skid ]


décélération de service | décélération normale

nominal vehicle deceleration | normal deceleration | service deceleration


espace de loisir | zone de détente | zone de loisirs | zone de récréation | zone de repos | zone récréative

amenity area | land for recreative use | leisure area | leisure zone | recreation area


zone de desserte (1) | zone de couverture (2) | zone de diffusion (3) | zone arrosée (4) | zone d'arrosage (5) | zone de réception (6)

coverage area


zone de saturation (1) | zone saturée (2) | zone d'accumulation (3) | zone de saturation (4) | zone noyée (5)

saturated zone
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Sous réserve du paragraphe (3.2), le tableau de bord de tout véhicule doit être construit de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie du tableau de bord qui se trouve dans la zone d’impact de la tête est percutée conformément à la méthode d’essai visée au paragraphe (3.1) à une vitesse relative de :

(3) Subject to subsection (3.2), the instrument panel of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of the instrument panel that is within the head impact area is impacted in accordance with the test procedure referred to in subsection (3.1) at a relative velocity of


(4) Sous réserve du paragraphe (4.1), les sièges de tout véhicule doivent être construits de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie d’un dossier de siège se trouvant dans la zone d’impact de la tête est percutée à une vitesse relative de 24 km/h (15 mi/h), conformément à la pratique recommandée de la SAE intitulée « Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedu ...[+++]

(4) Subject to subsection (4.1), the seats of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of a seatback that is within the head impact area is impacted, at a relative velocity of 24 km/h (15 miles per hour), in accordance with SAE Recommended Practice, “Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedure — Head Area — SAE J346” (June 1971) using t ...[+++]


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